“Excellente soiree entre amies” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   73 Grande-Rue, 77630 Barbizon, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Barbizon
Certificat d'Excellence 2014
Melun
“Excellente soiree entre amies”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée à la clé d'or. L'accueil y est chaleureux, le repas raffiné et le personnel attentionné. En plus, ce soir la nous avons eu la chance
d'avoir un chanteur qui nous a crée une ambiance jazzy du tonnerre ! Pour conclure, c'est un restaurant de qualité avec un très joli cadre, une cuisine excellente et un service irréprochable. Une mention particulière à la tres souriante réceptionniste.

• Séjour du octobre 2013

Melun
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Conseillé par des collègues, j'ai décidé de faire un détour pour y manger avec des amis.
Petit coin tout a fait charmant, Intimiste et chaleureux. Un personnel courtois et souriant (Merci a Leila pour sa bonne humeur). Un tres bon rapport qualité prix! Bref, j'ai été ravis par la découverte et je ne manquerais pas d'y refaire une halte!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
seine port
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Bonsoir,
Nous avons dîné en terrasse et le repas n'était pas du tout conforme à nos attentes.
La vaisselle est du niveau d'une cantine quant aux plats le choix est très réduit et la qualité pas au rendez-vous.
A éviter....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barbizon

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Partis en week end en famille, nous avons eu la bonne idée de faire escale à "La Clé d'Or".Bien nous en a pris !
Outre l'excellent rapport qualité prix, nous avons découvert un jardin magnifique avec une cuisine savoureuse.Le personnel est souriant et aux petits soins.(Notamment Dim et Leïla).Le directeur, Monsieur Roy nous a reçu et conseillé sur les sorties aux alentours.
La chambre était moderne et de bon goût.A conseiller chaudement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Villebon-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Calme, bucolique, traditionnel et confortable, cuisine exotique proche de chez vous, tous les contrastes, dépaysement assuré à 2 pas de Paris. Un modèle ! Et dire qu'on a hésité à rester à l'hôtel alors qu'on n'habite qu'à une cinquantaine de km. Mais après une longue soirée, c'est un régal de rester dans cet endroit chaleureux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Très bon accueil et belle prestation pour cette nouvelle chambre dédiée aux amoureux. Simple mais romantique à souhait, avec en prime une jolie vue sur le jardin de l'hôtel. Séjours trop court comme souvent mais nous reviendrons. merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Voir les arbres centenaires du jardin de la chambre des amoureux, même si la rue est calme, c'es...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Si vous voulez passer un très bon moment, n'hésitez pas !
Courez vite à La Clé d'Or à Barbizon...
Vous y trouverez un accueil chaleureux, une très bonne table, des chambres de bon goût, le tout à un prix très abordable pour cette ville.
Vous pourrez également profiter d'un très beau jardin - hors des bruits de la circulation - où on peut se reposer dans des transats...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel et Restaurant La Clé d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel et Restaurant La Clé d'Or

Adresse: 73 Grande-Rue, 77630 Barbizon, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Barbizon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 3 sur 6 hôtels à Barbizon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel et Restaurant La Clé d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel et Restaurant La Clé d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel et Restaurant La Clé d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.