“Lieu magique !” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Barbizon
Courbevoie, France
“Lieu magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Un weekend qui nous a requinqué ! Le lieu est exceptionnel.
L'accueil est très chaleureux et particulièrement attentionné ! On se sent chez soi avec l'avantage d'être dépaysé et ça fait du bien.
La carte et le vin est largement à la hauteur des grandes maisons parisiennes !
La chambre était charmante et décorée avec goût !
Quelle chance d'avoir découvert ce lieu. Nous aurions aimé le découvrir bien plus tôt et rester plus longtemps...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Une soirée "magie" avec "Francky" le magicien talentueux et époustouflant qui partage ses secrets...Un accueil chaleureux et attentionné par une hôtesse charmante et souriante et le gérant du restaurant sympathique et communicatif veillant tous deux tout le long de la soirée au bien être de tous. Un repas délicieux grâce au Chef cuisinier doté d'un savoir faire dans son domaine digne des plus grands. Je recommande la Clé d'Or. D'autres soirées sont prévues ne les manquez pas!

• Séjour du novembre 2013
France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Une jolie découverte improvisée, qui renouvelle l'esprit des traditionnels restaurants de Barbizon : en plus d'un accueil chaleureux, les plats dégustés sont à la hauteur d'une grande table avec des prix très abordables . A noter la cave d'exception (particulièrement pour le choix de millésimes rares en bourgogne) ainsi qu'une sélection de bon crus à prix raisonnable...une adresse à recommander à vos amis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'ai suivi les indications du site en allant dans cet hôtel ; je ne sais pas si les propriétaires ont changé, mais j'ai trouvé, tout, sauf un trois étoiles.
Une décoration fushia assez miteuse pour la réception, où on fait des économies sur le chauffage. Comme on prend aussi le petit déjeuner dans cet espace, il vaut mieux prévoir une doudoune. Le petit déj à 11eur : pour un café, un verre de jus d'orange, une tartine, trois mini viennoiseries, et un yaourt nature ; c'est sûrement mieux qu'au bar PMU du coin, mais à peine. Surtout lorsque c'est servi dans une vaisselle dépareillée et une cafetière non lavée..
Les chambres pourraient être très jolies, car donnant sur la cour dans des maisonnettes, mais hélas, elles sont mal tenues : murs cloqués, de vieilles carpettes au sol, un mini gel douche et une savonnette pour deux personnes le premier jour, dans une chambre dite supérieure ou deluxe. Même dans un hôtel une étoile, le service serait plus net que ça.
Entre deux nuits le mirroir, le sol de la salle de bain, n'ont pas été nettoyés, la poubelle pas vidée, le ménage donc pas vraiment fait. On parle toujours d'un trois étoiles..
Il n'y a aucune insonorisation, vous entendez les voisins distinctement.
La télé capte six ou sept chaînes, mais c'est paraît-il parce qu'on est "en bout de réseau", ou "parce qu'il a plu". Ah bon ?
On nous a dit qu'il était possible d'avoir des lits séparés pour venir entre amis, mais ces lits sont bloqués par des étagères fixées au mur. Il faudrait tirer les lits au milieu de la chambre nous-mêmes, si l'on souhaite qu'ils soient séparés.
Par contre, on nous a demandé de régler les nuitées dés que l'on est arrivés à l'hôtel, alors que d'habitude, c'est plutôt en fin de séjour ; surtout lorsque l'hôtel est supposé être un peu élégant.. Pour attirer et retenir la clientèle, le mieux serait peut-être d'améliorer la qualité du service.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barbizon

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Séjour ressourçant au combien dans ce ravissant village, et ce grâce aux gentilles conditions négociées avec Leila, qui s'est démenée afin que notre pension complète ne nous revienne pas trop cher. Sans ces conditions, nous serions restés à Paris!
Cet hôtel un peu bohème, dont les chambres en rez de jardin ouvrent sur un paysage romantique, calme et baigné de lumière, nous a charmés: personnel souriant et polyvalent (bravo à Din pour ses cocktails), ambiance musicale de qualité, élasticité des horaires...
On se sentirait presque chez des amis.
Bref, on y retourne très vite!

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus modestes sont toutes très bien!
Bangkok, Krung Thep, Thailand
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Pour mon 3 eme passage à la clé d'or, je dois dire que ce restaurant possède un rapport/qualité prix indiscutable... En passant par l'entrée de calamars cuisinée façon Mauricienne, et le fameux curry de Gambas... Nous avons été une fois de plus conquis par la cuisine! Un grand merci pour votre accueil!

Vaux-le-Penil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Venus visiter Barbizon, nous avons choisi l'hôtel restaurant La Clé d'Or sur les conseils d'amis. Nous n'avons pas été déçu et nous sommes ravis d'avoir choisi cet endroit. La cuisine y est excellente, le personnel aux petits soins et le cadre charmant. C'est un endroit qui vaut vraiment le détour et le rapport qualité prix est on ne peut plus juste. Je le recommande chaudement pour un déjeuner, une soirée ou un week-end car l'hôtel est à la hauteur du restaurant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel et Restaurant La Clé d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel et Restaurant La Clé d'Or

Adresse : 73 Grande-Rue, 77630 Barbizon, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Barbizon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°2 sur 6 hôtels à Barbizon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel et Restaurant La Clé d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel et Restaurant La Clé d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel et Restaurant La Clé d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.