“Le meilleur de Barbizon dans cette gamme de prix” 5 5 étoiles

Hotel et Restaurant La Clé d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hotel et Restaurant La Clé d'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   73 Grande-Rue, 77630 Barbizon, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Barbizon
“Le meilleur de Barbizon dans cette gamme de prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel de charme à prix doux.
Excellent rapport qualité prix surtout à Barbizon.
Un beau jardin où manger au calme avec une cuisine intelligente proposant des plats français, mais aussi des plats mauriciens et même végétariens, accompagné d'une carte des vins extrêmement bien fournie.
parking privé.
Personnel à l'écoute.

Astuce pour la chambre : La chambre 16 avec les poutres apparentes est digne de la suite d'un quatre étoiles.

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

J'avais soit-disant une chambre design ...design il y a 20 ans peut-être...chambre sale, des cheveux longs au sol (j'ai le crâne rasé), des poils sur les draps, le radiateur électrique posé à même le sol avec les fils pendants, des moisissures partout dans la sdb, la chambre sentait l'humidité , le renfermé ...et pas de TV ( apparemment pluie=aucune réception)...le patron n'accepte aucune réflexion !! Taudis qui devrait être fermé !!!! ( le restaurant est du même acabit )

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barbizon

1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

La déco va avec le reste. Aucun raffinement, ni dans l'accueil, ni dans la chambre. Chambre qui par ailleurs n'était pas faite : reste de shampoing, hygiène à désirer, mauvaise literie, absence de couette. On se demande comment cet hôtel peut être classé 3 étoiles, entre la maison principale qui pourrait avoir un certain charme et les annexes à l'architecture de seconde zone qui la jouxte ! Seule la terrasse apporte une source de réconfort mais là encore, le jardin est mal entretenu ! Nous suggérons à l' "aimable" propriétaire de revoir sa copie, l'image de notre France dans cet endroit culte de Barbizon, est plus que dégradée par cette approche franchouillarde (non professionnelle) du service et de l'accueil !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
essonne en campagne
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

A éviter, hors de prix,
Dans suite familiale
Douche moisie sans porte, avec vis pour actionné la robinetterie pleine de calcaire.
moquette partout y compris la salle de bains.
odeur de renfermée...........
bref fuyez, votre porte monnaie vous dira merci !!
un confort hotel à 59 € à 15 min est beaucoup beaucoup mieux !!!

Astuce pour la chambre : allez voir ailleurs
VERDUN
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé la nuit du 21 au 22 juin 2014 dans cette établissement soit disant de charme et aux chambres DELUXE ...
L'accueil est plus que moyen ... et la réception donne déjà une mauvaise image ... Du bazar partout ... une peinture rose fuschia cloquée au mur ...
J'hallucine en revoyant les photos sur le site INTERNET des chambres DELUXE. Nous avons eu une chambre, certes, côté jardin et au calme. Literie en très mauvais état (dos défoncé au matin). Des meubles anciens très abîmés, électricité ancienne (est-elle aux normes ???), papier décollé, tâches d'humidité, toiles de poussière un peu partout ... Et que dire de la salle de bain !!! Des joints moisis, une propreté douteuse ainsi que dans les wc... une honte !!! Quant à la salle à manger, la aussi les photos sont trompeuses. Belle pièce aux couleurs criardes et là aussi ... à refaire ! Repas bon mais cher pour ce que c'est (tagliatelles de légumes à 8 € ... pour 3 lamelles de carottes et deux de comcombre et deux feuilles de salade ... !!!). Dommage ... j'aurais dû prendre des photos ... Bref, un établissement à éviter !

Melun
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous connaissions le restaurant et cette fois-ci nous sommes revenus pour un week-end. Le cadre de l'hôtel est magnifique, l'accueil de la réceptionniste est toujours aussi chaleureux et l'équipe a été aux petits soins pendant ces 2 jours. La chambre était sympa, la cuisine excellente avec un bon rapport qualité/prix. Le chef originaire de l'Ile Maurice nous a surpris avec une cuisine revisitée. Magnifique week-end et je conseille cet hôtel a tous mes amis. Petite astuce, demandez la chambre qui donne sur le jardin privatif, calme et sérénité assurés.

1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Si vous devez louer un hotel, fuyez cet endroit. L'accueil vous fait froid dans le dos avec Leila qui commence à renégocier les prix des chambres convenus par écrit.

La suite n'a pas été rénovée depuis au moins 20 ans, l'électricité ne fonctionne pas a tous les interrupteurs dans la suite et la salle de bain fuit avec trou dans la baignoire.

Urgent: arnaque à plein nez :(

Astuce pour la chambre : Fuyez les hôtels de barbizon. Profitez a 10km de l'hôtellerie de Fontainebleau pour une qualité...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel et Restaurant La Clé d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel et Restaurant La Clé d'Or

Adresse: 73 Grande-Rue, 77630 Barbizon, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Barbizon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 3 sur 6 hôtels à Barbizon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel et Restaurant La Clé d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel et Restaurant La Clé d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel et Restaurant La Clé d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.