“Bravo Denis” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Grande-Rue, 77630 Barbizon, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Barbizon
“Bravo Denis”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Séjour rapide mais agréable dans un environnement champêtre : ballade dans les galeries, diner fort sympathique(un grand merci à Denis pour son service, son sourire et ses petits plus qui embaument un repas appréciable.
Chambre satisfaisante malgré un prix époustouflant.
Qualité du room service impeccable : café commandé aussitôt servis.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à minima avec balcon pour les fumeurs
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013

Toute l'équipe des Pléiades et moi-même, vous remercions de votre message envers notre hôtel.

Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Saint-Prix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Séjour en amoureux dans cet hôtel magnifique. L'accueil est excellent et personnalisé avec coupe de champagne en chambre. Accès au spa facile. La piscine est assez grande pour y être à plusieurs (parfois trop petite dans certains hôtel). Repas qui valait son étoile (car le restaurant n'est plus étoilé). Nous avons passez un bon moment en compagnie du chef. A recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013

Toute l'équipe des "Pléiades", tenez à vous remercier pour votre commentaire.
En espérant vous revoir parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous venons de séjourner la nuit dernière (samedi soir) dans cet hôtel.
Déjà très belle petite ville en arrivant. L'hôtel est très joli dans l'ensemble, assez moderne et rénové. Très bonne literie et un petit-déjeuner bien fourni jusqu'à la fin.
Le personnel est très sympatique, souriant et professionnel (merci Laura pour le massage !)
Beaucoup de restaurants autour si jamais celui de l'hôtel est fermé.
Le restaurant de l'hôtel est d'ailleurs vraiment très bon ! (coup de soleil en dessert hmmm)

Astuce pour la chambre : Demandez une baignoire si possible
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour votre message à l'égard de notre établissement, et somme heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Saint-Mandé, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

un 5 étoiles de nom !! pas de bagagiste , pas de voiturier , une réceptioniste sans éducation et desagréable, panne d'eau chaude , pas de restaurant du dimanche soir au mercredi ( le soir) .

l'offre groupon de cet hotel est une arnaque sans nom ... à fuir .. première et dernière fois !!
j'irai en face de chez eux !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 29 août 2013

Suite à votre message, je viens vers vous en vous faisant remarquer que nous attachons une attention particulière à la qualité de nos prestations et services envers nos clients, c'est pour cela que nous faisons remplir à chacun de nos client qui le souhaite, un questionnaire de satisfaction, que vous avez très gentiment rempli en nous attribuant la note de 8/10, ainsi que des appréciations "Très satisfaisant" pour 8 questions sur 12 et 3 "satisfaisant".

En effet, je suis étonné de votre commentaire sur ce site qui ne reflète absolument pas votre retour par écrit sur notre établissement lors de votre départ.

De plus, le partenariat que nous avons créé ponctuellement avec le site "Groupon" n'est en aucun cas une arnaque, car nous avons loué à ce jours plus de 400 chambres par ce biais et pouvons compter les désagréments, sur les doigts d'une main.

Il est vrai que vous n'avez pas pu bénéficier de soins, le Spa étant fermé le Lundi et Mardi comme stipulé dans la confirmation de réservation.

Pour conclure, je tiens à vous informer que notre restaurant est fermé uniquement du dimanche soir au mardi soir et que celui-ci est bien ouvert le mercredi.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 2 jours dans une chambre deluxe et nous avons vraiment apprécié ce séjour.
Nous avions une petite inquiétude concernant le bruit car notre chambre donnait sur la rue et bien oh agréable surprise, c'était le calme absolu. Les piscines sont tout à fait agréables, le personnel extrêmement à l'écoute et la forêt de Fontainebleau démarre au bout de la rue. Nous avons bien diné à l'atelier. Bref un très bon séjour et nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2ème étage dans une chambre pratiquement au fond du couloir. Aucun bruit
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 20 août 2013

Toute l'équipe des Pléiades se joint à moi pour vous remercier de votre message envers notre établissement.
En ayant le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein des Pléiades.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Ça ne vaut pas
Un 5 étoiles, les boiseries sont moisies, les poignées de fenêtres sont mal vises, très mal insonorise .spa très bien mais pas de jacuzzi ni sauna. Très déçue par rapport aux prix des chambres ...

• Séjour du août 2013
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 27 août 2013

En effet nous ne possédons pas de jacuzzi, ni sauna, mais une piscine intérieure avec nage à contre courant et un hammam à votre disposition 24h/24h.

Champagne Ardenne
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hotel très calme et bien situé. Les plus le Spa et les piscines et le parking. Nous avons testé une chambre avec un coupon de réduction, ceci explique peut être cela. Chambre spacieuse mais mal située, une grande salle de bains qui mérite un bon coup de peinture, un ménage assez approximatif avec des draps tâches....pas de petite bouteille d'eau alors que même les 2* les offrent parfois, un personnel pas spécialement pro...bref trop de petites choses qui ne justifient pas le 5*. Heureusement que nous n'avions pas paye plein tarif

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.
Nous avons bien pris note de vos remarques, cependant, sachez que nous ne faisons pas de différence avec nos clients ayant bénéficié d'un coupon spécifique.
Les bouteilles d'eau plate ou gazeuse, ainsi que les soda et mignonette d'alcool ce trouve dans le mini-bar de chaque chambres de notre établissement.
De plus, notre hôtel à était rénové en 2009, n'hésitez pas à me contacter personnellement afin que je puisse connaitre votre chambre, car toute nos chambres sont vérifié avant chaque arrivé de nos clients par la direction.

Vous souhaitant une bonne journée.

Responsable Marketing

Vous connaissez Hotel Les Pleiades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pleiades

Adresse: 21 Grande-Rue, 77630 Barbizon, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Barbizon
N° 1 sur 6 hôtels à Barbizon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Pleiades 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pleiades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pleiades Barbizon
Barbizon Les Pleiades
Hotel Pleiades Barbizon
Les Pleiades Barbizon Restaurant
Barbizon Hotel Pleiades

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Pleiades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.