“Escapade en amoureux réussie” 5 5 étoiles

Hotel Les Pleiades
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Grande-Rue, 77630 Barbizon, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Barbizon
ozoir la ferriere
“Escapade en amoureux réussie”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Quel havre de paix ! nous avons été accueillis par une jeune fille charmante et très professionnelle. Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une chambre deluxe avec balcon. Les soins en duo ont été un vrai moment de détente et effectués par 2 charmantes jeunes filles.. nous avons pu ensuite profiter de la piscine et du hammam pour nous tout seul, et avons fini la soirée à l'Atelier où nous avons été servis par deux jeunes gens très agréables et très professionnels..Bref une adresse à fortement recommandé !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014

Nous somme ravis de voir que votre séjour dans notre demeure vous à satisfait.
Je ne manquerai pas de saluer le personnel que vous citez dans votre message.

Vous souhaitant bonne continuation et à très bientôt.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous sommes ravis de notre séjour en amoureux dans ce sublime hôtel.
L'ensemble du personnel est serviable, prévenant, sympathique et toujours à notre disposition.
Les chambres sont lumineuse et bien agencées avec une très belle salle de bain où l'on avait rien que pour nous des peignoirs, chaussons, sèche-cheveux ...
Nous sommes allés à la grande piscine intérieur, paisible et très agréable ainsi qu'au hammam qui nous a beaucoup relaxé. Pendant que mon conjoint se faisait masser par l'une des esthéticiennes, moi, j'étais avec la seconde pour me faire manucurer. On est ressortis tous les deux très satisfaits.
Le soir, nous avons dîné au restaurant, c'était un régal pour nos papilles et nos yeux ! Très bon rapport qualité /prix.

Un super weekend que nous renouvellerons sans hésitation. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Je tiens personnellement à vous remercier pour ce commentaire laisser à l'égard de notre établissement.

Espérant vous revoir très rapidement parmi nous

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous avons passe deux jours en couple via un bon groupon, la chambre était super, le personnel charmant, nous avons profité du Spa,de la piscine et du Hamam. Plus un soin en duo avec les mains experte des deux esthéticiennes, vraiment nous venions d Annecy, et les kilometres se sont envoles des la visite de la chambre, nous retournerons dans ce magnifique petit village et aussi dans cet hôtel promis...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et vous remercie du message laissé sur Tripadvisor.
Je ne manquerai pas de saluer vos remerciements à nos deux esthéticiennes.

En espérant vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Lune de miel en amoureux avec mon mari, par l'intermédiaire d'un bon groupon offert en cadeau de mariage, très bon accueil, personnel à l'écoute et prévenant, bel intérieur, chambre spacieuse, propre et lit king size très confortable. Le petit déjeuner était copieux avec du choix et des cakes et confitures maison un vrai délice. Le petit hic mais indépendant de l'hôtel, c'est une coupure d'eau général, pas de chance j'étais sous la douche, je crois que le plombier s'est fait "remonter les bretelles" car il n'avait pas prévenu. Mais tout est revenu en l'ordre rapidement. La piscine intérieur chauffé avec lumière bleuté super agréable. Nous reviendrons aux beaux jours pour profiter des extérieurs et du village. Merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Toute l'équipe des Pléiades se joint à moi pour vous féliciter et vous souhaite beaucoup de bonheur.
Nous tenions à vous remercier de votre commentaire, et nous nous excusons encore une fois de la gène occasionnée par cette coupure furtive d'eau.
Vous souhaitant bonne continuation et à bientôt dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons découvert un hôtel très agréable et avons été accueillis de manière irréprochable par tout le personnel. Les installations sont de bon goût et invitent à la détente.

Nous y retournerons en amoureux et/ou avec des amis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le site Tripadvisor suite à votre séjour parmi nous.
Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié notre résidence.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement.

autun
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Ce sejour nous a ete offert pour notre anniversaire de mariage et nous avons ete ravi de notre cadeau dans ce tres bel hotel.L'accueil est excellent.Tout le personnel est aux petits soins et tres professionnels.Le cadre est magnifique.je recommande les Pleiades; je reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013

Toute l'équipe des Pléiades vous remercie de votre message à l'égard de notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous.

Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

15/11/2013 Par l'intermédiaire de GROUPON nous avons séjourné dans cet Hôtel avec des prestations identiques à celles des clients spontanés. A l'arrivée un petit problème technique dans une chambre a été traité avec réactivité par un sur-classement .Nous sommes enchantés de notre séjour ainsi que du professionnalisme, de l'amabilité du personnel et de la qualité des repas, et nous déplorons les mauvais commentaires que nous avons pu lire sur le net. Merci à cet Etablissement pour cet agréable séjour, ne changez rien.

Astuce pour la chambre : même coté rue aucun bruit
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Nous tenions à vous remercier sincèrement pour votre message laissé envers notre établissement.
La qualité de service étant une chose très importante pour nous, nous sommes heureux de voir que votre séjour vous a entièrement satisfait.

Responsable Marketing

Vous connaissez Hotel Les Pleiades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pleiades

Adresse: 21 Grande-Rue, 77630 Barbizon, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Barbizon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Barbizon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Pleiades 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Hotel.de, Weekend Desk, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pleiades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pleiades Barbizon
Hotel Pleiades Barbizon
Barbizon Les Pleiades
Les Pleiades Barbizon Restaurant
Barbizon Hotel Pleiades

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Pleiades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.