“Super pour un week end en amoureux dans des prix raisonnable” 5 5 étoiles

Hotel Les Pleiades a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Pleiades
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Grande-Rue, 77630 Barbizon, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Barbizon
“Super pour un week end en amoureux dans des prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Dommage que le restaurant n'est pas ouvert le dimanche soir. Sinon déjeuner plus que excellent ont n'a beaucoup aimer c'était raffiner avec des bonnes proportions. Sinon ont a pas trouver de suite le parking. Accueil super les hôtesse sont très aimable, la décoration digne d'un 5 étoile. Je n'est pas pu réserver de soin car personne a l'accueil coter soin. J'ai beaucoup aimer le vaste choix pour le petit déjeuner et la possibilité d'être livrer en chambre. Il manque une pancarte pour savoir le prix du mini bar. J'ai aimer le hammam et la piscine intérieur mais j'aurais aimer qu'elle soit plus chauffer. Et aussi la possibilité d'accéder a la piscine a n'importe qu'elle heure. Ont y retourneras

• Séjour du février 2014
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire à l'égard de notre hôtel.
En effet concernant l'affichage du parking, cela fait 1 an que nous attendons les nouvelles signalisations que doit mettre en place la municipalité de Barbizon afin d'uniformiser celle-ci. Nous n'avons aucunement le droit de faire notre propre signalisation.
Du côté du SPA, les masseuses étant extrêmement occupées avec leurs soins en cabine ne peuvent assurer à 100% les prises de RDV, auquel cas la réception se trouvant juste à coté s'en charge.
Espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement

Bonsecours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Très belle chambre spacieuse confortable , personnel à l'écoute avec un sourire affiché et qui n'est pas uniquement commercial.
Excellent repas brouillade aux morilles fraiches,accord poisson viande osé mais très sympa,bordeaux La Gaffelière certes jeune mais déjà charpenté,service en salle très proche enjoué et professionnel.
Le MUST le massage signature spa destination.Professionnalisme de très haute qualité allié à une gentillesse naturelle.
Une très belle étape

Astuce pour la chambre : Chambre 206 A excellente
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 16 avril 2014

Suite à votre commentaire, nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous vous a satisfait.
La qualité de prestation pour nos clients sont une priorité et nous sommes heureux de voir que notre professionnalisme vous à enjoué.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Claye Souilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Belle chambre, très beau cadre, un personnel très accueillant. On a été très bien reçu. Les chambres sont très bien équipées. Un gros PLUS pour le restaurant et l'équipe. On a très bien mangé et le monsieur qui s'est occupé de nous, rien à dire, parfait! On a passé un weekend très reposant et agréable! A refaire!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 4 avril 2014

Suite à votre avis laissé sur Tripadvisor, je ne manquerai pas de saluer l'équipe du restaurant et leurs faire part de votre satisfaction sur leurs travail.
De plus, toute l'équipe des Pléiades se joint à moi pour vous remercier de ce commentaire et espère vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons eu le plaisir de passer un week-end en amoureux via groupon dans ce bel hotel où le personnel est très symphatique et souriant. Nous étions dans une chambre standard spacieuse avec un petit balcon. La literie est très confortable. Concernant le spa rien a dire à part l'eau de la piscine un peu froide. Pour ce qui est du restaurant nous nous sommes régalés on le conseille vivement! On a été très bien servis et conseiller par la serveuse.Le buffet au petit déjeuner au TOP (avec des macarons).Merci à toute l'équipe des PLEIADES!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre récente venue dans notre établissement. Le fait de savoir que vous avez passé un bon moment et apprécié notre cuisine nous fait sincèrement plaisir.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

Responsable Marketing & Communication
Vincennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très décu.Accueil sympathique mais pas de voiturier, pas de place pour se garer , et on porte ses bagages soi meme. Chambre standard basique. rien de fabuleux , un balcon mal nettoyé, seul la literie est agréable. Repas du soir très bon mais très longue attente alors que le restaurant ne contient pas beaucoup de couverts. Piscine chauffée et hammam très moyen. Bref je déconseille, cela ne vaut vraiment vraiment pas un 5 étoiles !!!!!!!!!!!!! comparé au prix c'est hallucinant !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 18 mars 2014

Suite à votre récente visite dans notre établissement, je me permet de vous répondre à votre commentaire.
Nous sommes au regret de vous annoncer que nous disposons bien d'un service voiturier, hors vous ne l'avez pas utilisé et vous vous êtes garé sur une place de parking dans la rue.
Vous parlez d'une chambre standard basique, en effet notre chambre standard, comme son nom l'indique est notre chambre d'entrée de gamme, si vous vouliez une chambre supérieure il aurait fallu acheter un coupon d'un montant supérieur, car vous avez bénéficié d'une offre spéciale avec notre partenaire "Groupon", donc vous n'avez pas payer le prix maximum.
Vous avez payé 229€ pour une nuit en chambre standard (qui en vaut 280€ le samedi soir) + les 2 petits déjeuner du lendemain ( 19€ le petit déjeuner, soit 38€ au total) + 1 repas pour 2 pers + 2 coupes de champagne ( 36€/pers + 12€ par coupe, soit 96€). Vous avez économisez environ 190€, je vous confirme que le prix que vous avez payé est "hallucinant" comparé au prix réel de la prestation.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passer un excellent week end en amoureux. Le personnel était très agréable. La chambre que nous avons eu était très spacieuse et très propre. Nous avons également beaucoup aimer le restaurant, ainsi que le SPA. Nous y retournerons avec plaisir. C'est un hôtel que je conseille fortement pour un week end en amoureux.

• Séjour du mars 2014
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 5 mars 2014

Par ce commentaire, nous souhaitons vous remercier de votre avis sur notre établissement.
Il est vrai que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle.
Savoir écouter et prendre note des remarques nous permettent.
Sans doute de vous proposer un service à la hauteur de vos attentes.
Effectivement nos chambres mesure à minima 27m² ce qui permet un confort optimal.
Une cuisine inventive et créative avec des produits frais, nous assure une qualité.
Sincèrement merci de la part de toute l'équipe.
Et au plaisir de vous revoir parmi nous.

Rambouillet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Habituée des 5 étoiles je n'ai pas retrouvé les services adéquates. Il manque un voiturier, un plateau de courtoisie dans la chambre, le service de chambre n'est pas fait le soir (préparer le lit, changer les serviettes sales) et surtout l'entretien qui doit être fait tant dans les salles de bains que dans les communs de la piscine.
Nous étions deux couples et dans les deux salles de bains : moisissures, trou dans le mur au niveau de la douche et toilettes. Ces problèmes devaient être anciens vu l'état de ceux-ci..
Le soir pas de barman attitré au bar, obligé d'aller chercher quelqu'un. Le restaurant est correct avec un service féminin très souriant mais ce n'est pas un restaurant étoilé (Edition Michelin 2014).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Permettez moi de vous informer que l'endroit ou vous vous êtes garé en arrivant avec vos amis n'était pas une place de parking, c'est pour cela que notre voiturier, est de suite parti chercher votre voiture, afin d'y sortir les bagages et de vous les monter en chambre.
De plus, sur le parvis de l'hôtel se trouve "un arc de cercle pavé" qui accueil nos client désireux d'utiliser ce service, ce que vous n'avez pas souhaité apparemment, cependant le voiturier vous à quand même stationné votre voiture au parking de l'établissement et monté vos bagages afin de vous soulager.
Nous travaillons au jour le jour pour maintenir notre établissement dans un cadre agréable, il se peut que certaines personnes ne soit pas soigneuse avec certaines choses, c'est pour cela que nous demandons à nos clients si le séjour c'est bien passé afin de récolter les éléments à refaire dans nos chambres ou partie commune que nous n'aurions pas remarqués.
Concernant l'espace bar lounge, il s'agit d'un espace annexe du restaurant, donc pas de bar ni barman, toute les boissons proviennent de notre restaurant et une personne en continu le week end s'en charge.
Le restaurant n'est en effet pas un restaurant étoilé et nous ne le signifions nulle part que celui-ci a une étoile, vous avez confondu avec le restaurant Pléiades qui à fermé en 2012 avec l'ancienne direction.

Responsable Marketing
Voir également ces hébergements à Barbizon ou ses environs
Aigle Noir Hotel
N° 1 sur 1 à Ury
Ibis Château de Fontainebleau
Ibis Château de Fontainebleau
N° 5 sur 10 à Fontainebleau

Vous connaissez Hotel Les Pleiades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pleiades

Adresse: 21 Grande-Rue, 77630 Barbizon, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Barbizon
N° 1 sur 6 hôtels à Barbizon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Pleiades 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pleiades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pleiades Barbizon
Hotel Pleiades Barbizon
Barbizon Les Pleiades
Les Pleiades Barbizon Restaurant
Barbizon Hotel Pleiades

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Pleiades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.