“Quelle deception !” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Barbizon
Les Lilas, France
“Quelle deception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Sejour effectuer fin Juin.
Manque de personnel (personne pour decharger vos bagages, personne au petit déjeuner!), manque d'entretien évident (piscine, salle de bain...) , cet hotel ne mérite pas d'etre classé comme etant un 5 etoiles. C'est bien dommage car il a un beau potentiel.
Avant de poster cet avis, j'ai contacté a deux reprises l'hotel sans avoir eu aucune reponse a part que cela a bien été transmit au responsable.

Astuce pour la chambre : eviter la chambre 202
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 13 août 2014

Suite à votre commentaire, je me permets de revenir vers vous.
Nous sommes vraiment désolés que votre séjour parmi nous ne vous a pas satisfait.
Cependant, nous avons bien fait suivre votre courrier à notre direction qui vous a proposé un geste commercial que vous avez refusé catégoriquement, sous prétexte que celui-ci n'était pas suffisamment important.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Super hôtel, très qualitatif, chambre impeccable et literie de très bonne qualité.. Piscine et cadre top. Hammam très agréable. Personnel charmant et très attentionné. Par contre resto moyen, mais normal vu le prix... préférer un autre resto en ville peut être.

Séjour du juillet 2014
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014

Nous tenions à vous remercier de l'attention que vous portez à l'égard de notre établissement.
Cependant, il serait judicieux de nous expliquer les raisons de votre insatisfaction envers notre restaurant.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le village de Barbizon est charmant, l'hôtel bien placé pour se balader dans ce charmant village aux allures de campagne anglaise malheureusement l'hôtel laisse à désirer. Notre chambre communiquait avec une autre chambre qui n'avait pas été nettoyée (!), la piscine intérieure n'était pas chauffée ce jour là, la déco se veut moderne mais fait un peu cheap, des petites finitions sont à revoir au sein de l'hôtel et la maison manque de chaleur. La jeune femme de la réception (seule dans l'hôtel) a tout fait pour rendre notre séjour agréable mais nous avions l'impression d'être coincés dans un film d'Hitchcock. Déçue de cette escapade en amoureux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

Nous sommes désolés de lire que votre séjour ne vous a pas satisfait, cependant nous vous confirmons bien que nos piscines intérieure et extérieure sont bien chauffées à 28°C.
En effet les écarts de température entre celle de l'eau et celle de l'air peuvent être trompeuses.

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel de charme et de haute qualité, comme l'est Barbizon, cet écrin qui l'accueille en son sein.

Les prestations sont toutes de haut niveau (y compris les véhicules de la clientèle...) et le séjour est inoubliable.

Une excellente idée de séjour romantique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nous tenions à vous remercier de votre commentaire fort sympathique à l'égard de notre établissement.
Espérant vous revoir prochainement parmi nous.

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Mon épouse et moi-même avons séjourné une nuit dans cet hôtel dans le très beau village de Barbizon, hors du temps et ayant des faux airs de campagne anglaise.
La chambre était agréable et nous avons pu profiter du fait d'un temps très clément de la piscine située dans un bien joli parc. Nous avons également apprécié la gentillesse du personnel et son implication pour tenter de satisfaire au mieux les clients. Le petit déjeuner assez bon avec des produits frais est servi dans un très joli salon, ce qui est plaisant pour quiconque souhaite se détendre.
Quelques points d'amélioration méritent d'être signalés: premièrement, les abords de la piscine mériteraient une réfection totale car les lattes en bois sont pour certaines d'entre elles totalement gaudolées. Mon épouse et moi-même avons failli tombés plusieurs fois ... Deuxièmement, certains petits détails dans la chambres nous ont choqué eu égard aux prix pratiqués (rideau déchiré, poignée dévissée, terrasse qui mériterait un petit nettoyage, etc.). Enfin, certaines parties du sol de l'hôtel à l'entrée de la piscine auraient également necessité un entretien régulier surtout en période d'affluence le week-end.
A l'exception de ces petits "hics" qui nous l'espérons seront résolus très prochainement, nous avons réellement apprécié notre séjour. Nous pensons y retourner car c'est un bien joli endroit pour escapade de détente non loin de Paris.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 12 juin 2014

Nous tenions à vous remercier pour votre message envers notre établissement et prenons toutes vos remarques en compte.
Notre priorité étant de satisfaire notre clientèle, merci d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire.

En espérant vous revoir très prochainement parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très belle découverte de cette hôtel dans une ville avec beaucoup de charme.
Le personnel est très accueillant, toujours à savoir si tout se passe bien ce qui est vraiment agréable.
Nous avons manger le soir de notre arrivée au restaurant de l'hôtel. N'hésitez pas à y aller on y mange vraiment très bien et les serveurs savent très bien nous conseiller.
Au niveau de la chambre, belle surprise également en arrivant, on nous avait surclassé. Nous avons très bien dormi, endroit très calme.
Petit déjeuner excellent, tout est frais.
La seule chose était que la piscine était un peu froide.
Mais nous avons passé un très bon séjour.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LesPleiades77, Responsable commercial de Hotel Les Pleiades, a répondu à cet avis, 3 juin 2014

Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous à satisfait.
La piscine extérieure est à 27° et la piscine intérieure est à 28°.
Il est vrai qu'avec la météo très indécise de ces dernière semaines, la température de l'eau peut varier de quelques degrés.

le mee sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Je conseille cette hotel très beau et très calme j'ai passé un week end grâce à groupon qui propose un très bon tarifs qualité prix avec son Spa et sa piscine et son Hammam très propre je le conseille à tout les couples pour un moment de détende en compagnie de sa bien aimée à refaire très vite

• Séjour du février 2014

Suite à votre commentaire, toute l'équipe des Pléiades vous remercie.

Au plaisir de vous revoir.

Responsable Marketing

Vous connaissez Hotel Les Pleiades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pleiades

Adresse: 21 Grande-Rue, 77630 Barbizon, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Barbizon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Barbizon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Pleiades 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, LogiTravel, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pleiades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pleiades Barbizon
Hotel Pleiades Barbizon
Barbizon Les Pleiades
Les Pleiades Barbizon Restaurant
Barbizon Hotel Pleiades

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Pleiades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.