“Week-end magique !” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Grande-Rue, 77630 Barbizon, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Barbizon
“Week-end magique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Du moment ou nous sommes arrivés à notre départ tout a été fait pour que tout soit parfait et cela a été le cas.
Personnel très à l'écoute et irréprochable.
Le déjeuner à la Brasserie : rien à redire .
Le diner au Restaurant : un régal pour les papilles et pour la vue !
Le Spa est vraiment dépaysant

Bref c 'est une adresse qu'il faut connaitre et que nous recommandons absolument .

Merci à toute l'équipe de la réception , de la Brasserie , du Restaurant et la charmante anglaise du Spa et à très vite

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Un rapide message pour signifier le plaisir que j'ai eu à séjourner dans cet établissement avec mon ami durant trois jours ! Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux de l'ensemble du staff, la qualité de service autant du personnel d'accueil, de salle, en passant par les femmes de ménage et jusqu'à la direction.
Je regrette une seule chose c'est de ne pas avoir testé le restaurant gastronomique qui vient d'avoir une étoile récemment visiblement (il était fermé sur une courte du rée en août), je reviendrais de toutes façons avec grand plaisir !
Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Je recommande : top, top, top !

Spécial clin d'oeil : au jeune réceptionniste toujours à l'affut du moindre désir et besoin de la clientèle, au maître d'hôtel très pro, au directeur toujours intéressé du bien être de la clientèle !
Ps : et merci pour les ptits cadeaux en chambre !!!!

A bientôt.....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Hôtel et service remarquables de qualité et gentillesse. L'hôtel est idéalement placé pour profiter de Barbizon comme de la forêt de Fontainebleau. Les chambres sont sobres , mais propres et élégantes. Très belle salle de bain. Des équipements de qualité (piscine intérieure / extérieure, hammam) même si on regrettera le tarif des prestatations du Spa (minimum 100€) et les 1€ demandés pour verrouiller le casier des vestiaires : un peu mesquin pour un tel établissement

Comment ne pas évoquer le restaurant gastronomique ? Une véritable expérience et un grand moment d'émotion (chaque plat est une explosion de saveurs). La brasserie et sa terrasse sont également de qualité, sachant que vous trouverez dans Barbizon une série d'établissement sympathiques (bar à vins et crêperie dans la Grande rue, Flambée en face de l'hôtel pour des grillades au BBQ en toute simplicité...)

En résumé, l'endroit parfait pour un WE au vert, en dehors de Paris et en amoureux

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Un séjour relaxant dans un hotel très agréable et très confortable avec une restauration délicieuse. Que ce soit le restaurant (1 étoile michelin) ou la brasserie, la nourriture est excellente et inventive avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Je n'ai pas séjourné à l'hôtel mais juste diné dans le restaurant où officie Philippe Geneletti.
Quelle découverte ! une cuisine inventive, créative, savoureuse, le tout parsemé d'une pointe d'humour (c'est assez rare pour le signaler) .
Une cuisine moderne, moléculaire mais pas trop (je n'en dirai pas plus) alliant le sucré et le salé avec brio
Le service est impeccable, le cadre très cosy et feutré. Il serait dommage de ne pas s'arrêter à Barbizon pour découvrir la cuisine d'un chef qui fait, sans nul doute, partie de la relève de la cuisine française (le chef a moins de quarante ans !!)
Courrez y les yeux fermés si vous aimez vous aventurez hors des sentiers battus de la cuisine traditionnelle.

• Séjour du mars 2010

Vous connaissez Hotel Les Pleiades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pleiades

Adresse: 21 Grande-Rue, 77630 Barbizon, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Barbizon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Barbizon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Pleiades 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pleiades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pleiades Barbizon
Hotel Pleiades Barbizon
Barbizon Les Pleiades
Les Pleiades Barbizon Restaurant
Barbizon Hotel Pleiades

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Pleiades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.