“magnifique jardin , cuisine médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge Manoir de Saint Herem

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barbizon
Auberge Manoir de Saint Herem
Auberge Manoir de Saint Herem a été ajouté à vos Favoris
29 Grande Rue, 77630 Barbizon, France   |
Classé n°6 sur 6 hôtels à Barbizon
Melun, France
“magnifique jardin , cuisine médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

le jardin est charmant , ombragé , chênes , charmes ,tilleul et qq jeunes oliviers . Le service est très lent ( présence d'un groupe ce jour là) , les repas décevants , les pommes de terre n'ont rien de sarladais , les desserts affichés absents , remplacés par glaces et tartes ....Si le rapport qualité prix semble abordable( menu Millet 25€) , avec les a cotés ( kir princier , crémant + cassis , 6€...!) , 1 bouteille d'Irancy/ 4 personnes + 4 cafés , l'addition devient salée ...40€/ personne ...!
Dommage que la cuisine ne soit pas à la hauteur du cadre ....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Cestas
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Cadre très agréable, accueil très sympathique, chambre propre et fonctionnelle. Petit hôtel au bon rapport qualité prix! Grand choix de jus de fruits et de confiture. une grand volonté du propriétaire de reprendre les rennes correctement de l'établissement, les deux précédents gérants ayant détruis l'hôtel et sa réputation.

Victoriaville, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Charmant endroit pour déconnecter de la vie urbaine. L'ambiance est très agréable et insite à la détente et la farniente. Le proprio fort accueillant et sympatique vous donnera un peu d'histoire sur la commune. Jamais vu autant de variétés de jus et de confitures pour le petit-déjeuner. Il y en a pour tout les goûts. Bref, j'y retournerais sans hésitations.

2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

On cherchait un coin ombragé pour déjeuner en famille par une journée très chaude de juillet (samedi 20 juillet pour être précis). La pelouse paraissait agréable, sous l'ombre d'un grand arbre.
On a été convenablement servi ... parce qu'on était les seuls clients.
La nourriture n'était pas terrible. 70 euros à 2 quand même. 2 formules à 25 euros + demi de vin + 1 bière + 1 café.
Surtout ne rentrez pas dans la salle. ça fait peur : décor d'avant-guerre. Pas 1 euro n'a été investi dans la déco. Franchement pas accueillant. Si les chambres de l'hôtel sont du même style, et il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas, pour rien au monde je n'y dormirai.
Arrêtez-vous prendre un verre dans le jardin. Pas plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barbizon

Auray, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Tout d'abord mon avis ne portera que sur le restaurant et non pas sur l'hôtel.

L'endroit aurait tout pour être charmant et sympathique mais il est clair qu'il y a un énorme problème de gestion de l'endroit: quel gâchis! On a vraiment l'impression d'entrer dans un endroit en décrépitude totale et c'est dommage.
Nous sommes partis manger dans ce restaurant par dépit car les restaus aux alentours étaient tous plein. L'auberge/restaurant se situe un peu en retrait de la rue principale de Barbizon et l'endroit est très mal indiqué: pas ou peu de publicité!

Nous avons mangé à l'extérieur mais pas de tables et il a fallu attendre que les serveurs les dressent. C'était assez bucolique et on avait l'impression de manger dans son jardin. Toutefois il ne fallait vraiment pas être pressé ce jour-là: les serveurs (nouveaux tous les 2 et qui travaillaient en extra) étaient certes sympathiques mais très gauches et peu rapides sans doute dû à leur nouveauté dans le métier.

Une fois les chaises et tables installées, nous avons attendu longtemps avant d'avoir nos boissons et encore plus pour les plats alors que nous étions quasiment les seuls clients!! J'ai commandé un tartare de saumon franchement médiocre: je pense que c'est l'huile qui avait un drôle de goût. Ensuite en plat principal: poulet au coco et risotto. Alors pour le risotto, je repasserai car il n'y en avait pas mais j'ai reçu à la place du gratin dauphinois sans que le serveur ne me prévienne du changement! Je lui ai donc fait la réflexion et apparemment c'est le chef en cuisine qui n'en ferait qu'à sa tête! Sinon le plat en lui-même était archi salé.

Le pompon fut atteint au niveau des desserts: il y avait le choix en gros entre une tarte aux pommes ou une tarte aux pommes, ou comment se moquer des clients?
Il était écrit: "tarte normande ou tarte du jour ou tulipe de pommes caramélisées ou tarte aux pommes avec topping caramel", sachant que la tarte du jour était une tarte normande!!

Je dois malheureusement avouer que la meilleure partie du dessert fut la framboise posée à côté de la tarte, bien meilleure que la tarte en elle-même! Autant dire que c'est le genre d'endroit où je ne retournerai plus jamais dans ma vie!!

Je suis rentrée à un moment à l'intérieur pour aller aux toilettes et que je pense que l'endroit aurait besoin d'un sérieux dépoussiérage. Par ailleurs les toilettes étaient très sales: pas de verrou dans la mienne pour fermer, pas de savon pour se laver les mains et la serviette pour s'essuyer posée négligemment sur le lavabo. Il restait quand même un distributeur où prendre des serviettes jetables, seul point positif.

En résumé: un endroit à fuir surtout qu'il existe pléthore d'autres restaurants aux alentours dans ce village totalement charmant par ailleurs!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Je confirme l'avis de "visiboss" ... rien a changé ... même le vieux patron et sale sur lui. Cet hôtel devrait être fermé depuis très longtemps ... les portes coupe feux ne sont même pas aux normes et ne fonctionnent pas !!!
Tout est sale ... non hyper sale !
On a commencé à dormir à partir de 4h00 du matin ... et oui une fête avec la musique un peu forte dans la grande salle !!! comme rien est isolé, ce fut un calvaire.
Entre le petit déjeuné à 10 euros pour des produits de chez Leader price (étiquette sur les produits) il n'a pas honte le patron ... (même si j'ai rien contre cette marque)
Et en prime, la lumière des escaliers qui dur 2,5 s pour faire certainement des économies; résultat ma femme chute dans les escaliers au moment de partir ... bilan: entorse de la cheville et 3 semaines d'attelle ... Barbizon ne sera pas un bon souvenir alors qu'il y a vraiment du potentiel.

Montauban, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

si vous voulez faire un bond de100ans en arrière , allez y : pas de télé , pas de Wi-Fi ; petits déjeunés pris à la même table que d'autres personnes présentes ce jour là ( des allemands ne parlant pas un mot de français ) des confitures en grand pot déjà entamés , des jus de fruits du même style ( ouverts depuis ? ) du pain passé au four pour lui redonner un air de fraicheur , des œufs durs cuits le ??? ( sur 3 jours on a vu les mêmes !! eh oui , incroyable ils doivent faire la semaine ! ); au niveau repas : surgelé ou non ,difficile à déterminer . Dans les chambres , au niveau de la salle de bain pas de savon ou shampoing individuel mais comme dans les collectivités ,un pot rechargeable , la literie qui s'affaisse sur un côté , un radiateur qui fuit , des contrevents très difficiles à fermer . DONC SI VOUS AVEZ BIEN COMPRIS EVITEZ CET ENDROIT QUI N'A DE MANOIR QUE LE NOM et le personnel a du mérite de bosser avec le gérant au calme olympien .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Manoir de Saint Herem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Manoir de Saint Herem

Adresse: 29 Grande Rue, 77630 Barbizon, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Barbizon
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°6 sur 6 hôtels à Barbizon
Hotel Auberge Manoir De Saint Herem Barbizon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Manoir de Saint Herem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.