“HONTEUX POUR UN HEBERGEMENT !” 1 5 étoiles
Avis sur Le Manoir Saint-Herem

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barbizon
Le Manoir Saint-Herem
Le Manoir Saint-Herem a été ajouté à vos Favoris
29 Grande Rue, 77630 Barbizon, France   |
N° 6 sur 6 hôtels à Barbizon
“HONTEUX POUR UN HEBERGEMENT !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Ne jamais séjourner ici !
La propreté est inexistante et honteuse !!! Grand risque d'infection dû à des douches et WC pas nettoyé. Présence de mites et de fourmi partout dans la maison !!!

Je vous déconseille très fortement de ne pas y aller !

Vous serez reçu et loger comme des chiens : lit tenant avec des pierres, couvertures immondes et puantes !!!

• Séjour du mai 2014

Villeneuve-le-comte, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Concernant la déco rien à voir avec le site. Hygiène : "dégueulasse", chasse d'eau ne fonctionne pas, entretien salle de bain : ne pas prendre de douche car risque d'attraper des cochonneries, il vaut mieux ne pas se laver on s'en sort mieux, accueil inexistant, literie inconfortable avec une couverture datant d'une autre époque inconnue sans parler de l'état du matelas, moisissure aux fenêtres, sur les murs, même le femme de ménage à fuit les lieux....
rien de moderne mais surtout de Propre, la seule modernité relevée est le bluetooth accroché à l'oreille du gérant qui est très hautain et tête à claque!!!
Cet hôtel est une Honte, il faut le fermer et le raser!!!! Ne pas se laisser berner par le site internet!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barbizon

Lieusaint, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cet hôtel est une horreur à tous les niveaux! accueil inexistant, hygiène déplorable, confort totalement absent. tous les ingrédients sont réunis pour l'éviter à tout prix. le mobilier a du être récupéré dans des brocantes, le linge n'est pas coordonné au sein de la chambre. les matelas sont à même le sol. dans la salle de bain, il y a des vieux tubes de dentifrice.... bref c l'enfer sur terre!!!!
et pour couronner le tout, le gérant est hautain, désagréable.
Bref, passez votre chemin et ne vous fiez surtout pas au site internet.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
La Rochette, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Arrivés vers 13h30 le dimanche de Pâques, nous pensions passer un bon moment dans cette auberge que nous connaissions déjà.
Quelle déception quand vers 15h, désespérés, nous sommes repartis sans avoir déjeuné.
Toujours rien dans nos assiettes au bout de 1h30 d'attente ... abusif ... aucune excuse ... et nous n'étions pas les seuls !
Grands éclats de rire provenant de la cuisine même quand notre commande a été annulée ???
Pourtant, rien de bien compliqué dans les menus ... tranches de foie gras, confits de canard, salades, tarte du jour ...
Certainement un manque d'organisation et de considération vis à vis de ses clients ...
Dommage !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Le cadre est agréable et l'accueil également, c'est propre, mais on pourrait attendre un peu plus de confort:
-pour les sanitaires avec une robinetterie qui a fait largement son temps,
-pour la chambre, peintures, sol, plafond à bien rafraîchir (vieille moquette).
C'est tout de même honéreux pour la prestation offerte, sans parler du prix du petit déjeuner: 10 €/ pers
et du supplément pour le chien 8 € (sans gamelle proposée !)
En résumé il est nécessaire de réhabiliter l'ensemble. Ce serait sans doute très chouette !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé en couple trois nuits dans cet hôtel restaurant de Barbizon. Le cadre est magnifique, l'histoire de l'école célèbre de peinture dite de Barbizon omniprésente. Le bourg est superbe avec des commerces agréables. Le restaurant tient toutes ses promesses avec un rapport qualité prix tout à fait correct. La chambre est vieillotte et la literie dépassée, mais tout est propre, avec un service agréable. On échange avec nos hôtes de manière sympathique. Si vous cherchez un lieu propre, fonctionnel, allez-y. Si vous cherchez le luxe, le bling bling, la modernité, fuyez, vous êtes alors au mauvais endroit. Le dépaysement est aussi temporel, on se croit dans un film d'Audiard, et j'aime ça.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Colombes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Je n'ai jamais vu un hôtel aussi grotesque que celui-là, il est aux normes d'hygiène, ça oui, mais celles des années 40 à priori. Je ne comprends même pas qu'ils osent louer des chambres sans rougir de honte...
Nous étions logés dans une dépendance de l'hôtel (la Grange), une petite maisonnette de 2 niveaux à 50 mètres de l'hôtel, à 1ère vue, à part une énorme parabole vissée à 5 cm au-dessus de la porte d'entrée (alors qu'a l'intérieur il n'y avait qu'une vieille Télé CRT minuscule), ça avait l'air charmant.
Les meubles avaient plutôt été récupérés dans la rue qu'acheté, à mon avis, car ils étaient tous de style diffèrent.
Au RDC, 4 couchages (un vieux clic clac et un lit en pin de mauvaise facture avec un tiroir dessous pour le 4eme couchage, bien sûr il manquait le matelas dans le tiroir), le lit en pin s'est cassé en 2 sous le poids d'un de mes amis qui pèse 45 petits Kgs, le gérant nous a gentiment prêté un marteau pour enlever les clous qui étaient la et essayer de la réparer, quel sens de l'hospitalité..
Au 1er étage, ça allait, un double lit électrique (système HS bien entendu, avec les fils qui trainent sur le sol) + un lit simple...
La douche à l'étage était jolie, malgré les nombreux carreaux de carrelages manquants. Le problème n'est pas trop qu'il n'y avait pas de savon pour se laver (juste un reste de shampoing), car le lendemain on nous en a laissé un sur sa fin (on ne pouvait même pas se laver les mains avec tellement il était petit). Non, le problème c'est surtout qu'après la 2eme douche, on avait droit à une cascade d'eau qui passait par l'escalier et allait couler sur la hotte et les plaques électriques du RDC.
Bien sur le vieux patron radin, avait réponse à tout et démentait la plupart de nos observations au moment du paiement, je pense qu'il prenait sur lui le temps du règlement histoire d'être sur d'avoir ses sous.

Je ne vous raconte même pas le repas [--] de la veille au soir, à 40 euros quand même, nous étions 80 environ (repas de veille de mariage), 4 personnes ont dû annuler à midi car elles faisaient le voyage de Suisse pour le mariage, mais Mr le vieux patron nous a quand même fait payer ces 4 repas, ça fait cher 160 euros pour des repas non consommés, non..?

Mon conseil: Etablissement à éviter à tout prix si vous ne voulez pas gâcher votre séjour et vider votre porte-monnaie en étant prix pour un pigeon...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Manoir Saint-Herem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir Saint-Herem

Adresse: 29 Grande Rue, 77630 Barbizon, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Barbizon
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 6 sur 6 hôtels à Barbizon
Hotel Auberge Manoir De Saint Herem Barbizon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir Saint-Herem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.