“Porte bien son nom !” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Marseille, France
“Porte bien son nom !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Bienvenue dans un monde parallèle où il ne manque que Philippe Etchebest pour pulvériser toute l'equipe contre un mur en vociferant. Nous étions 4 tables de clients pour au moins autant de personnel en salle nerveux et débordé. La serveuse au bord du suicide n ecoute absolument pas ce qu on lui dit et est incapable de retenir une commande de 2 glaces. Plus tard elle s essaye dans une discussion animee avec la patronne du genre "les clients pas contents tu me les envoies y a plus de respect de toute façon". Sympa de nous faire profiter de tes etats d ames. Patronne qui s' affaire dans tout une serie de taches strategiques pour la reussite du service : tourner un verre d un quart de tour, fumer une clope, retourner le verre dans le quart de tour oppose. Bref, voici les glaces qui arrivent et hop : Glace renversee sur la table en arrivant. Les clients de derriere se fossilisaient en attendant les leurs mais pas de souci "ca arrive" dit la patronne en inspectrice des travaux finis, toujours au bord du burn out a faire du vent au fond de la cour. Revoila la glace "la trois fromages" dixit la serveuse, euh non trois chocolats sans peperonni stp ça sera plus digeste! Glace degueulasse chaque parfum a un peu de givre preuve que si la chaine de l amitie est brisee entre le personnel, celle du froid l'est aussi. Vu les autres avis ce n'etait pas un accident ce jour la donc ne changez surtout rien merci pour le spectacle ! Barjole c est surtout la contraction de bargeot et geole donc une belle bande de fous a enfermer d urgence ! A voir rapidement car le depot de bilan semble imminent....

“nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Repas pour 4 adultes addition lourde pour des crepes legeres voir tres legeres en gout ... crepe au chocolat aucun gout , certainement délayé avec trop d eau .les proprietaires n ont pas leur place a barbizon , c est une honte . Tout est fade . En conclusion fuyez et pour les proprietaires changez de metier

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Déconseillé”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Tres mauvaise expérience avec cet établissement. Un accueil plutôt froid, des serveuses et serveurs manifestement stresses et surtout presses de vous débarrasser le plus vite possible. Une cuisine vraiment moyenne ; la crêpe chocolat/banane a 9 euros ?! Le chocolat peut être maison mais sans gout et en quantité ridicule.
Honnêtement, comme la plupart des visiteurs de Tripadvisor, je vous recommande de passer votre chemin. Il y a d'autres établissement plus a la hauteur pas très loin.

Visité en avril 2013
Barbizon, France
“sympa cool raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

service rapide , produits frais , crêpes parfaites ..Un jardin d'une tranquillité absolue , et une petite salle chaleureuse . Je vous recommande la crêpe végétarienne : c'est un délice . Et les prix .(pour Barbizon) sont parmi les plus raisonnables

Visité en février 2014
“A FUIR-mauvais service et crêpes médiocres!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très mauvaise expérience! Nous avons pris des crêpes sucrées et des boissons. La patronne nous a déposé les crêpes sur la table, pas devant nous entre les couverts, non, juste sur la table! Crêpe à la compote de pommes pas bonne et froide! Crêpe au chocolat maison...si maison, en tous les cas à base de chocolat de basse qualité! Le groupe assis à côté de nous parti, la patronne s'est mise à donner des ordres depuis l'autre terrasse à la serveuse qui débarrassait , comme si nous n'étions pas là! Surtout passez votre chemin!!

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie Barjole ont aussi consulté

Barbizon, Seine-et-Marne

Vous connaissez Creperie Barjole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Barjole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.