“Délicieuse crêperie” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
“Délicieuse crêperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

L'accueil est exquis, le jardin fleuri très agréable et les crêpes fines, légères et aériennes. Les poules au fond du jardin dans un enclos font le bonheur des plus petits. Bref, une crêperie comme on aimerait en trouver plus souvent !!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Melun, France
“conviviale et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

un petit coin de paradis non loin de paris, divers salles joliments decorés, et le jardin tres apprecié par les enfants.
L ambiance familliale, nous avons passer un agréable moment, repas excellent et service rapide

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fontainebleau, France
“Rien à déclarer ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Repas pris en famille dans une ambiance convivial , bonne salade composé et galette s'en parler des crêpes sucre un délice
Bref un moment de bonheur pour toute la famille avec une équipe sympathique et professionnel

Arbonne-la-Forêt, France
“Convivial et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Un décor chaleureux, un service sympathique ! J'aime aller y boire un verre ou manger une glace quand il fait beau, la terrasse fleurie est bien agréable et j'y rencontre souvent des gens du coin avec qui je discute. Même seule, je profite du moment pour me détendre. L'avantage, c'est que l'on peut y manger une crêpe à tous les moments de la journée ou entrer boire un chocolat quand il fait froid, c'est cool. L'ambiance y est familiale, sans prétention, et j'ai toujours été bien accueillie. De plus il est très bien situé dans le centre. La cuisine y est simple et, pour Barbizon, le rapport qualité-prix est correct. Venez essayer...!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Roche-sur-Yon, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

De passage à BARBIZON nous avons été très surpris de l'accueil de cet établissement et surtout
des galettes bien garnies et très bonnes, pour un prix très abordable
Une terrasse très bien fleurie et bien agréable
A notre prochaine visite dans ce village nous ne manquerons pas de nous y arrêter à nouveau

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Creperie Barjole ont aussi consulté

Barbizon, Seine-et-Marne

Vous connaissez Creperie Barjole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Barjole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.