“superbe” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Barbizon
limoges
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Découvert lors d'un séjour pour visiter les châteaux de fontainebleau et vaux le vicomte, cette chambre d'hôtes est l'une des meilleures que j'ai testé. Nathalie la propriétaire est tres accueillante et très arrangeante. Les chambres ont une décoration soignée et raffinée, le petit déjeuner était délicieux (produits frais réalisé par la propriétaire), très copieux, bref parfait. Les tarifs sont tres attractifs compte tenu des services proposés et de la situation géographique idéale. Je recommande vivement et reviendrai avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
angelus13, Propriétaire de Ptit Angélus, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Très touchée par votre message ,je serai ravie de vous revoir ,encore Merci à vous deux .

Rambouillet
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Un excellent séjour tout comme l'accueil, Nathalie est aussi chaleureuse que discrète tout étant la disponible pour chaque demande! Les chambres ainsi que le domaine sont décoré avec beaucoup de goût dans une ambiance chaleureuse et apaisante! Merci à vous!
Anissa!

• Séjour du août 2014
angelus13, Propriétaire de Ptit Angélus, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Merci de votre sympathique commentaire Anissa et au plaisir de vous revoir pour un séjour .
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

A l'occasion d'une très brève étape d'une nuit à Barbizon, nous avons apprécié le calme et le charme de cette belle maison, ainsi que la qualité de l'accueil, et nous nous sommes sentis chez nous en profitant de l'espace de la salle de séjour pour un moment de détente en fin d'après-midi, et pour un moment savoureux le lendemain matin au petit-déjeuner, sans compter l'accès wifi pour satisfaire un ado !!!
A recommander sans hésitation pour un séjour dans ce beau village de peintres, en bénéficiant des conseils de la maîtresse de maison pour se restaurer

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un chaleureux Merci à vous 3
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un moment de bonheur partagé. Non seulement, nous avons trouvé ce que nous venions chercher, une jolie chambre, le repos et un accueil chaleureux mais également une belle convivialité autour de la table du petit déjeuner au demeurant excellent; Ces petits bonheurs qui font que la vie est belle. Merci Nathalie.
Murielle et Philippe

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Au plaisir de vous revoir dans la région ! Nathalie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Tout est fait pour que le séjour, même très court, au "petit angélus soit inoubliable. La décoration de la chambre et des pièces communes : salon d'accueil, cuisine, est faite avec goût. La chambre et de la salle de bains ( indépendante pour la chambre du rez de chaussée mais cela ne pose aucun problème) sont d'une propreté irréprochable. La literie est de bonne qualité.
Le petit déjeuner est varié et préparé avec beaucoup d'attention.
Nathalie est d'une gentillesse et d'une disponibilité évidentes.Nous sommes arrivés tard, elle a pris le temps de nous a accueillir à 21h30 alors qu'elle avait des invités ...
Nous recommandons vivement le P'tit angelus!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
angelus13, Propriétaire de Ptit Angélus, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Un commentaire d'ange Merciiiii à vous ,à une prochaine ,Nathalie
lisbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Accueil vraiment parfait. La maison est très bien décorée. L'arrivée avec le feu de cheminée allumé est très agréable.
Possibilité de jouer au ping pong pour se dégourdir les jambes.
De nombreux conseils précieux pour organiser ses visites (même en cas de mauvais temps!)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Un grand merci du p'tit Angélus ! Nathalie
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Passé une nuit fin octobre. Une superbe maison, extrêmement bien décorée, avec beaucoup de goût. L'hôte était vraiment très accueillante et attentionnée. La chambre spacieuse, très belle, vraiment au calme. Enfin excellents petits déjeuners préparés avec soin, succulentes confitures maison, beaucoup de choix et tout était délicieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
angelus13, Propriétaire de Ptit Angélus, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Merciiiiii les amoureux à une prochaine !

Vous connaissez Ptit Angélus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ptit Angélus

Adresse: 24 Avenue Charles de Gaulle, 77630 Barbizon, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Barbizon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Barbizon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ptit Angélus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ptit Angélus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.