“pas terrible du tout !” 1 5 étoiles
Avis sur Art de la table

Aucune photo disponible
Cuisines : française
barbizon
“pas terrible du tout !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

malgré la demande du patron pour demander des bons avis ! cela est impossible aujourd'hui, c'est franchement à éviter

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 66 %
Évry, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Tres tres bon restaurant. Vous pouvez prendre vos repas a l exterieur ou simplement a l interieur. Du reste il y a une tres jolie petite salle qui est assez intime. Vous avez un menu a 19 EUROS 8O PLAT DESSERT ou ENTREE PLAT. Je vous conseille l assiette de charcuterie qui est tres fraiche. En ce qui concerne les viandes si vous aimez la viande rouge laissez vous tenter par le steack c est une tuerie, tres tres bon servi avec des pommes de terre salardaises trop bon , les filets de poulet sont egalement tres bons avec une sauce delicieuse comme legumes plusieurs choix, spaghittis, pommes de terre. Quant au dessert nous avons teste la tarte tatin et sa boule de glace MIAM MIAM Accueil tres sympa, plats tres copieux. A faire et a refaire.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Arbonne-la-Forêt, France
“Royal: service princier et plats de chateau.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons passé une petite soirée en amoureux ce vendredi soir. Nous nous sommes installé dans la grande salle qui fait l'angle de la rue. Nous avions l'impression d'être seuls et s'était parfait. Le service est allé vite, le patron est passé régulièrement demander si tout va bien, remplir mon verre "non stop" et nous avions vraiment l'impression d'être choyés, comme a une table de luxe. Le diner était copieux, plein de légumes, la cuisine simple et bonne un peu comme chez ma grand mère, ca m'a fait remonter plein de souvenir d'enfance. On a bien rigolé. Le cadre est très agréable : confortable, cosi, chaleureux.
Une très bonne soirée, bien mieux que dans les petits restau de ville.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Very bad trip”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Pour une soirée en amoureux nous nous décidons pour ce petit restaurant dont l'éloge est largement faite sur trip advisor.
Nous arrivons tôt sur demande du patron, en effet le restaurant est "très plein" ce soir.
Le début de soirée se passe relativement bien (apéro et entrée correct encore heureux). Cependant, vers 21h, alors que,de belles assiettes (ironie) viennent de nous être servies, un super concert (ironie) commence devant nous. On est parti pour Aznavour, Goldman et j'en passe, avec un chanteur tout droit sorti des inoubliables de la star'Ac. Ne parlons pas du niveau sonores, on ne peut plus parler de gène sonore puisque de toute façon on ne peut plus parler tout court jusqu'à la fin du concert. Et alors que notre artiste s'en va une nouvelle prend la relève, pour le dessert cest Les démons de minuit, on tape dans les mains et on se fend la poire.
Si seulement nous avions été prévenus... Nous ne serions pas venus mais tintin le super concert c'était une surprise !! CLAIREMENT ça fait cher la surprise.

Un parfait endroit pour couple en difficulté ayant peur de ne pas savoir quoi se dire si diner en tête à tête obligé.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Passez donc ailleurs, ce sera sûrement mieux, de toutes façons”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Sur les conseils de Tripadvisor, avec 4 avis plus que positifs, je me suis donc laissé tenter par ce petit restaurant "propice au confort et à la créativité" (voir site du restaurant) pour un repas tranquille en famille. Réservation est donc prise par téléphone, sans mention particulière de la part de mon interlocuteur, si ce n'est la recommandation d'arriver plutôt de bonne heure compte tenu de l'affluence prévue. Me voici donc encore plus convaincu de mon choix d'une telle table. Et à 29€ le menu, avec un chef "arrivant du Pré Catlan" (voir critiques précédentes), quelle aubaine...
Parlons donc déjà de la carte. Menu à 29€, comme la plupart des restaurants de Barbizon. A croire qu'ils se sont tous passés le mot... Mais qu'importe, du moment que le rapport qualité-prix soit plus que correct. Service convivial, réactif, un petit côté "brasserie de la forêt". un point positif, le seul. Pour les entrées, évitez la tomate à la mozarella, vous feriez mieux à la maison en évitant de prendre des produits premier prix, mais choisissez plutôt le foie gras ou la salade périgourdine, assez sympathiques. Arrivent les plats, minimalistes ambiance ancienne "nouvelle cuisine", belle présentation, approche gustative standard, quantités à faire pâlir d'envie le meilleur menu de régime. Quant aux desserts, on trouve pareil n'importe où ailleurs. Mais le plus mieux, la perle de l'attention subtile, c'est la patron, se permettant d'omettre de préciser que ce soir là une soirée chansons aurait lieu. Menace d'appeler la gendarmerie lorsque je lui en fis la remarque lui demandant compensation... Vraiment non..., à éviter

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Art de la table ont aussi consulté

Barbizon, Seine-et-Marne

Vous connaissez Art de la table ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art de la table, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.