“Féérique” 4 5 étoiles

Classé n° 5 sur 17 Restaurants à Barbizon
Catégorie de prix : USD 19 - USD 64
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Desserts
Description : Ouvert fin Septembre 2014 . Cuisine Française créative. Une petite brigade de 6 garçons travaille de très bon produits frais. Coté restaurant un ambiance plus cosy et une assiette plus travaillé et coté Bar déguster les superbes cocktail de notre chef de Bar, et manger plus cool sur fond musical...
“Féérique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Superbe cadre, décoration formidable. J'y ai très bien mangé. En y repensant, c'est pas donné -burger à 22€-, mais c'est un sacrément bon burger! Pari réussi.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

barbizon
“absolument génial, cadre et restauration”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

super cadre, très chaud, chaleureux, accueil charmant, un très bon moment, envie de revenir sans aucun problème et nous y reviendrons

Visité en avril 2014
Savigny-le-Temple, France
“Dîner romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Avec mon conjoint, nous cherchions un restaurant original où passer une soirée romantique. Le cadre du restaurant Les Biches a répondu à nos attentes. Cependant, nous attendions à un peu plus d'exotisme dans les plats compte tenu de la décoration des lieux (mélange subtil de rococo et baroque apportant une note chaleureuse et intimiste).
Il faut savoir que le restaurant est partagé entre 2 ailes : côté restaurant et côté bar.
Pour les amateurs de soirée détente entre amis, le bar est une excellente option avec ses fauteuils et canapés cosys

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Brie-Comte-Robert, France
“Originalité du lieux et repas fait maison !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons dîné côté "bistro" ce dimanche soir, le cadre est original, tout est décoré avec beaucoup de goût, ce qui change des restaurants traditionnels, enfin !!!
Le personnel est très agréable, attentionné et de bon conseil. L'apéritif délicieux avec des mélanges inattendus qui apportent de nouvelles saveurs. Les plats sont très bons également, viandes très tendres et de qualité (noix de veau arrrhhhhh !!!) et copieux qui plus est...
Bref nous recommandons ce lieu sans la moindre hésitation.
Merci pour ce bon moment... à bientôt après vos travaux !!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Des mets délicieux dans un cadre original”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

J'ai invité mon conjoint pour la Saint-Valentin et nous n'avons pas été déçus ! La salle de restaurant est spacieuse et décalée. Quant à la cuisine, nos papilles ont été gâtées : sucettes de foie gras façon "pomme d'amour" en apéritif, saumon et gelée de pomme verte... des recettes delicieuses et originales sans oublier les viandes (lapin et cochon) fondantes. Nous reviendrons avec plaisir !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Biches ont aussi consulté

Barbizon, Seine-et-Marne

Vous connaissez Les Biches ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Biches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.