“superbe week end” 5 5 étoiles
Avis sur Le Manoir des Peintres

Le Manoir des Peintres
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barbizon
Le Manoir des Peintres
Le Manoir des Peintres a été ajouté à vos Favoris
5 avenue du Général de Gaulle, 77630 Barbizon, France   |
Port Harcourt, Nigéria
“superbe week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

accueil de qualité. On appréciera fortement la piscine et l'espace jacuzzi. L'évasion et la détente aux portes de Paris. Ajoutez à cela le charme du village et la qualité des restaurants avoisinant, idéal pour un week end de rêve.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Accueil très chaleureux dans cette belle propriété. Les chambres et les espaces communs sont très confortables et très bien décorés; le jardin est magnifique; le petit déjeuner est délicieux...
A recommander vivement si on recherche le calme et la proximité de la forêt

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Manoir des Peintres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir des Peintres

Adresse: 5 avenue du Général de Gaulle, 77630 Barbizon, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Barbizon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 3 sur 7 chambres d'hôtes à Barbizon
C’est à Barbizon, au cœur du village, que nous avons le plaisir de vous accueillir. Nichée au milieu de son grand jardin fleuri, près de son petit bois et de son étang, elle nous a conquis avec sa pierre meulière et ses balcons de bois. Elle a été construite pour l’auteur de théâtre Eugène Labiche. Nous l’avons rénovée avec soin et amour, pour vous proposer 3 chambres doubles et une suite. La grande piscine, chauffée et couverte, est accessible toute l’année. L’été, elle disparait sous les fleurs, dont le parfum accompagnera vos baignades. Sa grande terrasse de bois est propice aux bains de soleil sur les chaises longues, ou, pourquoi pas, allongés sur l’herbe. Dans la maisonnette attenante à la piscine, vous trouverez un jacuzzi et un sauna, ainsi qu’une douche, des sanitaires et des cabines pour vous changer. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir des Peintres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.