“Une bonne table !” 4 5 étoiles

Le Michelet
67 RUE DE SEVRES, Boulogne-Billancourt, France
01 46 03 54 98
Réservez avec
Le Michelet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 276 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Catégorie de prix : USD 23 - USD 47
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
“Une bonne table !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

J'habite pas très loin du leu et je me fais plaisir d'y aller régulièrement. Les plats de la carte sont tops mais je conseille toujours la fraîcheur du plat du jour.
Les desserts frais exposés devant vous, vous donneront forcément envie.
Bref un bel endroit français traditionnel.

Visité en mai 2013

Boulogne-Billancourt, France
“Ma cantine”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

J'habite depuis peu à 10mn du restaurant et je suis ravie de cette découverte. Cela faisait quelques temps que je cherchais un restaurant proposant des plats dits de "brasserie" et bingo, je l'ai enfin trouvé. Produits frais du marché, très bonnes viandes, plats copieux et généreux dans les saveurs. De plus, l'ambiance y est très conviviale.
Merci à eux, ça nous change des restos branchés '"loundge" champions du sous-vide avec le fond sonore techno assourdissant.
Il en faut pour tous les goûts, je recommande donc à ceux qui recherchent un peu d'authenticité.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Boulogne-Billancourt, France
“DE LA BONNE CUISINE FRANÇAISE”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Ce n'est pas de la très grande cuisine mais c'est copieux et c'est bon, de la cuisine à l'ancienne . On dirait un restaurant de province question mets et prix. Seul bémol: c'est trop bruyant et il est difficile de se parler sans hausser le ton de la voix. Les familles avec enfants .....

• Visité en juin 2013
Noisy-le-Roi, France
“Une cuisine comme j'aime”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

J'ai attendu mon deuxième dîner pour me faire mon opinion : ce restaurant rentre dans mes préférés.
C'est un vrai restaurant à savoir que tout ce que j'ai goûté est fait sur place avec des produits frais.
J'apprécie que la carte ne soit pas chargée de cinquantaines d'entrées plats desserts. Cette justesse se retrouve dans la carte des vins, approvisionnée comme il faut, sans plus.
Je dois reconnaître que ce n'est pas de la grande cuisine, que les accompagnements ou sauces ne transcendent pas les saveurs vers des extases des papilles, mais que c'est de la bonne cuisine, comme j'aime.
Excellent rapport gustatif / quantité / prix !

• Visité en juin 2013
Boulogne billancourt
“Dubitatif”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

L'établissement se présente comme un restaurant de quartier à l'ancienne. Cette atmosphère est renforcée par le serveur au charme suranné sympathique et efficace. De nombreux habitués accueillis avec gentillesse par les patrons et la table aux sempiternels desserts pantagruéliques renforcent cette atmosphère.
Le questionnement débute lors de la remise de la carte aux propositions très trop ? variées. Cet éclectisme provoque d'emblée une interrogation sur l'origine "fait maison" de la cuisine. Les plats sont certes copieux mais leurs fumets tient plus des accompagnements que des aliments principaux. Ils semblent calibrés. Pourtant, rien n'est caché, la cuisine ouvre sur la salle.
Des escargots reconstitués (chair réinstallée dans des coquilles), des oeufs cocottes dont le jaune est dur et le blanc pas assez cuit participent de la déception.
Alors en sortant certes repus, la question de savoir si nous reviendrons encore se pose.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Michelet ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Michelet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Michelet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.