“Très bon hôtel rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Bijou Hotel

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boulogne-Billancourt
Bijou Hotel
Bijou Hotel a été ajouté à vos Favoris
15 rue Victor Griffuelhes, 92100 Boulogne-Billancourt, France   |
Classé n°20 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
Bordeaux, France
“Très bon hôtel rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bon hôtel situe à 10 minutes du métro. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner correct, il ne fait pas restaurant. . L'environnement propose plusieurs restaurants brasserie, indien, crêperie... L'accès est facile en voiture, et il y a un parking public pour se garer juste à côté.
Bon accueil du personnel! Je le recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Le premier hôtel qui fait payer le wifi ... à l'heure !! 1 euro de l'heure. Il faut dire le nombre d'heures que l'on veut. Je demande à une dame peu courtoise de l'acceuil que ce n'est pas vraiment explicite, elle me répond que sur le site c'était pas non plus marquer comme gratuit...certes.
La chambre est correcte, mais digne de n'importe quel hôtel, une salle de bain minuscule, le bruit des chasses d'eau en fond et une isolation moyenne.
Vous n'aurez bien sur aucune info sur les horaires du petit déjeuner si vous ne les demandez pas.

A oublier si c'est possible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Dès notre arrivée, un accueil très froid et aucune explication fournie sur l'hôtel. On vous donne votre clé et à vous de cavaler dans tout l'hôtel pour trouver votre chambre. La femme de ménage rentre sans frapper et au lieu de s'excuser, vous oblige à monter sur le lit pour donner un coup d'aspirateur. Honteux.
Et un soir, surprise, il manque une poche avec nos affaires. Après une longue discussion à l'accueil la réceptionniste finit par envoyer une femme de ménage regarder dans le local poubelles. Et oui, elle avait bien jeté notre trousse de toilette et notre sèche cheveux!!
En plus, au lieu de s'excuser, la réceptionniste se moque ouvertement de vous.
Enfin, pour couronner le tout, au moment de payer, aucune excuse et je me suis aperçue, mais trop tard, qu'on nous a fait payer plus cher la taxe de séjour.
Nous n'y reviendrons plus jamais et sommes très déçus de ce manque de professionnalisme!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

L'accueil du personnel est peut-être le seul point fort de cet hôtel. Idéalement situé à Boulogne-Billancourt, à deux pas du métro, du marché, des petits bistros bon marché et des grandes artères, Bijou hôtel est néanmoins l'hôtel le plus bruyant que j'ai eu à fréquenter, l'isolation phonique déplorable alliée à l'indélicatesse de clients sans gêne ont considérablement terni son nom. Gros point négatif supplémentaire, vous y passez une nuit, vous n'y voyez que du feu mais plusieurs nuits et vous constaterez que les lits sont très mal (re)faits et ça, c'est rédhibitoire. Dommage...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
vizille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Hotel qui pourrait s'apparenter à quelque chose de correct, mais en 2012, il n'y a qu'au Bijou Hôtel que l'Internet Wifi se paie, et 1 euro de l'heure

Et le petit déjeuner à 9,5 euros est scandaleux( tout au premier prix, pain pas frais) tout semble fait pour économiser les moindres frais

Accueil très limite. Je ne parle pas de la chambre, juste ok. Je n'ai pas eu de punaises, j'étais content.

Un hôtel français bien pourri quoi!

Au plaisir

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Un petit hôtel bien situé dans la place du marché, très animé seulement le samedi et mercredi. Tarif raisonnable, petit déjeuner moyen, calme et sans prétention, à proximité du métro et de la porte de St Cloud, a éviter en période de la coupe Roland Garros, juste un hôtel pour se reposer des longues journées de travail...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
montauban
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

En déplacement professionnel sur Paris nous sommes descendu dans cet hôtel. L'accueil par la réceptionniste présente y a été très froid. La clef de la chambre a été remise sans aucune autre explication (pas d'indication d'horaire pour le PDJ, l'étage de la chambre, les services de l'hôtel...). Les seules personnes agréables étaient la jeune femme qui s'occupait des PDJ et un monsieur qui était à la réception le soir.
Quant à la chambre elle était à peut près propre mais juste à côté de l'ascenseur.............
Nous avons un peu l'habitude de voyager et l'accueil de cet hôtel parisien ne donne pas envie d'y revenir........

Astuce pour la chambre : si vous êtes obliger de loger dans cet hôtel, demander une chambre loin de l'ascenseur
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bijou Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bijou Hotel

Adresse: 15 rue Victor Griffuelhes, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Classé n°20 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
Hotel Bijou Boulogne-Billancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bijou Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.