“8 nuits tranquilles en plein de coeur de Boulogne Billancourt” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel B Paris Boulogne

Hotel B Paris Boulogne a été ajouté à vos Favoris
Hotel B Paris Boulogne
2.0 sur 5 Hôtel   |   210, bis boulevard Jean Jaures, 92100 Boulogne-Billancourt, France   |
Kiev, Ukraine
“8 nuits tranquilles en plein de coeur de Boulogne Billancourt”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

J'ai passé deux semaines dans ce petit hôtel en plein coeur de Boulogne Billancourt soit 8 nuits, et ce pour des raisons professionelles et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par l'accueil très pro de Jeremy qui plus est d'excellent conseil pour les restos du coin, il se déplace lui même pour tester les restaurants avant de les conseiller aux clients.
Les chambres sont très bien concues, la literie est excellente, l'insonorisation quasi parfaite, même si la salle de bain est petite on éprouve aucune difficulté a se déplacer afin de prendre sa douche sans exercice de contorsion, la déco est de très bon goût, les chambres sont propres, les femmes de ménages d'une très grande gentillesse etc.... Que voulez vous cet établissement mériterait une 3eme étoile il les vaut largement.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

hotel trés bien situé dans boulogne, proche d'une sortie de metro, semblat.
entièrement rénové, la déco typée art déco est sympa et agréable,mur recouvert d'une sorte de cuir tendu, c'est sympa
la chambre n'est pas immense mais un deux etoiles a paris, il ne faut pas attendre de miracles
salle de bain avec douche italienne moderne, parfait.
petit dejeuner : tres bien en tout cas pour le standing de l'hotel et les prix raisonnables
point noir, le bruit de la rue (pas toute la nuit qd même) malgrès le double vitrage et je suis au 4eme...etonnant mais bon.
la chambre manque egalement de rangement de cotes pratiques (nombres de cintres, placards...) et une remarque sup, mais qui est valable pour de nombreux hotels....POURQUOI METTRE DES LITS JUMEAUX? SI JE VIENS SEUL, J'APPRÉCIE QD MËME UN GRAND LIT ET QD ON EST EN COUPLE UN LIT DOUBLE S IMPOSE, ME SEMBLE T IL, BREF JE N AI JAMAIS COMPRIS CE CHOIX DE LA PART DES HOTELIERS, SI QUELQU UN A LA REPONSE JE SUIS PRENNEUR.

saint Julien l'Ars
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Hotel très proche de Paris sonc comportant les inconvénients afférents :
chambre petite, et prix assez cher.
Cependant, il faut être factuel et, compte tenu de la proximité de Paris, le rapport Qualité/Prix est...excellent et d'autant plus pour des lieux entièrement rénovés !
Chambre petite mais fonctionelle et confortable.
Très bonne literie avec couette, déco contemporaine agréable, suffisament de prises, WIFI gratuit, Tv grand écran plat avec les chaînes réglées correctement...
Salle d'eau miniscule mais suffisament fonctionnelle.
Insonnorisation correcte.
Petit déjeuner dans les bons standards à un prix...provincial !!
Accueuil agérable.
Si je dois trouver un bémol, ce sera...le problème de stationnement...
Je reviendrais.

1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Je suis venu plusieurs fois dans cet hôtel que je trouvais agréable car refait à neuf et bien placé mais lors d'une nuit en décembre 2011, j'y ai découvert le désagrément des puces de lit.
J'ai passé la nuit à me gratter et le lendemain, mon corps était couvert de boutons sanguinolents typiques des morsures des puces de lit.
Vu mon état, j'ai du prendre RDV chez le médecin.

La Direction de l'hôtel n'a rien voulu savoir et ne m'a même pas dédommagé de la chambre.
C'est honteux !
Je ne retournerai jamais dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Je n'étais pas retourné dans cet hôtel depuis quelques mois et j'ai pu apprécié le nouveau Design intérieur. Très contemporain et agréable. Les chambres sont refaites et pas mal. C'est agréable.
Le seul hic est l'insonorisation des chambres prêt de l'escalier et de l'ascenseur. Faut s'accrocher ou avoir le matériel adéquate...
J'y retournerai, je pense.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Meulan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Bonne accueil. Chambre propre, bien isolée mais pas très grande.Literie correct.
Toutefois quelques bémols : paS d'interrupteur en rentrant directement dans la chambre, il se trouve à coté du lit.
La VMC de la salle de bain est en continue, pas de possibilité de l'éteindre ce qui génère du bruit si vous laissez la porte de la salle de bain ouverte.....Cette porte coulissante se trouve à côté du lit.
La télévision fonctionne mal. A compter d'une certaine heure, impossible de regarder les chaînes nationales.
Un prix élevé ( 110€ la nuit pour une single) pour une prestation honnête mais qui n'est pas à la valeur du tarif.
A déconseiller pour un séjour touristique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
midi-pyrénées
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Petit hôtel sympa, refait à neuf avec ascenseur facile d'accès et à 2 pas d'une station de métro qui vous met dans le centre de Paris sans changement. Environnement de petits restos le soir dans le quartier. Bref un bon endroit propre et pas cher pour un court séjour à Paris.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel B Paris Boulogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel B Paris Boulogne

Adresse: 210, bis boulevard Jean Jaures, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 11 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel B Paris Boulogne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Budget Places et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel B Paris Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel B Paris Boulogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.