“Je déconseille fortement” 2 5 étoiles

Lagrange City Boulogne
16, Cours de l'Ile Seguin, 92200 Boulogne-Billancourt, France   |
“Je déconseille fortement”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Sécurité inexistante. On s est fait voler une tablette et un ordinateur portable. Pas d infraction sur la serrure, le voleur avait apparemment en sa possesion les clés de la chambre. Après une plainte déposée et une discussion avec un responsable de la résidence, ce dernier en est arrivé a la conclusion qu aucun dédommagement n est envisageable !!!! Trop dégouté!!!!

• Séjour du avril 2013

appartement spacieux
résidence calme, quartier agréable
personnel super gentil
supérette à 2 pas ouverte jusqu'à 20.30
les moins : équipement de la kitchenette très sommaire (seulement 1 casserole, pas de poêle...), pour avoir une place de parking Lagrange - proposée avec l'appart - c'est pas facile... j'ai dû insister et batailler pour en obtenir une, alors qu'une fois garé, il y avait plein de places vacantes... Je n'ai pas compris.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Situé à 5 minutes de la station de metro "Pont de Sevres", cette résidence hotelière offre bon nombre de qualités que je recherchais pour un court sejour sur Paris.
Proche du centre ville de Paris avec le métro (il faut un bon 1/4 d'heure pour arriver au trocadero), mais en étant à l'écart : calme, moins cher qu'au centre ville (les prix sont très variables en fonction de la demande : pour un studio j'ai payé 80 euros la nuit au lieu de 160 en reservant sur booking.com la veille).
Au pied de la résidence, se trouve quelques commerces et restaurants, mais attention : le week end tout n'est pas ouvert. Carrefour market à 2 minutes sur le chemin du metro, vous pourrez donc acheter tout ce dont vous avec besoin pour manger et ainsi utiliser la kitchenette (micro ondes, plaques électrique (pas utilisé la mienne : elle ne fonctionnait pas, je me suis fait mon omelette au mircro-ondes), frigo, bouilloire,vaisselle.
Literie confortable, décoration moderne, SdB et kitchenette fonctionnelle. Impec !
Le parking est à 10 euros la journée et acces direct en ascenseur, je n'ai pas essayé les prestations annexes (petit dej (9euros), sauna (7 ou 8 euros la séance quand même), jacuzzi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Cette résidence possède bon nombre d'atouts très appréciables. Elle est récente, bien équipée, au calme tout en étant à cinq minutes du métro Pont de Sèvres. Le quartier vient juste de sortir de terre en lieu et place des usines Renault. Je passe d'excellents séjours dans cette résidence bien insonorisée, ce qui n'est pas le cas de nombreux hôtels. L'accueil est sympa et vous aurez peut être l'occasion de profiter du sauna, du jacuzzi ou de l'espace forme.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Allassac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Hotel bien situé, : proche de l'Ile Seguin et donc idéal pour aller voir un spectacle, juste une passerelle à traverser à pied. Métro pas très loin. Une excellente brasserie juste en face. Parking à proximité.
Endroit très calme (surtout le dimanche matin).
Appartement spacieux et bien insonorisé. La décoration est très actuelle, couleur tendance.
Appartement très propre, salle de bain spacieuse et propre également.
Le seul reproche ce serait le petit déjeuner : pas assez diversifié. Pas de jambon, pas d'oeuf, pas de bacon... bref un petit déjeuner très classique.
Le prix est très correct

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Lagrange City Boulogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange City Boulogne

Adresse: 16, Cours de l'Ile Seguin, 92200 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Boulogne-Billancourt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange City Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lagrange City Les Rives De Seine Boulogne-Billancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagrange City Boulogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.