“Fonctionnel” 4 5 étoiles

16, Cours de l'Ile Seguin, 92200 Boulogne-Billancourt, France   |
Thiers, France
“Fonctionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Des chambres ou studios relativement spacieux, un décor un peu froid.
Pour un séjour de 4 jours sur Paris, le lieu est relativement pratique.
Les accès aux chambres et parkings sont un peu compliqués mais sûrement pour des raisons de sécurité.
L'ensemble du personnel (y compris la responsable) c'est montré accueillant et disponible.
Petit déjeuner plus que correct.
De nombreux restaurants pour tous les goûts dans le même secteur

Séjour du avril 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Sur la ligne 9 , direct pour le Grand Palais , les Champs Elysées , les Galeries Lafayette ..
Pour nos we à Paris , c'est parfait ;
Accès direct par l'A10 par le pont de Sèvres et parking en sous sol pour la voiture , chambre spacieuse avec coin cuisine et résidence dans le nouveau quartier de l'ïle Seguin A découvrir .

Astuce pour la chambre : Suites d'angles lumineuses et spacieuses , vue sur la Seine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, il y a un an mais quel souvenir...
A l'arrivée notre chambre n'était pas prête. L'équipe n'était pas très chaleureuse mais nous n'avons pas protesté.
Le point positif est que la chambre est belle, spacieuse mais niveau propreté: odeur de sale et de tabac froid (les chambres sont censées etre non fumeur)
Le soir nous avons voulu profiter du jaccuzi, nous avons vite oublier le coté "romantique" tant la propreté est douteuse.
Première nuit, pas de soucis, l’hôtel était calme.

Deuxième nuit, nos "voisins" ont reçu beaucoup beaucoup de monde toute la nuit, nous avons donc du subir des cris, hurlements dans les couloirs, tapage contre les murs, tentative d'intrusion dans notre chambre et les autres chambres aux alentours, et des aller retour incessant dans les couloirs, consommation de produits divers dont l'odeur était encore pressente au matin dans le couloir. Cette fameuse nuit, nous avons donc tenter de joindre la sécurité, mais aucun numéro n'est indiqué dans la chambre pour joindre l’accueil, alors que même dans un "première classe" ce détail est pensé.

Le matin de notre départ, nous avons signalé ce "chaos" à l'accueil et l'impossibilité de joindre quelqu'un en cas de problème la nuit, aucune réponse la part du réceptionniste, a part un regard gêné en direction des "perturbateurs". Je pense faire une réclamation au siège du groupe.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Pour un tarif de 112 e/ nuit, j'ai eu droit à un studio rikiki, avec un micro-onde posé par terre (soit disant studio pr handicapé) alors que je suis une personne valide. Mais le comble, le chauffage il ne marche pas. En effet j'ai passé la nuit à 17 degré.
Je demande de changer de studio, on me refuse le changement, motif : ils sont complet (pas vrai bien sur).
Par ailleurs, un frigo sans lumière et bruyant. Sans parler des chaises qui couinent et bougent dans tous les sens.

J'ai lu les commentaires sur Tripadvisor, avant de réserver, mais je n'ai pas pris compte des avis négatifs concernant le chauffage etc...
Je voulais me faire ma propre idée. Chose faite, donc je partage avec vous.

Astuce pour la chambre : A éviter, à ce prix vous trouverez mieux dans le coin.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Séjour de 3 semaines dans deux appartements deux pièces.
Propreté suspecte... Baignoire et toilettes peu propres.
Présence d'une odeur insupportable dans l'appartement due probablement aux canalisations et au manque de propreté globale.
Lit et oreiller pas confortables et sentant le sale. C'était une torture de se coucher...
Chauffage qui ne chauffe que très peu: obligé de se chauffer avec la plaque d'induction!!
Pas de ligne de téléphone dans la chambre: vous ne pouvez appeler ni à l'extérieur ni à l'intérieur de la résidence!!!
Micro onde sale.
Pas de place de parking couvert disponible selon la réception alors que le parking était à moitié vide tous les jours de notre présence.
Et pour moi LE PLUS GRAVE ET INADMISSIBLE: MALPOLITESSE et RUDESSE d'un employé de réception et AMATEURISME des autres. Jamais personne ne trouvait solution à un quelconque problème...
Ne perdez pas votre argent même si le tarif parait abordable. Cela peut convenir aux clients sans aucune exigence et qui se satisferaient de n'importe quoi. Car pour moi c'est vraiment le prototype du "n'importe quoi".

Astuce pour la chambre : Un seul conseil: Evitez d'y séjourner
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Castelnau-de-Levis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

j'ai sejourné ds cet hotel 4 nuits, but professionnel.la chambre est spacieuse avec kitchinette.le lit confortable.mais, les oreillers inconfortables sentent le "sale".tres froid ds la chambre, pas de chauffage(semaine du 16/09/13).Couette supplementaire qui elle aussi sent le "sale".la chambre sent le tabac froid.les rideaux ne sont absolument pas occultants.tout autour, des immeubles dont certains etudiants.Bruit jusqu'à 2h du mat en semaine!!chambre faite un jour sur 2, et qd je dit "faite", attention, c'est du rapide! poubelle oubliée ds le lavabo, sdb pas nettoyée.
la moindre des choses ds un hotel, à mon avis, c'est déjà que cela soit propre!on ne demande pas forcement le grd luxe mais là, non non et non!!je deconseille cet hotel. qd au PDJ, à part du pain , du beurre(1 jour sur 2), de la confiture(1 jour sur 2 aussi), rien....piece avec 3 appareils de sport au milieu de cartons...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons résidé dans cet appart'hotel durant le mois d'avril avec nos deux ados, lors de notre séjour à Paris. cet hotel est très fonctionnel et surtout très bien situé. Il n'est qu'à quelques stations de métro de Paris et direct avec la ligne de bus pour aller à Versailles. Les chambres sont fonctionnelles avec le petit coin cuisine. Nous n'hésiterons pas à y retourner si besoin et le recommandons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Lagrange City Boulogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange City Boulogne

Adresse: 16, Cours de l'Ile Seguin, 92200 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Boulogne-Billancourt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange City Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lagrange City Les Rives De Seine Boulogne-Billancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagrange City Boulogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.