“Honteux” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Sorel

Hotel Villa Sorel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Sorel
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue Georges Sorel, 92100 Boulogne-Billancourt, France   |
Classé n°13 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
“Honteux”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Alors juste un petit commentaire pour faire savoir qu il est honteux de proposer des chambres aussi petites et aussi triste au prix de 120 EUROS LA NUIT !!!!!

Je deconseille cet etablissement pour son rapport qualite prix , sa decoration d une tristesse absolue , son petit dejeuner sans aucun raffinement et un accueil déplorable ....

Enfin , nous avions été cet hiver dans l etablissement de l alpe d huez ou nous avions été tres mal accueilli egalement ....

Enfin je pense tout simplement que tu es du a la direction !!!!

Le seul atout de cet hotel est l emplacement et d ailleurs je l ai choisi pour cela

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
villasorel, Directeur général de Hotel Villa Sorel, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Il nous semble nécessaire de préciser plusieurs points.
- Cette personne, présente pour deux nuits, a téléphoné à l'hôtel vers 16H le second jour pour écourter son séjour. Elle avait bouclé ses valises le matin même ce qui prouve qu'elle avait déjà prévu de partir. Conformément à notre politique d"annulation et n'ayant pu relouer sa chambre nous avons facturé la seconde nuit.
- Tout semblait lui plaire à l'hôtel et elle s'est dit ravie de l'accueil et de la décoration (elle avait choisi la Villa Sorel suite à un séjour dans un hôtel de l'Alpe d'Huez appartenant au même propriétaire) mais lorsque nous l'avons informée de cette facturation, son avis a totalement changé.
- La chambre lui a été facturée 185€ pour les deux nuits et non 120€ par nuit comme elle le prétend.

Labège, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

"Hôtel immeuble" hyper central, proche de la mairie et d'un arrêt de métro (Marcel Semba). L'hôtel est propre et très agréable dans un coin calme. La chambre était un peu petite mais ça n'a pas posé souci. Petit déjeuner copieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Personnel présent et disponible. La chambre du 5ème étage supporte le bruit d'un système mais la gérante a eu la gentillesse pour 5€ de plus de nous proposer une chambre supérieure au 3ème. Great.
P'tit Dej satisfaisant

• Séjour du décembre 2012
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous revenons de la Villa Sorel où nous avons passé une nuit très agréable. L'hôtel est propre, la décoration sympa et l'accueil très bon. Il est vrai que la chambre n'est pas très grande mais elle est confortable. Le petit déjeuner est copieux: jus d'orange, boisson chaude, pain frais et viennoiseries, crêpes à volonté, yaourts... tout était parfait pour nous!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011 par mobile

Dans cet établissement, le bien-vivre n'a d'égal que la chaleur du personnel, toujours au petit soin.
Certes les chambres sont petites mais sont agréablement décorées et confortables.

Et quel plaisir de descendre dans un hôtel loin des usines-à-dormir de Paris. Quel plaisir de déguster de bonnes crêpes au petit déjeuner, de se voir proposer un parapluie dès qu'il pleut ou de converser avec la patronne.

En synthèse : un petit hôtel chaleureux, très bien situé pour ceux qui aiment la chaleur et la convivialité.

• Séjour du décembre 2011
Louviers
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Cet hôtel est bien situé mais les chambres ne correspondent pas vraiment aux photos postés sur internet, une décoration vraiment grotesque, et dans cet hôtel tout est vraiment rikiki, je déconseille cet établissement. Quand je pense que la chambre est facturée 120euros en haute saison, dernier point, l'isolation phonique est a revoir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Un hotel de charme comme on les aime, avec un personnel sympathique toujours aux petits soins, une chambre bien insonorisée, une salle de douche d'une propreté impeccable... et surtout des crêpes au petit déjeuné !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Sorel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Sorel

Adresse: 20 rue Georges Sorel, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Bar/lounge Restaurant
Classé n°13 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Villa Sorel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Sorel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Sorel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.