“ATTENTION DU VOL MANIFESTE” 2 5 étoiles

Hotel de Paris
104 Bis rue de Paris, 92100 Boulogne-Billancourt, France   |
Classé n°14 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
Chambéry, France
“ATTENTION DU VOL MANIFESTE”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

petite anecdote : je réserve mon hôtel en mars de manière à avoir une chambre pour roland garros vu le monde. je demande le tarif on me répond 79€ et je précise bien que nous sommes deux donc 1 lit double et je demande s'il y a un parking on me répond oui, on ne me demande que mon nom. Par précaution début mai je rappelle pour confirmer ma réservation et on me dit pas de problème et là 1ere surprise on me dit la chambre est à 85€ : augmentation 6€ en deux mois et je redemande s'il y un parking par acquis de conscience. Pas de problème on me réponds oui. Le jour J samedi 7 juin, nous arrivons en GROS sur la porte il est écrit PARKING ainsi que sur les consignes dans chaque chambre. et là on vous donne gentillement votre clé et vous demander "Par où va-t-on pour aller au parking" Et là on vous regarde comme un merlan frit et vous répond "MAIS NOUS N AVONS PAS DE PARKING DEPUIS 2 ANS " une honte et attendez, vous redescendez le lendemain pour régler et là le coup de grâce 97.96€ la nuit. HONTE A CET HOTEL. comme il est stipulé dans le commentaire ci-dessous le personnel doit tellement changé qu'ils ne sont au courant de rien et la taille de la chambre un nid à poule. Pour moins cher vous avez mieux dans paris ou pour quelques euros de plus vous aurez des hôtels avec parking croyez-moi. A EVITER SAUF SI VOUS AIMER LES SURPRISES.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

le personnel est très accueillant, vous allez trouver une personne différente à chaque fois que vous revenez à l'accueil: les chambres sont très petites et le petit dej est simple par contre; un peu cher pour ce que c'est, mais l'emplacement est idéal pour se rendre à Rolland Garros

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant quatre jours. J'ai été très satisfaite : l'accueil est chaleureux avec un personnel toujours à votre service, chambres propres, agréables et calmes!

Je reviendrai chez vous pour mon prochain séjour à Paris! Je conseille vivement cet hôtel!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je vais souvent à cet hotel pour mes déplacements professionnels et je suis toujours bien acceuillis , seul bémol, les chambres sont sombres et petites
L'Hotel se situe pas très loin de Rolland Garos et de Lonchamps
De nombreux restaurants pas très loin
Facile à acceder depuis la ligne de metro 10 au départ de la gare d' Austerlitz

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

En réservant cet hôtel, je pensais faire "le bon choix", en aliant prix et qualité corrects...
Mais j'ai été plus que déçue!!!! Hotel très très moyen.... Quelques poils et cheveux dans la douche + un cheveux sous l'oreiller. Même dans une 2 étoiles, il me semble que le nettoyage doit se faire!!!! La salle de bain n'est pas très fonctionnelle, extremement petite.
Quant au "petit-déj" ..... 9€ pour ça??? 5€ grand max! : croissants décongelés, jus d'orange sans goût, café idem.... Seuls les yaourts et compotes sauvent la mise.
Et enfin pour finir : j'ai dû attendre 10min dehors à 2h du mat, que le receptionniste se lève de son lit pour m'ouvrir la porte!!!! Il aura eu besoin de 4 sonneries pour m'entendre....

Bref, 88€ (taxes + petit dej inclus) pour une nuit dans un 2 étoiles comme ça.... Un peu abusé! En hors-saison, pour ce prix la on a un 5 étoiles!

Pour ma part je n'y retournerai plus! Mais ce n'est peut etre qu'une question de goûts car je connais 2 personnes qui y étaient allés et qui avaient trouvé ça très correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Thourotte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

il ne faut pas prétendre à plus : l'essentiel de cet hôtel réside dans sa situation tranquille mais proche du métro, sa propreté avec une salle de bain équipée d'une douche ! et sa simplicité.
Le personnel à l'accueil est discret et avenant. Seul bémol, un petit déjeuner à 9€ trop simple et peu appétissant au regard du prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Petit hôtel situé à deux pas d'une station de métro (ligne 10). On peut donc se rendre en ville en 30 minutes environ. A 15 minutes de Roland Garros à pied.

Propose des chambres doubles ou simples.

Accueil très chaleureux par les membres du personnel et chambres très propres.

Le petit déjeuné est un peu trop simple pour 9 euros.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Paris

Adresse : 104 Bis rue de Paris, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°14 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.