“Accueil détestable” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Accueil détestable”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Cet avis ne se base sur la qualité de la nourriture car nous sommes sortis du restaurant aussitôt après y être rentrés. La faute à l'employé en charge de l'accueil qui nous a tout de suite repoussé dans le sas, en nous bousculant très légèrement. A ma demande sur le temps d'attente (il y avait de la queue à l'extérieur, visiblement un groupe de touristes asiatiques), ce monsieur nous répond avec désinvolture et suffisance: "entre 1h30 et 2h d'attente". Surpris, nous laissons s'installer un silence de quelques secondes que l'employé brise assez rapidement d'une voix impatiente: "alors vous prenez ???" Je lui ai alors rétorqué qu'il était grossier de faire patienter des clients pendant 1 heure ou 2, surtout à 21h30. Vexé, l'employé s'est retourné en nous refermant la porte au nez. Jamais, nous n'avions subi un accueil aussi grossier. Nous sommes partis sans regret car du peu que nous avions pu apercevoir de la salle, le décor ne semblait guère chaleureux: plus cantine que restaurant, avec une clientèle de groupe. A fuir!.

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance

“Difficile de faire pire”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Accueil et le service sont déplorables. On vous fait attendre sans donner de raison, on n'hésite pas à vous envoyer bouler.
Les toilettes sont crades, le restaurant est extrêmement bruyant.
Au final, je ne comprends pas l'engouement pour cette adresse. Certes, les fruits de mer sont servis en grande quantité, mais la qualité des mets n'est pas extra-ordinaire.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Et le sourire c'est en option? ”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Cuisine bien copieuse mais le service n'est pas très aimable. Une fois le café servi ils attendent que vous liberiez la table. Dommage...

Boulogne-Billancourt, France
“Mauvaise qualité, service nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Crustacés de mauvaises qualités, en plus il avait mis tellement de sel sur ma langouste qu'elle était inmangeable. Que du gâchis! Un service complètement nul. Pour conclure une vraie cantine et pas la meilleure! À éviter!

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
yannickD
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

cuisine portugaise copieuse et de qualité. nous nous sommes regalé avec les fruits de mer, j'ai vu des personnes repartir avec des doggybag, tellement c'est copieux.

pour le prix très compétitif, pour ne pas dire très bon marché;
le restaurant a un tel succès qu'il faut etre patient pour déjeuner car on ne réserve pas, par contre 10 mn avant la disponibilité de votre table, une personne vous appelle sur votre mobile pour vous alerter.

A faire et a refaire

Paris, Île-de-France
Athis-Mons, Essonne

Pontault Combault, Seine-et-Marne
Thiais, Val-de-Marne

Vous connaissez Pedra Alta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pedra Alta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.