“Top top top ” 5 5 étoiles

35 rue Nationale, 92100 Boulogne-Billancourt, France
+33 (0)147790506
Site Web
Réservez avec
La Machine à Coudes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 51 sur 299 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Cuisines : Française, Bistrot, Bar à vins
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Boulogne-Billancourt, France
“Top top top ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un accueil chaleureux, un chef talentueux (à Boulogne en plus!) , une sélection de vins rigoureuse!

Ce n'est plus la peine de dîner jusque dans le 9, 10 et le 11.

Si vous êtes bio/petits producteurs/vins naturels c'est votre restaurant.

Bémol, parfois bruyant avec peu d'intimité .

“Mon préféré à Boulogne ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Le cadre, l'accueil mais surtout la qualité des plats et le fait qu'ils changent tous les jours ont fait de cette Machine à Coudes mon restaurant préféré à Boulogne... Même si au final j'aimerais bien pouvoir retrouver certains plats sur une carte ;)

“A éviter...”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

La soirée s'annonçait plutôt bien en arrivant, charmant petit restaurant bien decoré, en plus très peu de monde (maintenant on comprend mieux pourquoi!)...accueil pas très chaleureux, poli mais tout juste!
Nous avons pris une formule a 2 entrees, un plat, un dessert avec vin choisi en fonction des mets, la première entree a base de saumon, hyper fade mais mangeable, avec un petit vin normalement blanc, mais dans la réalite totalement trouble et mauvais, nous l avons donc signale a la serveuse qui hautainement nous a explique avec un tact très particulier qu'etant un vin bio, c'etait tout a fait normal, sous entendant que nos palais n etaient pas assez fins pour apprecier ce "nectar"!
Ensuite la deuxieme entrèe, une raviole de boeuf, immangeable, le boeuf bio evidemment etait tres gras et cahoutchouteux, nous lui avons fait remarque discretement, et miracle on nous a remplace cette entree desastreuse par une succulente assiettes de coques!
Pour le plat, poisson tout juste mangeable, et heureusement bien que le dessert fut tres simple (fruits rouges, chantilly et meringue), nous avons pu le manger sans grimacer...
Nous ne retournerons et ne conseillerons à personne ce restau, la serveuse etait vraiment super hautaine et quelle arnaque de faire passer des plats sans interets (au mieux) et tres mauvais (en general) pour des plats Bio...
Restaurant à éviter absolument ..

Visité en juin 2014
“Escroquerie”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes très mécontents de ce restaurant.
Au niveau de la qualité des produits, les vins sont relativement médiocres, la cuisine correcte mais ne justifie pas le prix payé.
Au niveau du service, il est très en deçà de la qualité requise par rapport au prix de la prestation. La serveuse ne prend pas le temps de détailler les vins proposés, les verres ne sont pas débarrassés au fur et a mesure du dîner.
Et enfin, cerise sur le gâteau, nous avons vécu l'expérience comme une pure escroquerie, au début du dîner, il nous a été proposé 4 menus à 32 € soit un total théorique de l'addition de 128€, nous nous en sommes tirés à 210 € !!!!! La serveuse justifiant l'addition, par le fait que des vins ont été changés (sans nous en avertir) par rapport au menu initial.
Notre seul REGRET => avoir payé (en couple honnêtement) l'addition !
En résumé : Restaurant A FUIR !

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Original et savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Un menu unique 4 plats et des vins associés.
Que du frais et de l'original.
Une très belle découverte à essayer absolument

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Machine à Coudes ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Machine à Coudes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Machine à Coudes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.