“Knock knock” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Porte de St Cloud

Mercure Paris Porte de St Cloud a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Porte de St Cloud
4.0 sur 5 Hôtel   |   37 place Rene Clair, 92100 Boulogne-Billancourt, France   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°8 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Hors de prix pour ce que c'est...
Le parking est loin et il ne fonctionne pas avec la carte (payante = 15 euros) qu'on vous donne à la réception. Donc une demi_heure de perdue
Bref, une mauvaise adresse, les chambres sont minus et la propreté douteuse...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
mercuresc, Directeur général de Mercure Paris Porte de St Cloud, a répondu à cet avis, 14 décembre 2011
Monsieur,

Tout d’abord, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Je tiens toutefois à répondre aux différents sujets que vous abordez

- Les prix pratiqués par notre hôtel sont en adéquation avec le prix du marché des hôtels 4 étoiles de notre quartier.

- Nous proposons deux solutions de parking à nos clients : l’une est la solution « parking public » (parking « Vinci » facturé 24 € par jour), dont l’entrée est située à 100 mètres de l’hôtel. L’autre solution est le parking de la résidence hôtelière attenante à notre hôtel dont l’entrée est située à l’arrière du bâtiment, que nous facturons 15 € par jour. La carte d’accès à ce parking, ne donne effectivement pas accès au parking public Vinci. Je suis désolé qu’un éventuel quiproquo vous ait retardé. Je vais faire part de vos remarques à notre équipe de réception afin de m’assurer de la clarté de leurs explications portant sur l’accès aux différents parking.

- Sur la question de la propreté des chambres, notre hôtel fait constamment l’objet de contrôles qualités et d’audits de « clients mystères » afin d’assurer un niveau de service maximal à nos clients. Notre hôtel à obtenu, tous les ans, depuis sa mis en place, le label de Certification de service, portant en partie, sur la propreté de nos chambres. D’autre part, des audits réalisés par des sociétés externes portant sur la propreté des équipements de la chambre et de la salle de bain sont réalisés au travers d'évaluation visuelle de 3 chambres et de prélèvements bactériologiques. Cet audit nous a délivré une note de 19/20 en juin 2011.
- Je tiens à préciser par ailleurs que notre établissement a été tout récemment audité par l’organisme officiel délivrant les classifications hôtelières, à l’issu duquel nous avons obtenu 225 points de conformité sur 226 audités.

- Toutefois, compte-tenue de votre appréciation globale, je souhaiterai ouvrir une enquête interne pour déterminer l’origine d’un éventuel dysfonctionnement. Pouvez-vous me contacter directement à l'hôtel pour me préciser les dates de votre séjour et le numéro de chambre?

Nous ferons le maximum pour mettre à profit votre avis, dans une démarche d’amélioration continue de notre service

Cordialement

Francis Lavocat

Directeur Général.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

bon hotel, mais ménage moyen,la chambre avait des toiles d' araignées.le personnel bien sympa. notre chambre en face ascenseur bruyante , la cause: groupes de chinois bien excités de leur séjour à PARIS.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Gauchin Legal
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

hotel bien situé près de la porte de st cloud à 5mns à pied de la station de métro et d'un hub de bus ratp permettant de rejoindre le centre de Paris. chambre ayant besoin d'une rénovation, literie impeccable (chambre exécutive) mais hotel correct . le prix du petit déjeuner n'est pas justifié.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
st valery en caux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Hotel 4* avec un hall d'entrée digne de ce type de classement. Check-in efficace.
Chambre assez spacieuse pour Paris avec Wi-fi gratuit. Grande penderie. Plateau courtoisie dispo en chambre (thé, café, bouilloire, eau bouteille). Chambre refaite récemment mais pas de façon très soignée (peinture avec retouche, faïence repeinte...)
Salle de bain avec baignoire.
Le décor de l’hôtel a pour thème le cinéma Français : tableaux cinéma dans les chambres, clap pour indiquer le n° de chambre, fresque kitch avec artistes français dans la salle de restaurant.
Possibilité de garer son véhicule au parc public ou au parking privé de la résidence Mercure situé juste à côté de l’hôtel (15€ la journée). Pour se faire, il est nécessaire de faire le check-in d'abord puis de garer votre véhicule.
Hotel calme mais dans un quartier sans charme ; vue sans intérêt.
Prix du petit déjeuner exorbitant (19€) et pour une prestation identique aux autres Mercure (en général 12-15€)

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

hotel bien situé ,surtout si on veut aller voir un match au PARC DES PRINCES ou au gymnase DE COUBERTIN
station de metro trés proche et rapidement accessible
l'hotel est au calme au fond d'une impasse
les chambres sont grandes et confortables et le petit dejeuner copieux et varié
le personnel de l'hotel est sympathique et a disposition de la clientele

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Le personnel est très accueillant et les chambres sont très belles. Parfaite localisation pour mon déplacement professionnel sur Boulogne-Billancourt.
A ré-utiliser pour une prochaine fois!
Mon seul bémol, la vue... même en étant au 4eme étage, la vue n'était pas particulièrement enthousiasmante...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Paris Porte de St Cloud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de St Cloud

Adresse: 37 place Rene Clair, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Boulogne-Billancourt
N°6 des hôtels romantiques à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de St Cloud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de St Cloud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De St Cloud Boulogne-Billancourt
Mercure Paris Porte De St Cloud Hotel Boulogne-Billancourt
Mercure Boulogne Billancourt
Accor Boulogne Billancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Porte de St Cloud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.