“Très très moyen pour un 4 étoiles...” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Porte de St Cloud

Mercure Paris Porte de St Cloud a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Porte de St Cloud
4.0 sur 5 Hôtel   |   37 place Rene Clair, 92100 Boulogne-Billancourt, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

La régulation de l'eau chaude pour la douche n'est pas satisfaisante. L'on passe du trop chaud au trop froid sans avoir modifié le réglage du robinet mélangeur. C'est un problème que j'ai retrouvé dans plusieurs "Mercure"

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Donchery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

j'ai eu peur en voyant les avis...mais avec une promo à 120€ pour 3 avec petit dej inclus, j'ai sauté le pas. bien m'en a pris !
Accueil sobre, agréable et discret. l'hôtel est dans une impasse au calme, pas loin du parc des princes (ou mon mari est allé voir le match, dont les joueurs adverses logeaient aussi au Mercure). Le métro à 5mn à pied (Station Porte St Cloud. Cette ligne vous amène directement aux Champs Elysées. Chambre spacieuse, très propre, design. salle de bain également propre et agréable. Nous avons diné avec mon fils en chambre, 3€ pour le service, pas excessif. en 20mn, nos plats étaient la, c'est vraiment reposant. La nuit fut calme. Petit dej buffet très varié et très bon. parking a 15€, pas excessif non plus. Bref j'y retourne les yeux fermés et le recommande vivement

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Paris Porte de St Cloud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de St Cloud

Adresse: 37 place Rene Clair, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de St Cloud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de St Cloud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De St Cloud Boulogne-Billancourt
Mercure Paris Porte De St Cloud Hotel Boulogne-Billancourt
Mercure Boulogne Billancourt
Accor Boulogne Billancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Porte de St Cloud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.