“Honôrable.” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Porte de St Cloud

Mercure Paris Porte de St Cloud a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Porte de St Cloud
4.0 sur 5 Hôtel   |   37 place Rene Clair, 92100 Boulogne-Billancourt, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Boulogne Billancourt
“Honôrable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons réservé via une centrale de réservation une chambre "supérieure" en juilllet dernier suite à des travaux chez nous. Parking souterrain à côté, bien indiqué; l'hôtel est légèrement en retrait mais dans une rue calme. La chambre était propre, spacieuse, salle de bain, wc séparé et nécessaire de courtoisie plus que complet ( savon, dentifrice, nespresso). Station d'accueil Iphone, TV lcd grand format. J'ajoute que les chambres sont calmes, climatisées et disposant de double vitrage. En revanche, personnel distrait, décoration des lieux communs d'origine (comme beaucoup de Mercure), des petits defauts de finalisation de peinture dans les chambres montrent le côte "chaîne" de l'hôtel, isolation sonore déficiente et AUCUN SOUS TITRES SUR LA RECEPTION TV, ni même de V.O.

Les tarifs sont élevés mais dans la moyenne pour ce type d'hôtel dans ce coin, peu de risque de mauvaises surprises.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
mercuresc, Responsable commercial de Mercure Paris Porte de St Cloud, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos nouvelles chambres privilèges.
Soyez assuré que nous avons partagé ce commentaire avec nos équipes.
Directrice Hébergement

Châteauneuf Grasse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

La qualité du service et de l'accueil ne parviennent pas à relever la note. Il est désagréable de se retrouver dans une salle de bains qui sent l'humidité. Les traces dans le bas des murs carrelés font surface malgré la peinture qui tente de les camoufler.
Au moment de check out, pas de possibilité de régler par carte, car le "serveur Internet" venait de rendre l'âme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Michel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec une attention particulière et sommes désolés que la prestation, n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre expérience ne représente pas, le service que nous souhaitons offrir à nos clients. Vos remarques ont été sérieusement prises en compte et retransmises à nos équipes.
Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir de nouveau afin que nous puissions vous faire vivre une expérience, à la hauteur de vos attentes.
Françoise bellegarde
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour le match entre le Paris Saint Germain et Ajaccio en août 2013. Sa proximité avec le Parc des Princes et un atout indéniable. Le personnel est discret et courtois même si l'on m'a proposé une chambre avec deux lits simples au lieu d'un lit double comme initialement prévu. La chambre est propre, la literie de qualité, l'espace salon appréciable comme la bouilloire les thés, tisanes et cafés mis à disposition. J'ai bien aimé le petit déjeuner copieux et varié et la décoration style cinéma. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Cher Antoine,
Nous tenons à vous remercier de votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueillir une prochaine fois.

Directrice hébergement
villers le lac
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

j'avais réservé dans l'hotel "le scénario" (qui jouxte le Mercure) mais à mon arrivée à 18H30, on m'a annoncé qu'on me déplaçait au Mercure faute de place dans l'autre (réservé en early booking et déjà payé depuis plusieurs semaine). J'étais seule avec 2 enfants et j'avais amené de quoi manger et réchauffer au micro ondes (d'où le choix de l'appart) et donc impossible au Mercure. On m'a indiqué le restaurant mais ce n'était pas mon choix de manger au resto. On m'a proposé de réchauffer le plat , ce que j'ai finalement été obligée d'accepter car ma fille est intolérante au gluten et donc difficulté à manger au resto. J'ai du remonter le plat dans la chambre et nous avons mangé dans la chambre avec les enfants de façon inconfortable. Bref, l'hotel mercure est sans doute très bien, mais j'ai trouvé cela très très moyen au niveau service pour un hotel Mercure.Et cela ne m'incite pas à y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour Madame,
A nouveau, nous vous présentons toutes nos excuses.
Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour, afin que vous puissiez vivre une expérience à la hauteur de vos attentes.

Directrice Hébergement
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

L’hôtel est vaste, situé dans quartier d’affaires, en retrait de toute circulation, et donc plutôt calme.

Un parking Vinci situé sous l’hôtel permet un accès direct et rapide.

Les chambres sont spacieuses, propres, avec une déco sobre mais raffinée.
*Les moquettes sont neuves visiblement.

Bien que la salle de bain soit de grande taille, on regrettera la petite baignoire, j’aurai personnellement préféré une grande douche.

Les porte des chambres sont munies de chainette, plutôt rare dans les hôtels en général, c’est un petit plus qui évite les entrées saugrenues et parfois intempestives des femmes de ménage si on souhaite faire une grasse matinée…

Les petits plus : 4 ascenseurs (pas d’attente), un accès wifi gratuit est très performant, Canal +, le Bar de l’hôtel et sa petite terrasse, le restaurant, l’accès périf rapide.

Le point négatif : les portes des chambres ne sont pas isolées, on entend tout ce qui se passe dans les couloirs...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
mercuresc, Responsable commercial de Mercure Paris Porte de St Cloud, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire sur notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel Mercure Paris Porte de St Cloud.
Directrice hébergement

Vous connaissez Mercure Paris Porte de St Cloud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de St Cloud

Adresse: 37 place Rene Clair, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de St Cloud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de St Cloud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De St Cloud Boulogne-Billancourt
Mercure Paris Porte De St Cloud Hotel Boulogne-Billancourt
Mercure Boulogne Billancourt
Accor Boulogne Billancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Porte de St Cloud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.