“Tout le monde n'est pas logé a la même enseigne” 2 5 étoiles
Avis sur Timhotel Paris Boulogne

Timhotel Paris Boulogne a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Paris Boulogne
3.0 sur 5 Hôtel   |   92, Boulevard de la Republique, 92100 Boulogne-Billancourt, France   |
Toulon, France
“Tout le monde n'est pas logé a la même enseigne”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Après avoir vu les photos trompeuse de cet hôtel j'ai opté pour séjourné une nuit. Il faut éviter la chambre 309 qui est exiguë et très datée. La porte qui mène a la salle de bains ne peut s'ouvrir en entier tellement celle ci est mal faite et encombrée par les WC dans le milieu de la porte. La baignoire date des années 70 et est assortie au carrelage datée et au faux plafond qui ne tient plus guère. Les accessoires ne tiennent que par magie dans les murs. A contrario l'accueil et le hall d'entrée sont neufs et accueillant. La propreté était il faut quand meme le souliogne irréprochable dans la chambre. Ascenseur minuscule. L'emplacement est idéal a 10 m du métro et au coeur d'un rond point... Autant dire que malgré une bonne isolation, ca pourra gêner les personnes qui ont du mal à dormir dans le bruit. Cela ne m'a pas gêné. C'est dommage d'avoir encore des chambres comme celle ci dans un hôtel comme celui ci car je suis persuadé qu'avec une chambre digne de ce nom à ce prix là, mon avis aurait été tout autre. Les photos ci jointes parlent d'elles-mêmes

Astuce pour la chambre : Eviter la 309 !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
phgdl, Directeur général de Timhotel Paris Boulogne, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir utilisé notre hôtel et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos futurs clients.
Merci d'avoir été très juste dans vos commentaires et d'avoir aussi mentionné notre accueil et la propreté de votre chambre même si elle est petite.
Nous avons quatre chambres sur 48 comme celle que vous avez eue et que nous louons en dernier.
Afin de ne pas garder une mauvaise impression sur nous je vous serai reconnaissant lors de votre prochain voyage de m'appeler personnellement pour que je puisse faire un geste commercial à titre de remerciement pour votre franchise.

Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Alors, je ne sais pas pourquoi sur Paris, c’était déjà le cas l'année dernière... Mais le prix des chambres d’hôtel en cette période (octobre - décembre) est juste démentielle.
170 € la nuit pour une chambre classique est juste catastrophique...

Déco chambre quelconque limite vieillotte, insonorisation laissant à désirer, salle de bains à rénover. Le petit déjeuner est aussi très limite, un conseil à l’hôtel, prenez une vrai boulangerie pour les viennoiseries...

Le seul point positif, c'est l'accueil du réceptionniste qui était vraiment très sympa.

Sinon, à ne pas retenir...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
phgdl, Directeur général de Timhotel Paris Boulogne, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d’avoir utilisé notre hôtel et pris le temps de rédiger ce commentaire.
Je regrette biensur que vous n’ayez pas trouvé le rapport qualité /prix satisfaisant et vous informe que nos tarifs fluctuent depuis quelques années au rythme des périodes et du remplissage.
De la même manière que pour les avions et les trains, plus vous réserverez en avance plus le tarif sera meilleur.
Si vous voyagez régulièrement, nous proposons des offres tarifaires fixes et très avantageuses.
Si vous n’avez pas de contrainte de dates je vous propose de réserver plutôt le week-end ou nous avons des tarifs largement plus attractifs même en haute saison.
J’espère pouvoir vous accueillir une prochaine fois et regagner votre confiance.
N’hésitez pas à m’appeler personnellement.
Cordialement.

2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Je suis venue dans cet hôtel lors d'un déplacement en formation. Ma chambre était vieillotte, petite et très mal insonorisée. Bruit des voitures et du métro toute ma nuit, malheureusement. Accueil par contre courtois.

• Séjour du octobre 2013
phgdl, Directeur général de Timhotel Paris Boulogne, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos autres clients.
Il nous est bien sur difficile de savoir que vous n'avez pas été satisfaite de votre séjour et je le regrette.
Je vous présente toutes nos excuses et j'espère vous revoir dans notre hôtel et vous réserver une chambre en hauteur afin que vous puissiez être plus au calme.

L. RIFAI
chamboulive
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

je suis retournée avec mon mari ce samedi soir 7 septembre 2013.
j'avais la chambre 604...au rez de chaussée..
rien à dire sur la propreté, la chambre est correcte..
.mais l'isolation n'est pas au rendez vous..... on entend tout...... et la tuyauterie, chasse d'eau ...robinet de lavabo ...dommage.
sinon très bon accueil.
bon lit.... je n'ai pas essayé le petit déjeuner....
pour notre part.. cet hôtel est très bien situé .....
j'y retournerai sans problème....on peut venir à n'importe quelle heure....mais réservez bien
sûr...

Astuce pour la chambre : c'est la 2ème fois que nous avons cette même chambre au rez de chaussée...pas de problème... sau...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
phgdl, Directeur général de Timhotel Paris Boulogne, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Bonjour Madame,
A la lecture de ce message j'ai été cependant surpris par le numéro de la chambre que vous évoquez car nous n'avons pas de chambre 604 dans notre hôtel.

Je vous remercie néanmoins pour vos appréciations agréables pour notre accueil et vous propose de prendre contact avec moi à votre convenance si vous avez réellement séjourné dans notre Timhotel, Place Marcel Sembat.
Je m'occuperez personnellement de votre séjour et ferais tout pour que vous oubliiez cette histoire de bruit.

Bien cordialement.
Portets, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

La qualité de l'isolation phonique n'est pas au rendez-vous pour un hôtel 3 étoiles. Il est bien situé à côté du métro et le choix de restaurants est intéressant. Le petit déjeuner est correct malgré un prix un peu élevé. Les chambres sont correctes et le personnel très agréable. Par contre vous n'aurez pas de difficulté à suivre les conversations de vos voisins ou le contenu du programme de tv qu'ils regardent sans parler de leur lit qui grince à chaque mouvement. pour 150€ c'est un peu cher payé.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
phgdl, Directeur général de Timhotel Paris Boulogne, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir bien voulu partager votre exprérience avec nos autres clients.
Nous faisons tout notre possible pour garantir le confort de nos clients. Merci d'aoir apprécié la qualité de notre service et notre accueil.
J'ai bien noté votre sensibilité au bruit et vous propose de nous le signaler lorts de votre prochain séjour afin que puissions en tenir compte dans l'affectation de votre chambre.
Au plaisir de vous servir de nouveau.

JONZAC
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Je séjourne dans cet hôtel depuis un bon moment et j'apprécie du personnel ses efforts et sa flexibilité qui est un plus dans mon travail. L'accueil est très correct, chaleureux et disponible. L'emplacement est idéal et le prix abordable. Un très bon rapport qualité prix.

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie prour ce comentaire et serai toujours heureux de vous acceuiilir dans notre hôtel.
Merci encore et à bientôt à Boulogne.
L. RIFAI
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Aux porte de Paris, dé-servie par le métro Ligne 9 et des bus, l'hôtel est à proximité de nombreux commerces et restaurants. Wifi Gratuit, personnel accueillant et efficace. Buffet du petit déjeuner : Continental, varié et bien fourni. Chambre spacieuse et très propre. Très bonne literie. Eau chaude et suffisamment de pression. Bon rapport qualité prix (moins de 120€ en B&B).

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
phgdl, Directeur général de Timhotel Paris Boulogne, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement pour ce commentaire très agréable que vous avez souhaité partager avec nos futurs clients, et que je porte à la connaissance de toute notre équipe.
Nous avons toujours plaisir à faire notre travail et une récompence comme celle-là ne peut que nous y encourager tous les jours.

Je vous remercie encore et ...revenez-nous vite!
Directeur

Vous connaissez Timhotel Paris Boulogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Paris Boulogne

Adresse: 92, Boulevard de la Republique, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 15 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Paris Boulogne 3*
Timhotel Paris Boulogne est un hôtel 3 étoiles situé sur la place centrale de Boulogne Billancourt (Place Marcel Sembat) une petite ville tranquille de l’ouest parisien. Nos 48 chambres dont 34 climatisées sont agréablement équipées et offrent toutes un accès au WI-FI gratuit et illimité. Un plateau courtoisie accueille nos clients avec de l’eau minérale et des boissons chaudes. Nos salles de bain disposent toutes d’un sèche-cheveux et de produits d’accueil variés. La presse internationale ainsi qu’un nombre important d’informations touristiques sont mises à la disposition de nos clients quotidiennement. La ligne de métro N° 9 dont la station « Marcel Sembat » est à la sortie de l’hôtel (10 mètres) emmène nos clients en séjour de loisirs, à la Tour Eiffel, aux grand sites de shopping, du centre de Paris en peu de temps. La proximité Du stade Pierre de Coubertin, du Parc des Princes ainsi que des courts de Roland Garros nous permet d’être le pied à terre de beaucoup de nos clients en séjour sportifs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Cancelon, Otel, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Paris Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emeraude Regina Hotel
Timhotel Paris Boulogne Hotel Boulogne-Billancourt
Emeraude Hotel Boulogne Billancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Paris Boulogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.