“A deus pas du Metro! très pratique!” 4 5 étoiles
Avis sur Timhotel Paris Boulogne

Timhotel Paris Boulogne a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Paris Boulogne
3.0 sur 5 Hôtel   |   92, Boulevard de la Republique, 92100 Boulogne-Billancourt, France   |
Bergerac
“A deus pas du Metro! très pratique!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel ancien mais propre, à l'accueil irréprochable, mais devrait subir prochainement une rénovation .... bien utile! actuellement literie confortable, petit déjeuner correct dans une salle aveugle au sous-sol ...Paris centre est accssible en très peu de temps par la ligne 9, la gare Montparnasse en une demi-heure...
Tarif booking acceptable, comparé aux pris affichés trop élevés..

Astuce pour la chambre : eviter les chambres juste en face de l'ascenceur....
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L' hôtel est bien situé, à quelques minutes de Paris !
Le cadre est agréable et les restaurants sont à quelques pas ! Le petit déjeuner n'est pas très varié mais suffisant !
Le métro est un peu trop proche mais les chambres sont bien insonorisées et propres !
J'y ai séjourné plusieurs fois et j'y reviendrai même avec ma famille!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Louis R, Directeur général de Timhotel Paris Boulogne, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je suis heureux que vous vous souveniez de notre hôtel depuis l'année dernière et vous annonce que nos allons rénover toutes nos chambres dans les mois à venir pour rejoindre un grand groupe international.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement et vous expliquer tout cela de vive voix.

Au nom de toute notre équipe merci mille fois d'avoir utilisé notre hôtel et à Bientôt.

Directeur.
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015 par mobile

hôtel très bien situé avec bouche de métro à 30 secondes de la sortie de l'hôtel.
Personnel très accueillant.
Petit déjeuner correct
Les chambres sont propres. Seul bémol, la salle de bain très petite et difficile d'accès si nous ne sommes pas contorsionniste.
Sinon bon hôtel, un peu cher quand même mais Paris sera toujours Paris

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
phgdl, Directeur général de Timhotel Paris Boulogne, a répondu à cet avis, 10 février 2015
Cher client,
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour avec nous.
Nous proposons des tarifs beaucoup plus intéressant le week-end qu'en semaine. N'hésitez pas à nous consulter.

Merci d'avoir utilisé notre hôtel et à bientôt à Boulogne.

Dar es Salaam, Tanzanie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Le métro Marcel Sembat est à quelques pas. La ligne 9 vous permet de joindre les Champs-Elysées en quelques minutes. Prix convenable. Chambre petite mais agréable. Le petit-déjeuner est de bonne qualité. Excellent compromis pour ne pas se ruiner dans les hôtels du centre de Paris tout en étant très proche.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
phgdl, Directeur général de Timhotel Paris Boulogne, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015
Cher client,
Je vous remercie d'avoir bien voulu partager votre expérience dan notre hôtel avec nos futurs clients.
Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes content de votre séjour et je vous remercie d'avoir bien voulu mentionner les facilités que nous offrons en terme de localisation, de transport et en aussi terme de service.

Au nom de toute notre équipe je vous souhaite une très bonne année et espère vous accueillir bientôt à Boulogne Billancourt.

Cestas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

l'hôtel est très bien situé , à deux pats du métro Marcel sembat. L'accueil est très agréable, les chambres très bien chauffées, bien agencées et bien équipées (bouilloire , TV , frigo ). La salle de bain est très propre. C'est vrai que l'accès à la douche dans une baignoire n'est peut être pas simple pour tout le monde . L'hôtel est calme, on entend un peu le souffle du métro mais ce n'est pas génant. Notre chambre donnait sur la rue mais sans nuisance. Par contre le plancher grince ... on a bien entendu les gens arriver à 3 h du matin dans la chambre au dessus ....La literie est de bonne qualité et les prix tout à fait correct pour le secteur

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
phgdl, Directeur général de Timhotel Paris Boulogne, a répondu à cet avis, 18 décembre 2014
Madame, Monsieur

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Boulogne.
Je suis heureux que vous ayez apprécié notre service et partagé votre expérience avec nos futurs clients.
J'espère pouvoir vous accueillir bientôt et vous souhaite d'ores et déjà de très belles fêtes de fin d'année.

A bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

Je ne partage pas du tout les avis négatifs sur cet Hotel
Au 4ème étage même vue sur le boulevard la chambre très correcte est silencieuse.
Le personnel souriant et efficace Bravo.
Petit dejeuner monté dans la chambre pile a l'heure demandée.
L'autre petit déjeuner pris au sous sol est parfait avec jus d'oranges pressées c'est à noter.
Une seule remarque la douche se trouve dans la baignoire très haute. Donc pas facile pour Madame qui est petite et même pour moi avec chacun de nous des problèmes de lombaires.
J'ajoute enfin le rapport qualité/prix très convenable avec la réservation directe a l'hôtel.
Du coup nous avons réservé pour 2 autres nuit pour les 22 et 23 décembre.
Nous recommanderons cet hotel

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir utilisé notre hôtel et d'avoir partagé votre avis avec nos prochain clients.
Je suis heureux d'apprendre que vous serez des nôtres prochainement.

A bientôt.

Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

séjour très agréable au sein de cet hôtel dans la chambre 203 proche du métro a 1station du parc des princes et a 10min de marche des studios D8 et sur la ligne 9 direct pour les champs elysees
Petite mention pour le jus d'orange frais fais maison ;) et le choix niveau petit déjeuner
un conseil faites vous votre propre opinion et n'écoutez pas les avis des gens sur ce site

Astuce pour la chambre : la chambre 203 était très correcte pour 2 personnes
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Louis R, Directeur général de Timhotel Paris Boulogne, a répondu à cet avis, 8 décembre 2014
Bonjour cher client,

Je vous remercie vivement d'avoir utilisé notre hôtel.
Je vous remercie également d'avoir bien voulu partager votre impression (agréable!) avec nos futurs clients.
Il est effectivement très intéressant pour nos clients de lire bien sur les avis mais de s'intéresser aux plus objectifs d'entre eux sans tenir compte des passions, critiques tarifaires ou choix personnels.
Encore mille fois merci et à bientôt j'espère.

Directeur

Vous connaissez Timhotel Paris Boulogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Paris Boulogne

Adresse: 92, Boulevard de la Republique, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 15 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Paris Boulogne 3*
Timhotel Paris Boulogne est un hôtel 3 étoiles situé sur la place centrale de Boulogne Billancourt (Place Marcel Sembat) une petite ville tranquille de l’ouest parisien. Nos 48 chambres dont 34 climatisées sont agréablement équipées et offrent toutes un accès au WI-FI gratuit et illimité. Un plateau courtoisie accueille nos clients avec de l’eau minérale et des boissons chaudes. Nos salles de bain disposent toutes d’un sèche-cheveux et de produits d’accueil variés. La presse internationale ainsi qu’un nombre important d’informations touristiques sont mises à la disposition de nos clients quotidiennement. La ligne de métro N° 9 dont la station « Marcel Sembat » est à la sortie de l’hôtel (10 mètres) emmène nos clients en séjour de loisirs, à la Tour Eiffel, aux grand sites de shopping, du centre de Paris en peu de temps. La proximité Du stade Pierre de Coubertin, du Parc des Princes ainsi que des courts de Roland Garros nous permet d’être le pied à terre de beaucoup de nos clients en séjour sportifs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Paris Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emeraude Regina Hotel
Timhotel Paris Boulogne Hotel Boulogne-Billancourt
Emeraude Hotel Boulogne Billancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Paris Boulogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.