“Mäßiger Aufenthalt” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Boulogne Marcel Sembat

Ibis Styles Paris Boulogne Marcel Sembat a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Boulogne Marcel Sembat
3.0 sur 5 Hôtel   |   92, Boulevard de la Republique, 92100 Boulogne-Billancourt, France (Anciennement Timhotel Paris Boulogne)   |

Vous connaissez Ibis Styles Paris Boulogne Marcel Sembat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Boulogne Marcel Sembat

Adresse: 92, Boulevard de la Republique, 92100 Boulogne-Billancourt, France (Anciennement Timhotel Paris Boulogne)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 16 sur 23 hôtels à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Boulogne Marcel Sembat 3*
Ibis Styles Paris Boulogne est un hôtel Entièrement rénové en 2015 situé sur la place centrale de Boulogne Billancourt (Place Marcel Sembat) une petite ville tranquille de l’ouest parisien. Nos 48 chambres climatisées sont agréablement équipées et offrent toutes un accès au WI-FI gratuit et illimité. Une eau minérale est offerte à nos clients à leur arrivée. Nos salles de bain disposent toutes d’un sèche-cheveux et de produits d’accueil variés. La presse internationale ainsi qu’un nombre important d’informations touristiques sont mises à la disposition de nos clients quotidiennement. La ligne de métro N° 9 dont la station « Marcel Sembat » est à la sortie de l’hôtel (10 mètres) emmène nos clients en séjour de loisirs, à la Tour Eiffel, aux grand sites de shopping, du centre de Paris en peu de temps. La proximité Du stade Pierre de Coubertin, du Parc des Princes ainsi que des courts de Roland Garros nous permet d’être le pied à terre de beaucoup de nos clients en séjour sportifs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Boulogne Marcel Sembat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emeraude Regina Hotel
Timhotel Paris Boulogne Hotel Boulogne-Billancourt
Emeraude Hotel Boulogne Billancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Boulogne Marcel Sembat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.