“Hôtel Regina, mars 2007” 3 5 étoiles
Avis sur Timhotel Paris Boulogne

Timhotel Paris Boulogne a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Paris Boulogne
3.0 sur 5 Hôtel   |   92, Boulevard de la Republique, 92100 Boulogne-Billancourt, France   |
Hertfordshire
“Hôtel Regina, mars 2007”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2007

J’étais un peu inquiète à l’idée d’aller à cet hôtel, étant donné certains commentaires négatifs et d’autres assez moyens que j’avais lus avant de partir en week-end là-bas, aussi je voudrais donner mon avis sur cet hôtel en toute honnêteté, pour ceux d’entre vous qui y ont d’ores et déjà réservé.

Au premier abord, j’ai été déçue, l’entrée était petite et quand on a des bagages, on ne peut monter qu’à 2 dans l’ascenseur mais nous avons quand même eu un séjour agréable dans une ambiance sympa.

Cet hôtel est classé dans la catégorie 2 ou 3 étoiles, et je dois dire que le niveau de propreté des chambres est très satisfaisant (serviettes et draps changés tous les jours).

Le petit déjeuner consiste en un buffet froid uniquement, mais le pain et les croissants étaient chauds, délicieux et en grande quantité.

A proximité de l’hôtel se trouvent des bars, restaurants, un MacDo, un KFC, et de nombreux restaurants de quartier tout à fait abordables.

Il est loin du centre de Paris, mais le métro est juste devant l’hôtel et est très facile à prendre. L’hôtel est à un quart d’heure de la Tour Eiffel en métro, et de là on peut faire une croisière sur la Seine en bateau.

Comme il y a un certain nombre d’hôtels Regina à Paris, il vaut mieux bien vérifier l’adresse avant pour être sûr d’aller au bon – au début, je l'avais confondu avec un 4* du même nom!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

London, UK
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2006

Cet hôtel correspondait bien à ce que nous en attendions, en effet nous étions à la recherche d’un hôtel situé près du domicile de notre famille, donc au point de vue emplacement, cela nous convenait bien, et d’autre part il y a tous les magasins indispensables et une station de métro juste à côté (Marcel Sembat).

C’est un hôtel trois étoiles basique qui n’a rien d’extraordinaire, mais n'est pas trop mal quand même.

Petit déjeuner classique de type continental, assez bon lui aussi.

Je ne suis pas sûr que l’hôtel soit si bien que ça pour le prix, et je n’ai pas une envie folle d’y retourner, sauf s’il le fallait vraiment, car c’est quand même un hôtel relativement correct.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Timhotel Paris Boulogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Paris Boulogne

Adresse: 92, Boulevard de la Republique, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 16 sur 23 hôtels à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Paris Boulogne 3*
Timhotel Paris Boulogne est un hôtel 3 étoiles situé sur la place centrale de Boulogne Billancourt (Place Marcel Sembat) une petite ville tranquille de l’ouest parisien. Nos 48 chambres dont 34 climatisées sont agréablement équipées et offrent toutes un accès au WI-FI gratuit et illimité. Un plateau courtoisie accueille nos clients avec de l’eau minérale et des boissons chaudes. Nos salles de bain disposent toutes d’un sèche-cheveux et de produits d’accueil variés. La presse internationale ainsi qu’un nombre important d’informations touristiques sont mises à la disposition de nos clients quotidiennement. La ligne de métro N° 9 dont la station « Marcel Sembat » est à la sortie de l’hôtel (10 mètres) emmène nos clients en séjour de loisirs, à la Tour Eiffel, aux grand sites de shopping, du centre de Paris en peu de temps. La proximité Du stade Pierre de Coubertin, du Parc des Princes ainsi que des courts de Roland Garros nous permet d’être le pied à terre de beaucoup de nos clients en séjour sportifs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Paris Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emeraude Regina Hotel
Timhotel Paris Boulogne Hotel Boulogne-Billancourt
Emeraude Hotel Boulogne Billancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Paris Boulogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.