Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très mauvais rapport qualité prix !” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne

Enregistrer Enregistré
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne
4.0 sur 5 Hôtel   |   20-22 rue des Abondances, 92100 Boulogne-Billancourt, France   |  
Services
Classé n°6 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
Antony, France
Auteur chevronné
209 avis 209 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 94 villes Avis dans 94 villes
329 votes utiles 329 votes utiles
“Très mauvais rapport qualité prix !”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012 par mobile

Les enseignes passent pour cet hôtel très bien placé mais très cher en rapport qualité prix avec un restaurant indigne d'un établissement comme celui-ci au point de renvoyer un plat de poisson...Le personnel est désolé car les doléances des clients sont nombreuses mais rien ne change. Une grande déception dont le Marriott ou le Mercure Porte de St-Cloud profitent !

  • Séjour du novembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelkp, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Bonjour,
Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre hôtel.
Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait. Sachez que nous sommes sensibles aux avis de nos clients et que nous mettons tout en œuvre pour régler les disfonctionnements rencontrés.
Afin de mieux connaitre le problème rencontré au sein de notre établissement nous vous proposons si vous le souhaitez de nous en faire part par mail à boulogne@kyriadprestige.fr.
Nous espérons néanmoins vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Très cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

206 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    59
    95
    33
    13
    6
Consultez les avis pour
20
92
17
56
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Un hotel très bien situé, à la fois proche de Paris mais au calme de l'agitation parisienne.
Un très bel accueil, l'agent d'accueil très souriant, la chambre était impeccable, isolée, spacieuse avec une très belle salle de bain (baignoire), très confortable et une très bonne literie. Le petit déjeuner était très bon.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous avons bien aimé cet hôtel qui, bien qu'excentré de Paris, est très bien situé pour visiter Paris car le métro est à environ 300m, ce qui permet de se rendre au centre en 15 à 20 minutes de métro. Sa situation permet d'une part de profiter du calme du quartier et des facilités de stationnement pour ceux qui comptent s'y rendre en voiture.
L'hôtel en lui même est très bien, bien que nous étions sceptique au départ vu le tarif bas. Il faut dire que les chambres sont modernes et certainement rénovées récemment, la literie est excellente avec lit king size, salle de bain correcte et propre.
Le personnel est très accueillant.
Le seul bémol est le petit-déjeuner à 15 euros, mais une boulangerie se trouve au coin de la rue où l'on peut prendre le petit déjeuner.
En résumé, une très bonne surprise pour cet hôtel avec un rapport qualité-prix imbattable.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
berlin
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

J'ai bien aimé la chambre suffisamment spacieuse et la qualité globale des équipements.Le petit déjeuner est un peu cher, correct c'est tout, pour 15 euros! Personnel sympathique. Le Garage est pratique. Il y a des bruits de ventilation interne dans les chambres mais pas assez fort pour gêner quelqu'un de fatigué.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bailleul, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

kyriad prestige pour les chambre, l'hotel et le prix des petit dejeuner quand meme a 15 € par personne (mais a deux une boulangerie propose des petit dejeuner à 5€.
ma chambre était trés bien sauf que colle a côte d'un ascenseur c'est un peu bruyant ainsi que leur clim.
heureusement que je béneficier d'une promo à 90€ la nuit sinon 205€ c'est excessivement cher.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un déplacement professionnel pendant deux nuits.Hôtel très bien situé, à 3 minutes du métro pont de St Cloud (10 min du centre de paris).
Le personnel en réception a été très accueillant,souriant et particulièrement disponible pour répondre à mes questions. L'hôtel ne dispose pas de restaurant mais un service de snack est proposé, j'ai pu dîner le soir dans le chaleureux espace lounge, je recommande le poulet aux noix de cajou !
Chambre très agréable et décorée avec goût, un grand plus pour le calme vraiment surprenant alors que j'étais du coté de la rue. Un lit vraiment confortable. Très bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner.
Je le recommande donc et y séjournerai surement encore si je suis amené à revenir dans la région.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons réservé cet hôtel en mai, pour un séjour fin septembre, et avons bénéficié d'un tarif préférentiel. Et c'est tant mieux, car il aurait été dommage de payer le prix fort pour un tel hotel. La chambre est minuscule, à peine de quoi circuler. Lits jumeaux, alors que nous avions demandé un grand lit. L'espace perdu de la terrasse, qui ne sert à rien étant donné qu'elle donne sur la rue, aurait pu servir à faire une chambre plus grande. Idem pour les toilettes. La vitre de la douche est tellement courte qu'on arrose la salle de bain en prenant sa douche. Murs sales, moquette pas nette. Tarif du petit dejeuner carrément prohibitif : 15 €. Plateau de courtoisie minimum : 1 sachet de thé pour une chambre double... Il y avait un groupe de touristes américains lors de notre séjour de 2 nuits. Le réceptionniste s'est trompé et nous a réveillé en fanfare à 6h30, croyant que nous en faisions partie ! Et même pas d'excuses... Les trois seuls points positifs : la rue est calme, la literie est bonne, et l'hôtel est bien situé, proche du métro. Bref, un hôtel 3 étoiles, pas plus, et certainement pas "4 étoiles" ni "prestige".

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne

Adresse : 20-22 rue des Abondances, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels les plus économiques à Boulogne-Billancourt
N°3 des hôtels de luxe à Boulogne-Billancourt
N°3 des hôtels romantiques à Boulogne-Billancourt
N°6 des hôtels d'affaires à Boulogne-Billancourt
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 189 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne 4*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Otel, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne Boulogne-Billancourt
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne Hotel Boulogne-Billancourt

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.