“Bonne surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne

Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne
4.0 sur 5 Hôtel   |   20-22 rue des Abondances, 92100 Boulogne-Billancourt, France   |
Classé n°7 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
Bruges, Belgique
“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Bonne surprise, premier week-end en couple dans cet hôtel choisi à la dernière minute. Proche de saint germain des prés avec le métro (5min de marche). Chambre spacieuse avec balcon, avec grand écran plat. Service très correct et chaleureux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel N, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Thibault,

Je tiens tout d’abord à vous remercier, pour avoir pris le temps de déposer un commentaire sur Trip Advisor, à la suite de votre séjour dans notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

C’est un plaisir de vous lire et de pouvoir constater que votre premier séjour dans notre hôtel s’est très bien passé. Il est vrai que notre hôtel, bénéficie d’une situation géographique particulièrement intéressante, pour vos déplacements en métro dans Boulogne Billancourt ou dans Paris.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour.

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Graveson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

L'accueil, le service est trés agréable, le seul bémol : les dames du service des chambres qui veulent faire le ménage entre 9 h et 10h alors que que vous êtes dans la chambre ou dans la salle de bains. La prochaine fois je vous envoie DSK ...

Cher Luc,

Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre dernière expérience dans notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par le service des étages. Nous veillerons à ce que cet événement ne se reproduise plus.

Nous sommes néanmoins heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que le confort de nos chambres.

C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Boulogne Billancourt.

La Londe Les Maures, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

excellent accueil personnalisé et très bonnes prestations servies au petit-déjeuner- service de chambre parfait
grand confort des chambres apprécié puisque je suis venue plusieurs fois dans votre hôtel depuis août 2013 mais ...
nécessité de parer à la vétusté des installations dans salles de bains : pommeau de douche qui fuit et bonde soit cassée soit inefficace

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

hotelkp, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Simone,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de déposer un commentaire suite à vos différents séjours au sein de notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

Nous sommes sincèrement navrés concernant les problèmes que vous avez eus avec le pommeau de douche et la bonde de votre salle de bain. Nous nous efforçons de repérer le plus rapidement possible ces anomalies pour les réparer.

C’est avec un grand plaisir que je peux constater que nos équipes vous apporte un accueil personnalisé, et que vous appréciez le grand confort de nos chambres.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel pour votre prochain séjour à Boulogne Billancourt.

Pornichet
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons été bien reçu. Notre chambre présentait un confort conforme à notre attente pour les besoins de notre séjour. Toutefois, le parking est un peu petit. Dans le cadre d'une démarche similaire nous reviendrons.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

hotelkp, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour au Kyriad Prestige de Boulogne Billancourt.

Nous sommes heureux de lire que notre prestation a répondu pleinement à vos attentes. Il est vrai que notre parking souterrain ne dispose que de 25 places, mais elles sont sécurisée et surveillée 24h/24h.

Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Séjour agréable sous tous rapports : qualité de l'accueil, chambre (taille, équipement, propreté), petit déjeuner, salle de sport, rue calme. Très près d'une station de métro. A recommander sans réserve.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous au Kyriad Prestige de Boulogne Billancourt.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services, et de nos équipements. Il est vrai que notre situation géographique permet d’être à la fois au centre de Boulogne Billancourt, très proche du centre de Paris mais également dans un quartier très calme et sécurisé.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel pour votre prochain séjour Parisien.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel avec une qualité prix excellent , placé aux portes de Paris près du métro . Prix très intéressant surtout le WE . Personnel efficace et souriant . Chambre spacieuse et bien isolée . Rue calme on peut s'y stationner . Vaste garage payant au sous sol . De très bons restaurants aux alentours . A recommander !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hotelkp, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre agréable expérience au sein de notre hôtel Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne.

C’est avec un très grand plaisir que je lis que vous avez apprécié le charme, le calme et la qualité de notre hôtel. Il est vrai que notre proximité avec la station de métro Pont de St Cloud est un atout pour se rendre à Paris rapidement.

Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de mon équipe.
En espérant vous recevoir à nouveau lors de vos prochains séjours Parisiens et Boulonnais.

Roye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Etablissement correct, très propre, proche du métro (200 mètres), personnel accueillant et attentionné, chambre avec lit immense, bonne literie, petit déjeuner sympa, avec Tripadvisor le rapport qualité/prix est excellent.

Astuce pour la chambre : chambre 208 correcte, toutefois un peu bruyant le matin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hotelkp, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Jean-Raymond,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel Kyriad Prestige de Boulogne Billancourt..

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences. Sachez que ce fut un plaisir de partager votre commentaire avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Kyriad Prestige de Boulogne Billancourt je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.

La directrice.

Vous connaissez Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne

Adresse : 20-22 rue des Abondances, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
N°1 des hôtels les plus économiques à Boulogne-Billancourt
N°3 des hôtels de luxe à Boulogne-Billancourt
N°5 des hôtels d'affaires à Boulogne-Billancourt
N°5 des hôtels romantiques à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne Boulogne-Billancourt
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne Hotel Boulogne-Billancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.