“Fidèles depuis 4 ans” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne

Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne
4.0 sur 5 Hôtel   |   20-22 Rue Des Abondances, 92100 Boulogne-Billancourt, France   |
Plan-d'aups-sainte-baume, France
“Fidèles depuis 4 ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Toujours très bien. C'est la raison de notre fidélité à cet établissement.
Les prix Week-end et promotionnels sont particulièrement intéressants par rapport qualité/prix - Ce qui n'est pas toujours vrai en semaine.
La situation de l'hôtel est particulièrement bien pensées quand
d à l'accessibilité voiture et transports en commun.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Hotel N, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Alain,

Nous vous remercions pour le commentaire chaleureux que vous avez laissé sur Trip Advisor suite à vos séjours au sein de notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

C’est avec un grand plaisir que nous vous remercions pour votre fidélité. J’ai déjà transmis votre commentaire à mes chefs de service qui se feront une joie de le diffuser au sein de toute notre équipe.

N’hésitez pas à nous contacter directement par mail à boulogne@kyriadprestige.fr pour vos prochaines réservations.

Granville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons résidé une nuit dans cet hotel.La chambre était propre et bien chauffée , la salle de bain par contre : radiateur d'appoint tout rouillé et vétuste peu engageant , la propreté au sol autour des wc salleté visible traces douteuses de moisissures ou autres , les joints de bain noirs par multiples endroits la bonde de vidange pas net , et en prime une mauvaise odeur de canalisation dans la sdb. Le téléphone était en panne dans la chambre obligé de téléphoner avec le portable pour avoir la réception c'est vraiment pas pratique.Le pkg voiture ( cher ) aurait pu nous être offert mais non ! Pour connaitre la chaine Kyriad ( Gap par éxemple ) je suis vraiment déçu.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour sur Trip Advisor suite à votre séjour dans notre hôtel de Boulogne Billancourt.

Nous sommes sincèrement navrés pour l’ensemble des désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour. Dans la mesure où ces problèmes ne sont pas habituels dans notre hôtel, je vous invite à me contacter personnellement. Je suis disponible par courriel à boulogne@kyriadprestige.fr ou au 01.48.25.80.80.

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour dans notre établissement.

Directrice.
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Pas de téléphone dans les chambres. Si l'on veut appeler la réception avec son portable pas de n° d'indiqué dans les chambres!
Dans la chambre débris sur la moquette , poubelle non vidée !
Le reste est impeccable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Cher Niborcj,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous retourner votre expérience sur Trip Advisor suite à votre séjour à Boulogne Billancourt.

Nous sommes navrés pour les problèmes que vous avez rencontrés. Nous avons en effet eu une panne générale de nos téléphones, la réparation a été effectuée et tous nos téléphones sont de nouveau fonctionnels.
Concernant le problème de nettoyage de votre chambre, je tiens à vous garantir que nous venons de faire remonter cette information auprès du service des étages pour que cela ne se reproduise plus.

En espérant vous recevoir à nouveau et vous prouver la qualité de notre hôtel ainsi que de nos différents services.

Cheille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

La chambre était vétuste au rez de chaussé, bruyante car donnant sur la rue et était dotée d'un lit double mais petit, pas aussi grand que lors de nos précédents séjours.
Réservé une chambre avec un très grand lit (mon fils de 4 ans dormant avec moi lorsque nous voyageons). La 1ère chambre donné avait deux lits et était aussi orienté coté rue,

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Chère Carole,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de déposer un commentaire suite à votre dernier séjour au Kyriad Prestige Paris Boulogne.

Nous sommes sincèrement désolés que la chambre que vous avez eu n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Une partie de nos chambres au rez de chaussée sont côté rue, en revanche nous bénéficions d’une situation particulièrement calme ce qui diminue considérablement le bruit. Certaines de ces chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite, c’est donc pour faciliter le déplacement que nous avons installé des lits queen size à la place de nos lits king size standards.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Natacha P
St Maixent
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

juste un défaut ! : la température de la chambre était beaucoup trop importante, même chauffage intégralement éteint; dommage.
Sinon, l'ensemble des prestations est de très bonne qualité (personnel, confort, situation de l'établissement, petit déjeuner, et avantage du parking souterrain).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cher Frederic,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de déposer un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour au Kyriad Prestige de Boulogne Billancourt.

Nous sommes désolés concernant la température trop élevée de votre chambre. C’est un problème que nous sommes en train de régler.

Nous sommes heureux de lire que notre prestation a répondu pleinement à vos attentes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel pour votre prochain séjour à Boulogne Billancourt.

Natacha P
Directrice.
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

tres bon service avec un personnel reactif et agreable.
la chambre est correcte et propre, la literie est de bonne qualite et le coin est vraiment tres calme. Le petit dejeuner laisse un large choix tout en restant classique.
Le repas n'est pas en reste avec un service rapide.
le service snacking est un peu limité en choix mais est bien pratique quand on rentre tard le soir comme j'ai pu le faire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Hotel N, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Samuel,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de déposer un commentaire suite à votre séminaire au sein de notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

Nous sommes heureux de lire que vous avez été touché par notre attention ainsi que par la qualité de notre prestation. C’est avec un grand plaisir que je vais partager votre avis à mon équipe.

La directrice.
Bonnetan
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Cet établissement me convient parfaitement pour rayonner sur la région parisienne. L'accueil est très sympathique. Le personnel très à l'écoute et les chambres sont parfaites. Le petit déjeuner est très copieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Hotel N, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Bruno,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à vos différents séjours dans notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillons lors de vos déplacements sur la région parisienne.

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité. Nous sommes sincèrement touchés par le fait que vous appréciez la qualité de notre accueil, nos chambres ainsi que notre petit déjeuner.

A très bientôt dans notre hôtel de Boulogne Billancourt.

La directrice.

Vous connaissez Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne

Adresse: 20-22 Rue Des Abondances, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
N°2 des hôtels les plus économiques à Boulogne-Billancourt
N°3 des hôtels de luxe à Boulogne-Billancourt
N°5 des hôtels romantiques à Boulogne-Billancourt
N°5 des hôtels d'affaires à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne Boulogne-Billancourt
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne Hotel Boulogne-Billancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.