Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“AVIS KYRIAD” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne
4.0 sur 5 Hôtel   |   20-22 rue des Abondances, 92100 Boulogne-Billancourt, France   |  
Services
Classé n°6 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
Lille, France
1 avis
“AVIS KYRIAD”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Parfait pour une nuit à Paris avant un rendez vous d'affaire, parking pour la voiture, chambre propre, moderne et correctement équipée pour une nuit, environnement calme. Reception agréable, Bref efficace.



  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel N, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,

Nous sommes sincèrement heureux de lire que vous avez choisi notre hôtel pour vos rendez-vous d’affaires.

Nous tenons particulièrement à faciliter le séjour de nos clients en déplacement professionnel en leur faisant profiter d’un hôtel calme et équipé gratuitement des dernières technologies nécessaires à votre travail.

Nous proposons également un espace de travail commun avec un piano à côté de notre lounge le Kap, parfait pour se détendre après une longue journée.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez avoir de la documentation sur nos espaces séminaires à l’adresse seminaires.boulogne@kyriadprestige.fr.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

Très sincèrement,
La directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

227 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    62
    108
    37
    14
    6
Consultez les avis pour
23
99
18
63
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Mans, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

La chambre et les prestations de service sont impeccables.
Le personnel est accueillant et à l'écoute.
Je trouve le petit déjeuner à 15 € un peu cher, d'ailleurs, je pense que la prichaine fois je prendrais le peit déjeuner au bistrot du coin.




  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel N, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Eric,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de déposer un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Notre souhait est de vous faire partager un endroit de convivialité et de repos, nous sommes donc heureux de lire que vous avez apprécié le calme ainsi que la qualité de notre accueil.

Notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne met à votre disposition gratuitement une salle de sport ouverte à toute heure, ainsi qu’un espace de repos et de travail intérieur et extérieur également équipé du wifi gratuit.

Concernant le prix de notre petit déjeuner nous prenons en compte votre remarque et nous pensons ajouter dans un futur proche une offre express avec un choix plus limité.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau au sein de l’hôtel Paris Neuilly, nous vous adressons nos sincères salutations.

Cordialement,
La directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dinan, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel situé dans un quartier très calme à proximité de Paris.
La chambre s'est avérée très spacieuse et confortable.
L'acceuil du personnel est sans reproche.
L'hotel est situé à proximité de plusieurs restaurants, d'un magasin d'alimentation et du métro, rendant Paris à quelques minutes.
Je recommande sans hésiter

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel N, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Christophe,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.
C'est un plaisir de lire que vous avez été entièrement satisfait par le confort et la quiétude de notre hôtel, mais aussi par la gentillesse de notre personnel.
Nous espérons vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel pour vos prochains séjour à Paris.

Très sincèrement,
La directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
LAVARDAC
Auteur chevronné
183 avis 183 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 93 villes Avis dans 93 villes
108 votes utiles 108 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Cet hôtel est assez bien placé (proximité de la station de métro Boulogne Pont de Saint-Cloud). La chambre est exiguë pour un 4 étoiles et il n'y a pas de mini-bar. Si le ménage est correct, le convecteur placé dans la salle de bains est en piteux état (rouillé et sale). Le personnel est sympathique mais les services ne sont pas à la hauteur. Le réceptionniste ignore, par exemple, l'accord entre Louvre Hôtels et Flying Blue. Une publicité dans la chambre signale que l'on peut obtenir un en-cas (pâtes, boisson, yaourt) à toute heure entre 7 et 23 heures mais lorsqu'on demande ce service, il est indisponible : publicité mensongère ! Le tarif de 85 euros durant la période des fêtes est correct mais le tarif normal de 255 euros est hors de proportions avec les prestations. Les tarifs accessoires sont élevés : 12 euros pour le parking et 15 euros pour un petit-déjeuner correct mais sans plus. En résumé, des prestations correctes pour un 3 étoiles mais médiocres pour un 4 étoiles au tarif normal.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel N, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Alain,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de déposer un commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

Nous sommes sincèrement navrés concernant les problèmes que vous avez eus avec votre carte Flying Blue. Nous avons depuis reformé l’ensemble de notre équipe sur ce point. Je vous invite à me contacter directement à boulogne@kyriadprestige.fr pour enregistrer les points qu’il vous manque. Je tiens à renouveler mes excuses concernant la rupture de stock au niveau de nos snacks bag, ces ruptures sont très rares et nous faisons en sorte que cela ne se reproduise plus. A propos des défauts de nos chambres, sachez que nous sommes en train de rénover progressivement l'ensemble de celles-ci.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel et de regagner votre confiance.

Très sincèrement,
La directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Tout est dit dans le titre : le personnel est très attentionné ; chambre et literie confortable ; on peut se garer facilement ; proche de la sortie de A13 (sans les inconvénient) et du métro N° 10 Pont de Saint Cloud / Austerlitz...en 15 minutes vous êtes dans le cœur de Paris : Sèvres Babylone, Mabillon, Odéon.... Parfait rapport qualité prix.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel N, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Benoit,

Je tiens tout d’abord à vous remercier, pour avoir pris le temps de déposer un commentaire sur Trip Advisor.
C’est un plaisir de vous lire et de pouvoir constater que votre séjour dans notre hôtel s’est très bien passé. Il est vrai que notre hôtel, bénéficie d’une situation géographique particulièrement intéressante, pour vos déplacements en métro dans Boulogne Billancourt ou Paris.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour.

Très sincèrement,
La directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Charlotte, North Carolina
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

L'accueil et la réception sont bien les chambres ont besoin d être rénovées. Il n y a pas de minibar pour boissons fraiches dans les chambres, pour un trois étoiles l ensemble est correcte. Le petit déjeuner est très bien



  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel N, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Jean,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel.

Nous sommes désolés pour l’incident que vous avez eu avec vos bagages entre la réception et le parking. Le parking n’est pas relié à l’ascenseur pour des mesures de contrôle et de sécurité. Nous avons néanmoins une place réservée devant l’hôtel pour déposer des bagages. Concernant votre chambre nous sommes désolés qu'elle n'ai pas répondu à vos attentes, nous sommes en train de rénover progressivement l’ensemble de nos chambres.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que celle de notre petit déjeuner.

Nous restons à votre disposition et espérons vous accueillir à nouveau au Kyriad Prestige Paris Boulogne.

Cordialement,
La directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avions réservé cet hotel pour deux raisons : un 4 étoiles avec un parking.
Au final, les chambres ne correspondent pas aux photos et sont vieillissantes, et le parking était complet.
Nous avions fait le choix de Kyriad Prestige suite à une très bonne expérience que nous avions eu à Roissy dans un hotel de cette chaine.
Malheureusement, celui de Boulogne n'était pas au niveau de nos attentes.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel N, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Emmanuel,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes cependant profondément désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Certaines de nos chambres ont fait l’objet de rénovation et les autres sont actuellement en cours.

N’hésitez pas à me contacter directement à boulogne@kyriadprestige.fr lors de votre prochain séjour à Boulogne Billancourt afin de faciliter votre séjour.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, je vous prie d’agréer, cher Emmanuel, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Cordialement,
La directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne

Adresse: 20-22 rue des Abondances, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels les plus économiques à Boulogne-Billancourt
N°3 des hôtels de luxe à Boulogne-Billancourt
N°4 des hôtels romantiques à Boulogne-Billancourt
N°6 des hôtels d'affaires à Boulogne-Billancourt
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 158 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne 4*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne Boulogne-Billancourt
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne Hotel Boulogne-Billancourt

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.