“Weekend end du marathon de paris” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne

Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne
4.0 sur 5 Hôtel   |   20-22 Rue Des Abondances, 92100 Boulogne-Billancourt, France   |
Proville, France
“Weekend end du marathon de paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Il manquait juste un sèche cheveux qui pourtant était indiqué sur le descriptif lors de la réservation sur internet
Le petit déjeuner n'a pas été pris à l'hôtel car très frayeux pour un couple .hormis cela le prix de la chambre très correct et un super acceuil

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Carole, cher Alain,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire, mais également pour avoir choisi notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne pour le marathon de Paris.

Nos sèches cheveux n’étant pas accrochés au mur de la salle de bain, nous sommes navrés que vous n’ayez pas trouvé le sèche-cheveux qui se trouve dans la commode en face de votre lit.

Nous sommes néanmoins heureux de lire que vous avez été touchés par notre accueil lors de votre week end sportif, et j’espère que vous participerez au prochain marathon de 2015 !

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Bon hôtel dans un quartier calme , personnel de restaurant et de réception accueillants et aimables, les chambres sont propres bien insonorisées mais vieillissantes , peinture très écaillée dans les wc, miroir cassé, et bas de porte très dégradée, le petit déjeuner est varié et généreux.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre retour sur notre page Trip Advisor. Nous tenons particulièrement aux avis de nos clients qu’ils soient positifs mais également négatifs. Ceci est un excellent moyen pour nous d’améliorer notre produit et vous satisfaire.

Nous avons bien pris en compte les remarques sur la peinture, les bas de porte et les miroirs dans certaines chambres, pour vous rassurer sachez que nous sommes en cours de rénovation progressive de toutes nos chambres.

Aussi c’est un plaisir de lire les éloges que vous faites à notre personnel du restaurant et de la réception. Je ne manquerai pas de transférer votre commentaire à toute notre équipe.

En espérant vous recevoir très bientôt dans notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Belle chambre spacieuse, salle de bains très propre et fonctionnelle, et WC séparés, bonne insonorisation, bon service, et petit déjeuner copieux. Je conseille donc vraiment cet hôtel moderne! L'accueil à l'arrivée est également très bon.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Chère Fabienne,

Un grand merci pour votre commentaire sur notre Page Trip Advisor. Il est très important pour nous de recueillir l’avis de nos clients et c’est un réel plaisir de lire que vous ne faites que des éloges.

Que ce soit au niveau de de l’aménagement de nos chambres, de la qualité de notre petit déjeuner, ou du professionnalisme de notre accueil vous avez été convaincues par notre savoir-faire et nous en sommes touchés.

En espérant vous recevoir à nouveau.

Péronne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Le vrai plus de cet hôtel est l'accueil, le personnel est charmant, attentif.
La chambre est spacieuse et colorée, le petit déjeuner abondant et de très bonne qualité.
il y a également une salle de sport, dommage que je n'ai pas pris mes affaires,

J'y reviendrai,

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire. Il est très agréable de lire à quel point notre accueil vous satisfait !

En espérant vous recevoir à nouveau et que vous puissiez profiter de notre salle de fitness !

N’hésitez pas à nous contacter directement à boulogne@kyriadprestige.fr pour que nous puissions personnaliser au mieux vos prochaines réservations.

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Rapport qualité prix très bien à 108 euros la nuit à 2 personnes et un bébé avec petit déjeuner.
Chambre agréable et fonctionnel, très grand lit de 200x200 très confortable, TV écran plat de 102cm, chambre et salle de bain propre.
Petit déjeuner bon, mais manque de choix à 15 euros par personne.
Parking privée en sous-sol à 12 euros la nuit.
Très bon hotel je le recommande et j'y retournerais

Séjour du février 2014
Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Nicolas,

Je me vois comblée de joie à lire que votre séjour en famille avec votre bébé se soit si bien passé. Il est vrai que nos chambres offrent un confort et une insonorisation supérieure pour passer des nuits calmes et reposantes à la fois pour vous et votre bébé.

Nous mettons également des lits bébé à votre disposition gratuitement si vous ne voulez pas transporter le vôtre.N’hésitez pas à contacter la réception au 01 48 25 80 80 pour que nous puissions personnaliser vos réservations.

En espérant vous recevoir à nouveau dans notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hôtel que je conseille : chambres spacieuses, salle de remise en forme, petit déjeuner copieux, personnel avenant, bonne insonorisation des bruits extérieurs, à proximité du métro. Seul bémol : la climatisation bruyante, que j'ai dû couper.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Quel bonheur de lire que votre deuxième commentaire est toujours aussi élogieux à propos de notre accueil, du confort de nos chambres, de notre petit déjeuner et de notre salle de fitness accessible gratuitement !

Nous sommes ravis de lire à quel point vous nous recommandez !

En espérant vous accueillir très bientôt dans notre hôtel Kyriad Prestige.

Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Très belle hôtel. Chambre propre et sanitaire ok. Literie et matelas étaient très biens.
Je précise pour les filles, il y a un sèche-cheveux dans chaque chambre.
La bouilloire n'était pas propre, le personnel pas très accueillant et le petit- déjeuner était quand même à 15 euros. Sinon nickel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci beaucoup de partager l’expérience de votre dernier séjour avec nous. Vous nous voyez navré pour votre bouilloire et l’accueil que vous avez eu, nous allons veiller davantage à ce que cela ne se reproduise plus.

Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié le confort et la décoration de notre hôtel. Nous veillons à ce que celui-ci soit toujours au goût du jour !

Je vous dis à très bientôt dans notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

Directrice

Vous connaissez Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne

Adresse: 20-22 Rue Des Abondances, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
N°3 des hôtels romantiques à Boulogne-Billancourt
N°3 des hôtels de luxe à Boulogne-Billancourt
N°6 des hôtels d'affaires à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Otel, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne Boulogne-Billancourt
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne Hotel Boulogne-Billancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.