“Très satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne

Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne
4.0 sur 5 Hôtel   |   20-22 rue des Abondances, 92100 Boulogne-Billancourt, France   |
Classé n°6 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
Aix-en-Provence, France
“Très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Hotel situé dans quartier calme résidentiel, chambre moderne rénovée récemment, propre
(les photos professionnelles refletent bien la réalité)
Prendre en compte qu'il n'y a pas de restauration sur place le soir,
Jolie salle de sport spacieuse .

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté jardin et si possible pas sur l'étage où va être logé un groupe d'i...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Céline,

Quel plaisir de lire à quel point vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel ! Vous avez été séduite par le calme, la qualité et la décoration de nos chambres et nous en sommes touchés.

Entre autre nous n’avons pas de restauration le week-end mais nous proposons un service de room service du lundi au jeudi ! Vous pouvez également profiter de nos partenariats avec les restaurants à proximité en demandant à la réception de vous présenter les différentes offres, et bénéficier de réductions ou de gratuités !

Nous avons bien pris en compte votre remarque à propos du petit groupe qui était présent durant votre séjour. Sachez que nous avons mis en place de nouvelles mesures pour que cet incident ne se reproduise plus.

N’hésitez pas à nous contacter directement à boulogne@kyriadprestige.fr ou au 01.48.25.80.80 pour obtenir les meilleurs tarifs et vous assurer d’une réservation des plus personnalisée !

Bien cordialement,

• Turc en premier
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

hotel tout à fait correct,calme,dans un quartier agréable,rapport qualité prix le week end excellent.la chambre était très propre,grand lit et matelas très confortables.un seul problème,la VMC reste bruyante.c'est le seul inconvénient . de plus parking souterrain sécurisé et agréable.j'y retournerai .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Richard,

Je tiens à vous remercier pour nous avoir laissé un commentaire sur notre page Trip Advisor.

Je peux donc lire que l’ensemble de vos attentes ont été satisfaites et nous en sommes particulièrement heureux. J’ai bien noté votre remarque à propos de la VMC et je vous invite à me recontacter à l’adresse boulogne@kyriadprestige.fr afin que nous puissions cibler et réparer la VMC de la chambre que vous occupiez.

Dans l’attente de pouvoir vous lire, j’espère vous recevoir à nouveau dans notre hôtel Kyriad Prestige.

Natacha P
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

bon accueil , situations de l’hôtel très agréable, calme on se croirait dans une petite ville de province. Petit déjeuner très bien servi. Tout a été parfait.
Je reviendrai à l'hôtel kyriad lors de mon prochain séjour.

Cher Henri,

Un grand merci pour votre commentaire aussi élogieux. Quel plaisir de lire que vous avez été touchés par le cadre verdoyant et calme de notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

Je peux lire que vous n’avez que des remarques positives sur nos différents services et notamment sur la variété et la qualité de notre petit déjeuner.

Nous espérons vous recevoir très bientôt pour votre prochain séjour en région parisienne !

Natacha P
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

j ai apprécié le calme de la rue et la télé grand écran et le petit déjeuner très bien achalandé.
un petit bémol: j ai eu un peu de difficulté à trouver la rue des abondances un panneau KYRIAD au rond point serait utile

Cher René,

Je tiens à vous remercier pour saluer les efforts que nous mettons en place pour vous offrir un petit déjeuner toujours aussi varié et frais.
Il est vrai que la situation géographique et l'équipement de nos chambres font de notre hôtel un petit havre de paix, pour vos séjours en région parisienne et à Paris !
J'ai bien pris en compte votre remarque sur la signalétique, mais nous sommes malheureusement restreints par la réglementation pour en installer de nouveaux.

En espérant vous accueillir très prochainement,

Natacha P.
Proville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Il manquait juste un sèche cheveux qui pourtant était indiqué sur le descriptif lors de la réservation sur internet
Le petit déjeuner n'a pas été pris à l'hôtel car très frayeux pour un couple .hormis cela le prix de la chambre très correct et un super acceuil

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Carole, cher Alain,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire, mais également pour avoir choisi notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne pour le marathon de Paris.

Nos sèches cheveux n’étant pas accrochés au mur de la salle de bain, nous sommes navrés que vous n’ayez pas trouvé le sèche-cheveux qui se trouve dans la commode en face de votre lit.

Nous sommes néanmoins heureux de lire que vous avez été touchés par notre accueil lors de votre week end sportif, et j’espère que vous participerez au prochain marathon de 2015 !

Très sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Bon hôtel dans un quartier calme , personnel de restaurant et de réception accueillants et aimables, les chambres sont propres bien insonorisées mais vieillissantes , peinture très écaillée dans les wc, miroir cassé, et bas de porte très dégradée, le petit déjeuner est varié et généreux.

Cher client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre retour sur notre page Trip Advisor. Nous tenons particulièrement aux avis de nos clients qu’ils soient positifs mais également négatifs. Ceci est un excellent moyen pour nous d’améliorer notre produit et vous satisfaire.

Nous avons bien pris en compte les remarques sur la peinture, les bas de porte et les miroirs dans certaines chambres, pour vous rassurer sachez que nous sommes en cours de rénovation progressive de toutes nos chambres.

Aussi c’est un plaisir de lire les éloges que vous faites à notre personnel du restaurant et de la réception. Je ne manquerai pas de transférer votre commentaire à toute notre équipe.

En espérant vous recevoir très bientôt dans notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Belle chambre spacieuse, salle de bains très propre et fonctionnelle, et WC séparés, bonne insonorisation, bon service, et petit déjeuner copieux. Je conseille donc vraiment cet hôtel moderne! L'accueil à l'arrivée est également très bon.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Fabienne,

Un grand merci pour votre commentaire sur notre Page Trip Advisor. Il est très important pour nous de recueillir l’avis de nos clients et c’est un réel plaisir de lire que vous ne faites que des éloges.

Que ce soit au niveau de de l’aménagement de nos chambres, de la qualité de notre petit déjeuner, ou du professionnalisme de notre accueil vous avez été convaincues par notre savoir-faire et nous en sommes touchés.

En espérant vous recevoir à nouveau.

Très sincèrement,
Directrice

Vous connaissez Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne

Adresse : 20-22 rue des Abondances, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
N°2 des hôtels les plus économiques à Boulogne-Billancourt
N°3 des hôtels romantiques à Boulogne-Billancourt
N°3 des hôtels de luxe à Boulogne-Billancourt
N°6 des hôtels d'affaires à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne Boulogne-Billancourt
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne Hotel Boulogne-Billancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.