“Rien à redire” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne

Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne
4.0 sur 5 Hôtel   |   20-22 rue des Abondances, 92100 Boulogne-Billancourt, France   |
Classé n°6 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
Thouarce, France
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très belle chambre, très bonne literie (grand lit 180), calme, accueil très agréable, très bon petit déjeuner, que du plus. Rien à redire. Si je dois retourner dans un hôtel à Paris, çà sera celui là.

Astuce pour la chambre : allez-y! :)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Stéphane B,

Quel plaisir de lire votre commentaire si élogieux. Nous sommes sincèrement touchés de lire à quel point vous avez apprécié l'ensemble de notre prestations et que vous nous faites confiance pour vos prochains déplacements.

Je serai enchantée de prendre soin de vos prochaines réservations.

N'hésitez pas à nous contacter directement à Boulogne@kyriadprestige.fr pour bénéficier d'une réservation des plus personnalisée, et de nos meilleurs tarifs.

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-Raphaël, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

L' emplacement est très proche de Paris. Situation calme. Excellente literie. Tout doit être refait à l' intérieur des chambres...Moquette sale, rideaux sales, WC et salle de bain à refaire.pas digne de ses 4 étoiles.
Personnel accueillant, mais petit déjeuner à prix prohibitif. 15 euros pour celui qui ne prend q' un café et une viennoiserie...allez prendre votre petit déjeuner ailleurs.

Cher Claude B,

Je tiens à vous remercier pour avoir laissé un commentaire à propos de votre séjour dans notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

Je suis sincèrement navrée pour les problèmes que vous avez rencontré avec votre chambre.
Le service technique, le services des étages et moi-même veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus.

Je suis tout de même heureuse de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes, la qualité de notre literie et de notre petit déjeuner.

N'hésitez pas à me recontacter à boulogne@kyriadprestige.fr

Très sincèrement
La directrice.
Dung, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Accueil très sympa. Chambre spacieuse. Très bon environnement particulièrement silencieux.
Le seul reproche que nous pourrions formuler concerne la salle de bain.
Nous avons trouvé la baignoire peu pratique et aurions préféré une grande douche.

Cher Gilbert M,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser un commentaire à la suite de votre séjour dans notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié notre hôtel, au niveau de la qualité de notre accueil mais aussi du confort de nos chambres.
Le design des chambres laisse transparaître un environnement chaleureux et douillet, ce qui est en parfaite harmonie avec le type de service que nous souhaitons offrir à nos clients.

Nous sommes désolés que la configuration de nos salles de bain ne conviennent pas au mieux.

Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel bien situé dans un quartier calme de Boulogne-Billancourt avec connections rapides en métro avec Paris. Chambre très propre et bien équippée. J'ai particulièrement apprécié la salle de fitness ouverte 24h/24h avec serviettes, eau fraiche et fruits, l'excellent buffet de petit déjeuner avec journal offert le matin et la possibilité de pouvoir dîner dans un cadre agréable à l'hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Marie Anne,

Je tiens à vous remercier tout particulièrement pour votre commentaire aussi élogieux sur nos services et nos équipements. Nous sommes comblés de lire que nous avons pu répondre à l’ensemble de vos attentes en particulier par rapport à votre besoin d’une salle de sport ouverte 24h/24h. J’ai déjà transmis votre commentaire à notre service de petit déjeuner concernant la qualité de notre buffet de petit déjeuner frais et varié, parfait pour commencer la journée !

Je peux aussi lire que vous avez fait votre réservation par notre site internet Kyriad.com, et je vous remercie pour cette confiance qui vous garantit le meilleur tarif disponible sur internet pour notre hôtel.

J’espère pouvoir vous accueillir à nouveau lors de vos déplacements à Paris, n’hésitez pas à nous appeler directement au 01 48 25 80 80 pour que nous personnalisions au mieux vos prochaines réservations.

Natacha P,
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Hotel situé dans quartier calme résidentiel, chambre moderne rénovée récemment, propre
(les photos professionnelles refletent bien la réalité)
Prendre en compte qu'il n'y a pas de restauration sur place le soir,
Jolie salle de sport spacieuse .

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté jardin et si possible pas sur l'étage où va être logé un groupe d'i...
Chère Céline,

Quel plaisir de lire à quel point vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel ! Vous avez été séduite par le calme, la qualité et la décoration de nos chambres et nous en sommes touchés.

Entre autre nous n’avons pas de restauration le week-end mais nous proposons un service de room service du lundi au jeudi ! Vous pouvez également profiter de nos partenariats avec les restaurants à proximité en demandant à la réception de vous présenter les différentes offres, et bénéficier de réductions ou de gratuités !

Nous avons bien pris en compte votre remarque à propos du petit groupe qui était présent durant votre séjour. Sachez que nous avons mis en place de nouvelles mesures pour que cet incident ne se reproduise plus.

N’hésitez pas à nous contacter directement à boulogne@kyriadprestige.fr ou au 01.48.25.80.80 pour obtenir les meilleurs tarifs et vous assurer d’une réservation des plus personnalisée !

Bien cordialement,
Natacha P,
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

hotel tout à fait correct,calme,dans un quartier agréable,rapport qualité prix le week end excellent.la chambre était très propre,grand lit et matelas très confortables.un seul problème,la VMC reste bruyante.c'est le seul inconvénient . de plus parking souterrain sécurisé et agréable.j'y retournerai .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Richard,

Je tiens à vous remercier pour nous avoir laissé un commentaire sur notre page Trip Advisor.

Je peux donc lire que l’ensemble de vos attentes ont été satisfaites et nous en sommes particulièrement heureux. J’ai bien noté votre remarque à propos de la VMC et je vous invite à me recontacter à l’adresse boulogne@kyriadprestige.fr afin que nous puissions cibler et réparer la VMC de la chambre que vous occupiez.

Dans l’attente de pouvoir vous lire, j’espère vous recevoir à nouveau dans notre hôtel Kyriad Prestige.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

bon accueil , situations de l’hôtel très agréable, calme on se croirait dans une petite ville de province. Petit déjeuner très bien servi. Tout a été parfait.
Je reviendrai à l'hôtel kyriad lors de mon prochain séjour.

Cher Henri,

Un grand merci pour votre commentaire aussi élogieux. Quel plaisir de lire que vous avez été touchés par le cadre verdoyant et calme de notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

Je peux lire que vous n’avez que des remarques positives sur nos différents services et notamment sur la variété et la qualité de notre petit déjeuner.

Nous espérons vous recevoir très bientôt pour votre prochain séjour en région parisienne !

Directrice.

Vous connaissez Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne

Adresse : 20-22 rue des Abondances, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
N°1 des hôtels les plus économiques à Boulogne-Billancourt
N°3 des hôtels de luxe à Boulogne-Billancourt
N°4 des hôtels d'affaires à Boulogne-Billancourt
N°5 des hôtels romantiques à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne Boulogne-Billancourt
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne Hotel Boulogne-Billancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.