“presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne

Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne
4.0 sur 5 Hôtel   |   20-22 Rue Des Abondances, 92100 Boulogne-Billancourt, France   |
Montlucon, France
“presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

bonne prestation dans l ensemble mais un gros manque de reactivite de la part du personnel (panne d electricite pas resolue meme apres de multiple demande pas de television dans les chambres pendant plus de 20 heures )dommage !!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Legrandtof,

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre dernière expérience dans notre hôtel Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne.

Nous sommes sincèrement navrés pour le problème que vous avez rencontré le week-end dernier concernant la coupure de courant. Le courant a bien été remis en route au bout de quelques minutes d'interruption, mais nous avons rencontré des difficulté avec l'antenne générale de l'hôtel et donc nous ne pouvions pas recevoir de signal à partir des télévisions. Cet incident s'est produit le week-end il était donc plus difficile pour nous de trouver un réparateur spécialisé disponible. Notre équipe de réception a prévenu les responsables de garde de l'hôtel dés que le problème est survenu. Nous avons aussitôt contacté un dépanneur.
Je suis tout de même ravie que vous ayez apprécié la prestation globale de notre hôtel.

J'espère pouvoir regagner votre confiance lors de votre prochain séjour dans notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

Natacha P,

Thezan-les-beziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Je ne mets pas excellent car je me suis retrouvé dans une chambre à lits jumeaux alors que j'étais seul et d'un embonpoint suffisant pour justifier d'un grand lit ; le sujet n'a même pas été abordé lors de la réservation..D'où mon appréciation sur la chambre et la literie..A part ça, bon accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Stéphane H,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire. Nous prenons particulièrement vos avis en compte pour que notre prestation corresponde au mieux à vos attentes.

Je suis sincèrement navré que nous n'ayons pas pu vous proposer le type de chambre qui correspondait le mieux à votre situation lors de votre réservation. N'hésitez pas à revenir vers moi par mail ou téléphone pour avoir le temps d'en parler.

Lors de votre prochaine réservation je vous invite très chaleureusement à téléphoner à notre personnel de réception, pour personnaliser au mieux votre séjour dans notre établissement. Si vous avez également d'autres souhaits, n'hésitez pas à en faire part lors de votre réservation, notre équipe se fera un plaisir de les réaliser dans la mesure du possible. Car pour nous votre satisfaction est notre premier objectif.

En espérant pouvoir vous accueillir très bientôt et regagner la confiance que vous aviez pour nous.

Natacha P.
Milly-la-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Vaut le coup de sortir de Paris pour venir à Boulogne, lorsqu'on veut passer une soirée parisienne. Les connexions métro se passent très bien. Hôtel au calme, chambre propre. Nous avons passé une excellente nuit. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, le matin on ne mange pas...... De plus un parking à disposition, ce qui n'est pas toujours le cas sur Paris.
Nous gardons en mémoire l'adresse pour une autre virée parisienne.

Astuce pour la chambre : Au dernier étage, côté jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Florence L,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

C’est un grand plaisir pour nous de lire que nous que notre hôtel est un parfait havre de paix pour profiter des soirées à Paris et revenir la nuit dans un environnement serein.

En espérant vous accueillir à nouveau pour vos prochaines sorties parisiennes.

La directrice.
Thouarce, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très belle chambre, très bonne literie (grand lit 180), calme, accueil très agréable, très bon petit déjeuner, que du plus. Rien à redire. Si je dois retourner dans un hôtel à Paris, çà sera celui là.

Astuce pour la chambre : allez-y! :)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Stéphane B,

Quel plaisir de lire votre commentaire si élogieux. Nous sommes sincèrement touchés de lire à quel point vous avez apprécié l'ensemble de notre prestations et que vous nous faites confiance pour vos prochains déplacements.

Je serai enchantée de prendre soin de vos prochaines réservations.

N'hésitez pas à nous contacter directement à Boulogne@kyriadprestige.fr pour bénéficier d'une réservation des plus personnalisée, et de nos meilleurs tarifs.

Saint-Raphaël, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

L' emplacement est très proche de Paris. Situation calme. Excellente literie. Tout doit être refait à l' intérieur des chambres...Moquette sale, rideaux sales, WC et salle de bain à refaire.pas digne de ses 4 étoiles.
Personnel accueillant, mais petit déjeuner à prix prohibitif. 15 euros pour celui qui ne prend q' un café et une viennoiserie...allez prendre votre petit déjeuner ailleurs.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Claude B,

Je tiens à vous remercier pour avoir laissé un commentaire à propos de votre séjour dans notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

Je suis sincèrement navrée pour les problèmes que vous avez rencontré avec votre chambre.
Le service technique, le services des étages et moi-même veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus.

Je suis tout de même heureuse de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes, la qualité de notre literie et de notre petit déjeuner.

N'hésitez pas à me recontacter à boulogne@kyriadprestige.fr

Très sincèrement
La directrice.
Dung, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Accueil très sympa. Chambre spacieuse. Très bon environnement particulièrement silencieux.
Le seul reproche que nous pourrions formuler concerne la salle de bain.
Nous avons trouvé la baignoire peu pratique et aurions préféré une grande douche.

Cher Gilbert M,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser un commentaire à la suite de votre séjour dans notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié notre hôtel, au niveau de la qualité de notre accueil mais aussi du confort de nos chambres.
Le design des chambres laisse transparaître un environnement chaleureux et douillet, ce qui est en parfaite harmonie avec le type de service que nous souhaitons offrir à nos clients.

Nous sommes désolés que la configuration de nos salles de bain ne conviennent pas au mieux.

Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel bien situé dans un quartier calme de Boulogne-Billancourt avec connections rapides en métro avec Paris. Chambre très propre et bien équippée. J'ai particulièrement apprécié la salle de fitness ouverte 24h/24h avec serviettes, eau fraiche et fruits, l'excellent buffet de petit déjeuner avec journal offert le matin et la possibilité de pouvoir dîner dans un cadre agréable à l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Marie Anne,

Je tiens à vous remercier tout particulièrement pour votre commentaire aussi élogieux sur nos services et nos équipements. Nous sommes comblés de lire que nous avons pu répondre à l’ensemble de vos attentes en particulier par rapport à votre besoin d’une salle de sport ouverte 24h/24h. J’ai déjà transmis votre commentaire à notre service de petit déjeuner concernant la qualité de notre buffet de petit déjeuner frais et varié, parfait pour commencer la journée !

Je peux aussi lire que vous avez fait votre réservation par notre site internet Kyriad.com, et je vous remercie pour cette confiance qui vous garantit le meilleur tarif disponible sur internet pour notre hôtel.

J’espère pouvoir vous accueillir à nouveau lors de vos déplacements à Paris, n’hésitez pas à nous appeler directement au 01 48 25 80 80 pour que nous personnalisions au mieux vos prochaines réservations.

Natacha P,
Directrice.

Vous connaissez Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne

Adresse: 20-22 Rue Des Abondances, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
N°1 des hôtels les plus économiques à Boulogne-Billancourt
N°3 des hôtels de luxe à Boulogne-Billancourt
N°5 des hôtels romantiques à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne Boulogne-Billancourt
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne Hotel Boulogne-Billancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.