“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne

Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne
4.0 sur 5 Hôtel   |   20-22 Rue Des Abondances, 92100 Boulogne-Billancourt, France   |
Sens, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

A 2mn à pied du métro et situé dans un quartier calme mais proche d'un groupe de restaurants, l'hôtel est très bien placé. Nous avons pu profiter d'une chambre calme avec un lit de 2m de large au confort incroyable! A part le prix du petit déjeuner (15€), je n'en ai que du positif à dire.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère Nais02,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de votre séjour dans notre Hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.
Nous sommes sincèrement touchés par le fait que notre hôtel ai répondu entièrement à vos attentes.
Il est vrai que le prix de notre petit déjeuner est justifié par le grand choix de produit et leur qualité. Pour répondre à la demande de nos clients qui souhaitent un petit déjeuner plus léger, nous avons mis en place un petit déjeuner express le week end avec un assortiment de viennoiseries, un jus de fruit et une boisson chaude à un tarif plus bas.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris,

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Le fameux rapport "qualité/prix" est vraiment très bon. Personnel courtois , petit déjeuner copieux et qualitatif, chambre très calme. Le parking est facilement accessible, et l'emplacement de l'hôtel correspond à mes besoins. J'y suis venu...et revenu à chaque séjour parisien.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Yves H,

C'est avec un très grand plaisir que j'ai pu lire votre commentaire sur la page Trip Advisor de notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

Je tiens particulièrement à vous remercier pour votre avis chaleureux et votre grand fidélité.

N'hésitez pas à contacter directement notre réception pour personnaliser au mieux vos prochaines réservations.

En espérant pouvoir vous accueillir très bientôt au sein de notre établissement.

DIrectrice.
Saint Germain village
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Une excellente adresse aux portes de Paris, confortable, calme et pourvu d'un parking. De nombreux restaurants à proximité accessibles à pied font de cet hôtel une étape idéale pour ceux qui souhaitent la proximité de la capitale et la tranquillité.

Cher Lehiboux3,

C'est avec un très grand plaisir que nous avons lu votre avis sur la page Trip Advisor de notre Hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.
Nous sommes sincèrement touchés par votre satisfaction. Il est vrai que notre hôtel est un compromis idéal entre le dynamisme de Paris et la douceur de vivre de Boulogne Billancourt.
Concernant les restaurants de notre quartier, n'hésitez à consulter nos partenariats à la réception, ils vous permettront de bénéficier d'offres spéciales en tant que client de notre hôtel.

En espérant vous recevoir à nouveau très bientôt au sein de notre établissement.

Sincèrement,
General Manager.
Soignies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hotel situé dans un cadre très calme (pas de bruit) moderne, bien équipé. Chambre moderne. Grand lit très confortable (aurait pu être plus petit par rapport à la dimension de la chambre. Toilette séparée de la salle de bain. zone tampon très intéressante pour les éventuels bruits dans le couloir. Prix très intéressant pour les sportifs. Proche de tout. Déjeuner équilibré, complet mais prix pas tout à fait intéressant (un peu cher).

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Jiji22,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire si élogieux à propos de notre hôtel Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne.

C'est un réel plaisir pour nous de lire à quel point vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous tenons particulièrement à vous proposer un accueil des plus soigné ainsi qu'un très grand confort en chambre et nous avons réussi à vous convaincre !

N'hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation, nous nous ferons un plaisir de la personnaliser au mieux.

En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt,

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Notre séjour dans cet hôtel s 'est très bien passé. Le personnel a été très accueillant, la chambre impeccable, le petit déjeuné varié et copieux. Nous y retournerons certainement lors de notre prochain escapade parisienne.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Mary2505,

C'est un réel plaisir de lire le commentaire, que vous avez laissé à la suite de votre séjour dans notre hôtel Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne.
Votre expérience a déjà été transmise à mes chefs de services, qui se feront un plaisir de la lire à l'ensemble de nos employés. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos chambres mais aussi de notre petit déjeuner varié et copieux.
L'ensemble de notre équipe de réception reste à votre disposition tout au long de votre séjour pour répondre à vos moindres besoins.

Sincèrement,
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Chambr minuscule et insonorisation catastrophique (premier étage à éviter surtout lorsqu'il y a des groupes). Chambre à la limite du propre. Pour 200€ la nuit, à éviter absolument. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher Moi B,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre dernière expérience au sein de notre établissement. Je suis sincèrement navrée que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Je vous propose de me recontacter directement à l'adresse e-mail de notre hôtel. Nous pourrons prendre le temps de revoir les points défaillants que vous avez rencontré.
En espérant regagner très bientôt votre confiance.

Montlucon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

bonne prestation dans l ensemble mais un gros manque de reactivite de la part du personnel (panne d electricite pas resolue meme apres de multiple demande pas de television dans les chambres pendant plus de 20 heures )dommage !!!!!!

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Natacha P, Directeur général de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Legrandtof,

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre dernière expérience dans notre hôtel Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne.

Nous sommes sincèrement navrés pour le problème que vous avez rencontré le week-end dernier concernant la coupure de courant. Le courant a bien été remis en route au bout de quelques minutes d'interruption, mais nous avons rencontré des difficulté avec l'antenne générale de l'hôtel et donc nous ne pouvions pas recevoir de signal à partir des télévisions. Cet incident s'est produit le week-end il était donc plus difficile pour nous de trouver un réparateur spécialisé disponible. Notre équipe de réception a prévenu les responsables de garde de l'hôtel dés que le problème est survenu. Nous avons aussitôt contacté un dépanneur.
Je suis tout de même ravie que vous ayez apprécié la prestation globale de notre hôtel.

J'espère pouvoir regagner votre confiance lors de votre prochain séjour dans notre hôtel Kyriad Prestige Paris Boulogne.

Directrice.

Vous connaissez Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne

Adresse: 20-22 Rue Des Abondances, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
N°1 des hôtels les plus économiques à Boulogne-Billancourt
N°3 des hôtels de luxe à Boulogne-Billancourt
N°4 des hôtels romantiques à Boulogne-Billancourt
N°7 des hôtels d'affaires à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Otel, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne Boulogne-Billancourt
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne Hotel Boulogne-Billancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.