“Hôtel très confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Paris Boulogne

Courtyard by Marriott Paris Boulogne a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Paris Boulogne
4.0 sur 5 Hôtel   |   114 route de la Reine, 92000 Boulogne-Billancourt, France   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Certificat d'Excellence 2014
Boulogne-Billancourt, France
“Hôtel très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Accueil et service très professionnels. Chambre moderne, confortable, très propre, bien équipée.

Les bémols :
- le petit déj continental (9€) qui comprend: boisson chaude, jus d'orange, des mini-vennoiseries, 3 petits pains et des petits pains de la taille de mon doigt. J'aurais apprécié qu'il y ait de la confiture et plus de pain. Pour le service en chambre, compter 8€ en plus...
- le mini bar de la chambre est vide. Une "épicerie" est disponible en bas près de l'accueil. Il aurait été apprécié qu'il y ait un minimum de boisson/snacks dans le mini bar.
- Le wifi gratuit (sinon c'est 18€) n'est pas hyper performant. Bizarre de devoir payer aujourd'hui un haut débit.

Malgré ces points, j'ai passé une nuit excellente. La literie est un peu souple mais moi j'adore.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Au COURTYARD de Boulogne, j'ai été enchanté de mon séjour pour une réunion.
Confort particulier des chambres et amabilité du personnel avec une mention particulière pour la jeune fille brune et française qui manage le petit déjeuner !
La table est de qualité et ce qui ressort de cet hôtel est une impression agréable de grand professionnalisme et de sérieux.
Bravo !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
EmilieCBB92, Front Office Manager de Courtyard by Marriott Paris Boulogne, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Bonjour Patrice,

Tout d'abord un grand merci d'avoir écrit un commentaire sur Tripadvisor et bien sûr d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Boulogne.
Nous sommes très fiers de lire des commentaires comme le vôtre en ce qui concerne notre équipe !

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochaine visite à Paris !
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très bon accueil à la réception lors du check in et check out, mais aussi lorsque nous avions besoin de renseignements.
Hotel rénové, très agréable.
Nous avions choisi une chambre business avec terrasse, dommage, que ces chambres soient en grandes majorité au premier étage...nous n'avions pas compris cela lors de la réservation.
Pour le petit déjeuner, il faut vraiment prendre la formule buffet, car le petit déjeuner continental est très pauvre; très étonnant d'ailleurs de trouver un petit déjeuner si pauvre dans un hôtel de cette catégorie.
Pour ma part, j'ai trouvé que la literie n'était pas assez ferme, mais c 'est une question de goût.
Malgré ce petit bémol, je recommande cet établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
EmilieCBB92, Front Office Manager de Courtyard by Marriott Paris Boulogne, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonjour Maryneuk2014,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos futurs clients.

Je suis navrée que vous n’ayez pas été informé de la situation des chambres avec terrasse ; c’est un retour que je ferais à mon équipe.

N’hésitez pas à demander une chambre sur un étage plus élevé lors d’un prochain séjour.

Je vous souhaite un beau printemps et j’espère vous accueillir de nouveau dans notre hôtel!
FONTAINEBLEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Excellent accueil et bonne prise en charge. L'hôtel est moderne, le salon et le bar très accueillants. Les chambres sont de taille moyenne, le confort de la literie est excellent et l'insonorisation parfaite. Je n'ai pas testé le petit-déjeuner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
EmilieCBB92, Front Office Manager de Courtyard by Marriott Paris Boulogne, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher FT77,

Merci pour vos retours positifs, qui, je pense, seront très utiles aux lecteurs de Tripadvisor !

Et d’ailleurs merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Courtyard by Marriott Paris Boulogne.

Je vous souhaite un beau printemps et j’espère vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors d’un prochain voyage à Paris!
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

En positif :
- excellent accueil du personnel
- trés bel hôtel moderne
- décoration agréable
- bon confort du lit
- superbe terrasse/bar panoramique au dernier étage
- ascenseurs rapides
- café/thé (mais pas de bouteille d'eau)

En négatif :
- pauvreté des produits de soins dans la salle de bains
- fauteuil de travail dans la chambre absolument pas ergonomique!
- prix du Wifi élevé (18 euros pour 24h pour le haut-débit, sinon bas-débit gratuit)
- fenêtre impossible à ouvrir correctement
- odeur très désagréable dans la salle de bains à l'arrivée (qui s'est ensuite atténuée le matin)
- fer à repasser de qualité très moyenne

En neutre :
- Wifi : attention les accents ne sont pas pris en compte (si on s'appelle Hélène, il faut taper Helene lorsqu'on demande votre prénom).
- compter 10 mn pour aller aux stations de métro
- certaines chambres ont une douche, d'autres une baignoire : si vous avez une préférence, il ne faut pas hésiter à la donner lors de la réservation ou du check-in

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Bonjour StephaneParis15,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur Tripadvisor. C’est un outil très important pour nos prochains clients et votre expérience nous aide à améliorer notre service.

Je suis fière que mon équipe vous ait donné un excellent accueil. Pour nous, le plus important est de souder notre équipe afin d'offrir un service digne de notre réputation.

Je suis navrée que la chambre n’ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos retours et allons certainement travailler dessus.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très bien situé pour nos besoins ! Parents de 3 enfants (dont 1 bébé), nous avions pris 2 chambres communicantes. Ces chambres étaient spacieuses, bien aménagées, le mobilier et la literie récents, et tout était super propre. Vraiment rien à redire ! Personnel prévenant, y compris avec les enfants au restaurant... Côté stationnement pour la voiture, le prix du parking est franchement dissuasif (18 € la journée !!!). Mieux vaut passer 5-10 min à chercher une place dans les rues alentours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Godlique,

Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.
Votre bien-être est notre priorité.

Dans notre hôtel nous recevons autant de familles que d’hommes d’affaire, ainsi votre commentaire sera certainement très utile pour les familles qui souhaitent réserver pendant leur futures vacances.

Nous sommes nous même une grande famille et nous aimons prendre soin de notre clientèle.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor!
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Très bon hotel, les chambres sont spacieuses et la literie est excellente. Y allant régulièrement pour le travail, je le conseille.
Accueil très bon et à l'écoute des clients.
Le petits points négatifs, le prix du petit déjeuner, mais comme beaucoup d'hotel, il est élevé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Courtyard by Marriott Paris Boulogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Paris Boulogne

Adresse: 114 route de la Reine, 92000 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard by Marriott Paris Boulogne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Marriott, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Paris Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Paris Boulogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.