“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Paris Boulogne

Courtyard by Marriott Paris Boulogne a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Paris Boulogne
4.0 sur 5 Hôtel   |   114 route de la Reine, 92000 Boulogne-Billancourt, France   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Certificat d'Excellence 2014
“Très bien”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Excellent accueil dans cet hôtel très propre, très bien tenu à la décoration agréable. Le rapport qualité prix est bon. L'accès dans le parking est très facile même avec un 4x4 ce qui n'est pas toujours le cas ! En bref un hôtel à recommander sans hésitation.

Séjour du avril 2015 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

dimance de Pâques: idéal pour un brunch plus simple que d'habitude.
la formule est à 29 €: jus de fruits industriel de qualité moyenne, boissons chaudes à volonté, mais un chocolat ( ?) tellement léger qu'il en devient imbuvable, tout le buffet froid est réuni sur un seul ilôt: les entrées (chorizo, saucisson, saumon fumé, verrine crevettes avocat...) sont modeste mais de qualité correcte, des encas(sandwich club au poulet frais et copieux, wraps jambon fromage crudité)deux plats chauds en cocotte(saumon lentille, un peu sec) parmentier de canard trés secs)et endesert, fondant au chocolat, quelques fruits frais découpés(ananas, fruits de la passion, kiwis, pastèque(?), deux mini verrines( fromage blanc framboise banane, chocolat mandarien) quelques viennoiseries industrilles, et un buffet chaud à part (saucisses, bacon, oeufs brouillés, pancake (servi avec du sirop de mais et non du sirop d'érable.
buffet modeste pour un prix qui l'est moins trop simple bien que l'endroit soit agréable et le personnel avenant

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Benoit_Thirault, Guest Relations Manager de Courtyard by Marriott Paris Boulogne, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre recent brunch au Courtyard Boulogne.

Je suis navré de lire que notre prestation n'ai pas repondu a vos attentes. J'ai bien entendu immédiatement informé notre directeur de la restauration de vos commentaires.
Je comprends tout à fait votre frustration concernant le chocolat chaud, quoi de plus decevant de commencer un brunch avec une boisson chaude imbuvable.
Nous changeons chaque semaine le menu de notre brunch même si certains classiques du genre (saucisses, bacon, oeufs brouillés, viennoiseries...) sont des incontournables.

J'espère avoir l'occasion de vous revoir parmis nous prochainement afin de vous prouver que cette mauvaise experience ne reflète pas la qualité de notre restaurant.

J'ai egalement partagé vos commentaires positifs avec notre équipe de salle, en effet je ne connait pas meilleur outil de motivation.

Tervuren, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bon hôtel , au calme proche d'une station de métro avec un parking privé en sous sol , idéal pour visiter Paris (nous avons tout fait en métro).Chambre propre et confortable avec plateau thé et café. Le seul bémol, la température de la chambre 25°c , beaucoup trop chaud et pas moyen de baisser la température, nous avons donc dormi la fenêtre ouverte. Wifi gratuit mais je suis membre Marriott Rewards.
Personnel à la réception aimable et prévenant. Le petit déjeuner était bon mais rien de particulier , par contre aucun "service" , le personnel réachalande les buffets mais ne débarasse pas nos assiettes qui s'empile sur notre table alors que la salle du petit déjeunés était quasi vide !Nous y avons séjournés 2 nuits.A conseiller

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre sur l'arrière , très calme même fenêtre ouverte!
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit ,du 14 au 15 mars 2015 , en profitant du bar, du restaurant et bien évidemment de la chambre.
Pour ce qui est du bar,le serveur nous a indiqué qu'en raison de la présence d'un petit orchestre et d'une chanteuse, il fallait prendre une formule à 12 € par personne composée d'une boisson à 5 € ( un verre de vin ou de bière) et d'une collation ( 7 € ). Cette formule c'est presque de l'arnaque car la bière à 5 €, c'est déjà cher, mais quelques légumes crus accompagnés d'un dip pour 7 € , c'est vraiment , vraiment exagéré !
Le restaurant , peu fréquenté le samedi soir , est tout à fait correct quoique d'un rapport qualité prix moyen.
La chambre ( 516) : très bien ,propre, silencieuse , confortable pour 93 €
Le buffet du petit déjeuner à 14 € : rien à redire car varié , produits frais , à volonté, service très aimable et prévenant.
Dommage que je reste sur une impression négative d'arnaque au niveau du bar, sinon j'aurais mis la note "très bien"

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Benoit_Thirault, Front Office Manager de Courtyard by Marriott Paris Boulogne, a répondu à cet avis, 18 mars 2015
Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel.

Je suis navré de constater que notre formule « Apéro Live » au bar chaque second samedi du mois a eu un impact négatif sur votre séjour.
Nous prenons en compte vos commentaires concernant le tarif de cette prestation, en effet c’était la première soirée et nous comptons pérennisez ce concept dans les mois à venir.
Notre idée est de proposer à nos clients un début de soirée convivial autour d’un verre et d’une collation, le tout bercé par la musique d’un groupe se produisant en live dans notre bar.

Je suis ravi de constater que vous avez apprécié le confort de nos chambres et la qualité de notre offres restaurations.

Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir parmi nous cette année, cordialement,

Benoit Thirault.
Front Desk Manager.
Seltz, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Hotel très bien situé de part sa proximité avec le Métro et le parc des Princes (pratique les soirs de match).
Accueil très professionnel, personnel souriant et aux petits soins.
L’hôtel est moderne, très bien entretenu, il en vas de même pour les chambres !

Ps: Petit déjeuner américain ou continental, vraiment très appréciable !

Je recommande cet hôtel à toutes les personnes souhaitant être bien situé aux alentours de paris, tout en ayant un certains confort de séjour.

Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015 par mobile

L'Accueil est charmant , la décoration y est moderne et lumineuse. Les chambres spacieuses très propres,literie confortable a souhait. Le petit déjeuner complet. Seule bémol les assiettes sont au ras du sol.pas (très hygiénique ).

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
London
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015

J'ai passé une nuit et j'ai été très impressionné par ce Courtyard. Meilleur hotel du coin. Pas de vue coin résidentiel tranquillé chambre de très bonne qualité, bon bar et excellent service.
Internet est rapide lit confortable et salle de bain correcte. Bon rapport qualité/prix.
Je reviendrai ici !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott Paris Boulogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Paris Boulogne

Adresse: 114 route de la Reine, 92000 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard by Marriott Paris Boulogne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Paris Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Paris Boulogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.