Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Paris Boulogne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Courtyard by Marriott Paris Boulogne a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Paris Boulogne
4.0 sur 5 Hôtel   |   114 route de la Reine, 92000 Boulogne-Billancourt, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Certificat d'Excellence 2014
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Très bien”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Excellent accueil dans cet hôtel très propre, très bien tenu à la décoration agréable. Le rapport qualité prix est bon. L'accès dans le parking est très facile même avec un 4x4 ce qui n'est pas toujours le cas ! En bref un hôtel à recommander sans hésitation.

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

310 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    163
    123
    22
    1
    1
Consultez les avis pour
81
100
12
70
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

dimance de Pâques: idéal pour un brunch plus simple que d'habitude.
la formule est à 29 €: jus de fruits industriel de qualité moyenne, boissons chaudes à volonté, mais un chocolat ( ?) tellement léger qu'il en devient imbuvable, tout le buffet froid est réuni sur un seul ilôt: les entrées (chorizo, saucisson, saumon fumé, verrine crevettes avocat...) sont modeste mais de qualité correcte, des encas(sandwich club au poulet frais et copieux, wraps jambon fromage crudité)deux plats chauds en cocotte(saumon lentille, un peu sec) parmentier de canard trés secs)et endesert, fondant au chocolat, quelques fruits frais découpés(ananas, fruits de la passion, kiwis, pastèque(?), deux mini verrines( fromage blanc framboise banane, chocolat mandarien) quelques viennoiseries industrilles, et un buffet chaud à part (saucisses, bacon, oeufs brouillés, pancake (servi avec du sirop de mais et non du sirop d'érable.
buffet modeste pour un prix qui l'est moins trop simple bien que l'endroit soit agréable et le personnel avenant

  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Benoit_Thirault, Guest Relations Manager de Courtyard by Marriott Paris Boulogne, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre recent brunch au Courtyard Boulogne.

Je suis navré de lire que notre prestation n'ai pas repondu a vos attentes. J'ai bien entendu immédiatement informé notre directeur de la restauration de vos commentaires.
Je comprends tout à fait votre frustration concernant le chocolat chaud, quoi de plus decevant de commencer un brunch avec une boisson chaude imbuvable.
Nous changeons chaque semaine le menu de notre brunch même si certains classiques du genre (saucisses, bacon, oeufs brouillés, viennoiseries...) sont des incontournables.

J'espère avoir l'occasion de vous revoir parmis nous prochainement afin de vous prouver que cette mauvaise experience ne reflète pas la qualité de notre restaurant.

J'ai egalement partagé vos commentaires positifs avec notre équipe de salle, en effet je ne connait pas meilleur outil de motivation.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tervuren, Belgique
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bon hôtel , au calme proche d'une station de métro avec un parking privé en sous sol , idéal pour visiter Paris (nous avons tout fait en métro).Chambre propre et confortable avec plateau thé et café. Le seul bémol, la température de la chambre 25°c , beaucoup trop chaud et pas moyen de baisser la température, nous avons donc dormi la fenêtre ouverte. Wifi gratuit mais je suis membre Marriott Rewards.
Personnel à la réception aimable et prévenant. Le petit déjeuner était bon mais rien de particulier , par contre aucun "service" , le personnel réachalande les buffets mais ne débarasse pas nos assiettes qui s'empile sur notre table alors que la salle du petit déjeunés était quasi vide !Nous y avons séjournés 2 nuits.A conseiller

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre sur l'arrière , très calme même fenêtre ouverte!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit ,du 14 au 15 mars 2015 , en profitant du bar, du restaurant et bien évidemment de la chambre.
Pour ce qui est du bar,le serveur nous a indiqué qu'en raison de la présence d'un petit orchestre et d'une chanteuse, il fallait prendre une formule à 12 € par personne composée d'une boisson à 5 € ( un verre de vin ou de bière) et d'une collation ( 7 € ). Cette formule c'est presque de l'arnaque car la bière à 5 €, c'est déjà cher, mais quelques légumes crus accompagnés d'un dip pour 7 € , c'est vraiment , vraiment exagéré !
Le restaurant , peu fréquenté le samedi soir , est tout à fait correct quoique d'un rapport qualité prix moyen.
La chambre ( 516) : très bien ,propre, silencieuse , confortable pour 93 €
Le buffet du petit déjeuner à 14 € : rien à redire car varié , produits frais , à volonté, service très aimable et prévenant.
Dommage que je reste sur une impression négative d'arnaque au niveau du bar, sinon j'aurais mis la note "très bien"

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Benoit_Thirault, Front Office Manager de Courtyard by Marriott Paris Boulogne, a répondu à cet avis, 18 mars 2015
Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel.

Je suis navré de constater que notre formule « Apéro Live » au bar chaque second samedi du mois a eu un impact négatif sur votre séjour.
Nous prenons en compte vos commentaires concernant le tarif de cette prestation, en effet c’était la première soirée et nous comptons pérennisez ce concept dans les mois à venir.
Notre idée est de proposer à nos clients un début de soirée convivial autour d’un verre et d’une collation, le tout bercé par la musique d’un groupe se produisant en live dans notre bar.

Je suis ravi de constater que vous avez apprécié le confort de nos chambres et la qualité de notre offres restaurations.

Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir parmi nous cette année, cordialement,

Benoit Thirault.
Front Desk Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Seltz, Alsace, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Hotel très bien situé de part sa proximité avec le Métro et le parc des Princes (pratique les soirs de match).
Accueil très professionnel, personnel souriant et aux petits soins.
L’hôtel est moderne, très bien entretenu, il en vas de même pour les chambres !

Ps: Petit déjeuner américain ou continental, vraiment très appréciable !

Je recommande cet hôtel à toutes les personnes souhaitant être bien situé aux alentours de paris, tout en ayant un certains confort de séjour.

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Évreux, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015 par mobile

L'Accueil est charmant , la décoration y est moderne et lumineuse. Les chambres spacieuses très propres,literie confortable a souhait. Le petit déjeuner complet. Seule bémol les assiettes sont au ras du sol.pas (très hygiénique ).

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
London
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015

J'ai passé une nuit et j'ai été très impressionné par ce Courtyard. Meilleur hotel du coin. Pas de vue coin résidentiel tranquillé chambre de très bonne qualité, bon bar et excellent service.
Internet est rapide lit confortable et salle de bain correcte. Bon rapport qualité/prix.
Je reviendrai ici !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Courtyard by Marriott Paris Boulogne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Paris Boulogne

Adresse: 114 route de la Reine, 92000 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 251 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard by Marriott Paris Boulogne 4*
Nombre de chambres: 113
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Paris Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Paris Boulogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.