“Excellent hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
Le Pont-de-Beauvoisin , France
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Hôtel qui vient manifestement d'être rénové, avec goût; le personnel est agréable, la literie est excellente, la salle d'eau est très propre et fonctionnelle, le petit-déjeuner est complet et les transports en commun sont accessibles (il est toutefois situé dans un quartier assez quelconque, ce qui du reste ne nuit pas au séjour).
Les seuls points négatifs sont l'absence d'une prise électrique dans la salle d'eau et l'insonorisation assez moyenne, tant intérieure qu'extérieure, mais rien de rédhibitoire cependant. Enfin, certains trouveront peut-être les chambres un peu petites, mais leur taille reste convenable.
Bref: je le recommande vivement!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

3 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Bormes-les-Mimosas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel récemment rénové, chambres à la décoration moderne et soignée avec une très bonne literie. Rien à dire niveau propreté, la chambre était impeccable.
La salle de petit déjeuner est agréable et la qualité et le choix proposé est bien supérieure à un hôtel 2 étoiles!
Je recommande cet hôtel pour tout séjour à Paris, (l'hôtel n'est qu'à 5 min à pied de l'arrêt de métro qui nous amène au Trocadéro /Tour Eiffel en à peine 10 minutes!)

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Acropolis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Acropolis Hotel

Adresse : 63 rue Thiers, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°10 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Acropolis Hotel 2*
L’équipe de l’ACROPOLIS HÔTEL PARIS BOULOGNE , rénové début 2014, sera ravie de vous accueillir, 24h/24, dans une ambiance chaleureuse au cœur d’un quartier de Boulogne Billancourt, résidentiel, commerçant et d’affaires.Rénové début 2014, situé aux portes de Paris, l’ACROPOLIS HÔTEL PARIS BOULOGNE est l'emplacement idéal aussi bien pour vos séjours professionnels que touristiques.Vous découvrirez des chambres fonctionnelles et confortables, un petit-déjeuner continental vous sera servi et vous pourrez vous détendre en lisant des journaux au salon.Proche de Roland Garros, de Pierre de Coubertin deu stade jean Bouin et du Parc des Princes, l’hôtel bénéficie par le Métro et les bus situés à deux pas de l’hôtel d’une proximité immédiate aux centres d’affaires de Boulogne Billancourt, Issy les Moulineaux et Paris mais aussi de hauts lieux touristiques (Tour Eiffel, Champs Elysées, Louvre, Grands Magasins). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acropolis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acropolis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.