“Agréable et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Mercure le Scenario

Residence Mercure le Scenario a été ajouté à vos Favoris
Residence Mercure le Scenario
3.0 sur 5 Hôtel   |   63, place Rene Clair, 92100 Boulogne-Billancourt, France (Anciennement Golden Tulip)   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°7 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
allauch
“Agréable et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

L’appartement est un peu petit pour une couple avec un enfant main néanmoins confortable (peut-être juste un peu dur le lit pour certaines personnes) , bien équipé et très propre - Très satisfaisant et de qualité le petit déjeuner (servi à l'hôtel). Personnel gentil, compétent et disponible, services complémentaires de l'hôtel tout à fait cohérents avec sa catégorie. Contents de notre choix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Bucharest
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous sommes restés une semaine à l'été 2011.
Aucun service !
Nous avons mis la poubelle dans la rue,,achetee le papier hygienique du magasin,et nous avons utilisé les memes frottoirs et linges de lit toute la semaine !
Incroyable !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

D'abord un bon accueil .Le studio que j'ai réservé n'est pas pret? Pour ne pas me faire attendre ,je suis surclassé dans un grand appartement avec chambre indépendante!
L'appartement est confortable,grand ,clean.La petite cuisine bien équipée,la SDB parfaite.Pas de bruit,le Scénario bénéficie des services du Mercure mitoyen,restauration,room-service ,parking indépendant sous l'hôtel.Bref un prix très intéréssant pour un appartement pour 4 personnes avec ménage fait tous les jours à quelques mètres de la porte de St-Cloud offrant un accès rapide au coeur de Paris.A ce prix là,inutile de louer une ou plusieurs chambres d'hôtel...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

bon apparthotel situé pas trop loin du métro ( à 2 pas de Paris) et des superettes restaurants...
Accueil aimable et soigné
3è fois que nous y allons et nous y retournerons surement
ps: le petit plus est quand on a la terrasse inclus!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
FEILLENS
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons passé une nuit au Mercure Aparthotel Le Scénario et nous en sommes enchantés !

La résidence se trouve juste à côté de l'hôtel Mercure, où l'on retrouve la réception, la boutique, et le restaurant.
D'ailleurs l'accueil à la réception est chaleureux et très sympa.

La Résidence est très sécurisée : entrée avec digicode ou clé sécurisée et chaque porte d'apparthotel est quasiment une porte blindée que l'on peu fermée à clés tel un appartement classique.
En bas on retrouve même un interphone si on doit recevoir du monde !

Il y a un immense ascenseur et les parties communes sont très bien entretenues.
Les apparts ont des noms de stars (marlon brando, maryline monre, etc ...)

Les appartement sont équipés de :
- un grand lit double
- un coin bureau
- de nombreux rangements pour les vetements (étagères et penderie)
- d'un salle de bain avec douche immense et WE suspendus
- d'une kitchenette (plaques vitro, évier, lave vaisselle, frigo, et toute la vaisselle necessaire !)
- d'une planche et d'un fer à repasser
- d'un coffre fort
- du WIFI gratuit

L'insonorisation entre les appartements n'est pas parfaite, mais c'est supportable aisement.

Bref, un vrai pied à terre de tout confort, très bien entretenu et très propre à deux pas du métro ou des bus, et proche periph également.

Dans les alentours on trouve tout ce dont nous avons besoin : 3 superettes (ouvertes le dimanche également), des pharmacies, des restaurants, des boulangeries ...

attention : petit bémol, bar/pub au coin de la rue, donc la musique peut etre une nuisance la nuit pour dormir au calme ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Mercure le Scenario ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Mercure le Scenario

Adresse: 63, place Rene Clair, 92100 Boulogne-Billancourt, France (Anciennement Golden Tulip)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Mercure le Scenario 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mercure le Scenario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Aparthotel Le Scenario Hotel Boulogne-Billancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Mercure le Scenario, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.