“Une expérience réussie” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Mercure le Scenario

Residence Mercure le Scenario a été ajouté à vos Favoris
Residence Mercure le Scenario
4.0 sur 5 Hôtel   |   63, place Rene Clair, 92100 Boulogne-Billancourt, France (Anciennement Golden Tulip)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %

Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Chambre / studio moderne et confortable.
Dommage pas de double porte, il vaux mieux éviter une chambre près de l'ascenseur.
Matelas de qualité, mais oreiller mou.
Petit déjeuner top, beaucoup de choix, aussi bien en salé qu'en sucré, un des meilleurs que j'ai rencontré.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
AmelieStern, Responsable réception de Residence Mercure le Scenario, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous regrettons les nuisances sonores qui ont perturbé votre repos et nous vous présentons nos très sincères excuses.
Votre avis est important pour nous car il nous encourage à maintenir nos efforts pour que nos services répondent au mieux à vos attentes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à la Résidence Mercure le Scénario,
Thionville
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avions réservé, nos amis et nous, 2 appartements a la Résidence. Les formalités d'entrée se sont passées avec un employé de réception a qui nous avions l'air de déplaire ou de ne pas être du "standing" attendu. Cher Monsieur si ce travail vous déplaÏt, laissez le à d'autres plus souriants et aimables. Les petits déjeuners sont a prendre a l'hôtel attenant. Je n'ai jamais vu dans la chaîne Accordhôtel, une pagaille pareille : les deux machines a café bloquées car le réceptacle a dosettes était plein, la fontaine a café américain vide, la fontaine a eau chaude vide, la "marmite" a oeufs brouillés vide, le lard grillé "compacté" en énorme bloc, le tout avec 4 employés déambulant sans s'occuper de tous ces problèmes, au milieu de clients désemparés ne sachant a quel saint se vouer.
Je ne saurais conseiller a la chaîne Mercure de se pencher sérieusement sur la gestion de cet établissement parisien. Ce n'est pas loin d'être une honte pour leur enseigne 4 étoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
AmelieStern, Responsable réception de Residence Mercure le Scenario, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Parker 0706,

Merci pour votre commentaire qui nous est précieux car il nous permet de continuer à nous améliorer.

Soyez assuré que l'expérience que vous avez vécue dans notre hôtel ne reflète en rien la qualité de service que nous nous efforçons de délivrer quotidiennement à nos clients.

Nous avons pris bonne note de vos remarques. Sachez que dés à présent, des mesures correctives ont été prises par nos différents Chefs de Service afin que de tels désagréments ne se reproduisent plus.

Nous regrettons sincèrement que votre expérience dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'occasion d'un prochain séjour, et ainsi, pouvoir regagner votre confiance.

Amélie STERN
Chef de réception
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un excellent établissement fréquenté par les équipes sportives de toutes les disciplines. Cette fois ci c'étaient les basketteurs de LIMOGES !
Un personnel de qualité, des installations irréprochables, un grand confort, un grand silence. Bref de tout pour réussir un bon séjour à Paris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

AmelieStern, Responsable réception de Residence Mercure le Scenario, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Client,

Un grand merci pour votre sympathique commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à la Résidence Mercure le Scénario.

Dans l'attente de vous revoir,

Amélie STERN - Chef de réception

Vous connaissez Residence Mercure le Scenario ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Mercure le Scenario

Adresse: 63, place Rene Clair, 92100 Boulogne-Billancourt, France (Anciennement Golden Tulip)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Boulogne-Billancourt
N°6 des hôtels familiaux à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Mercure le Scenario 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mercure le Scenario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Aparthotel Le Scenario Hotel Boulogne-Billancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Mercure le Scenario, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.