“comment dire....” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   5, Rue Carnot, 92100 Boulogne-Billancourt, France   |
toulouse
“comment dire....”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Comment dire..... au vu du prix 150 euros la nuit ; c'est delirant! Rien pour plaire ,comme a dit Bob5768, c'est plutot bien resume! Chambre petite, deco basique et datée, entretien et hygiene moyenne....la moquette:no comment!!!!!
En cette periode du salon du Bourget, a moins de 200euros la chambre, le choix n'est pas immense....fautte de mieux on finit au Campanile Boulogne....

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

J'ai choisi cet hôtel car il n'était pas très loin du lieu de ma réunion.
Avec cette enseigne je pensais avoir quelque chose de simple et fonctionnel.
J'arrive à 22 h, réception polie. Je découvre ma chambre meublée de façon hétéroclite un grand lit tout juste correct une salle bain avec une douche exiguë 1/2 mètre carré, un lavabo en train de se boucher se vidant moins vite qu'on ne le remplissait. J'ai eu du mal à m'endormir.
Le lendemain à 7 h. je prend le petit déjeuner un buffet modeste composées de produits industriels, pas de pain frais.
Je demande ma note 145,49 euros !!!
Je présente mes cartes de crédit pour régler on me les refuse pour un problème de maintenance et on me propose d'utiliser les infos données pour bloquer ma réservation et de m'envoyer ultérieurement la facture.
J'ai été obligé de courir à un distributeur de billets.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Forbach, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Ne venez pas en voiture ! Il parait que c'était jour de match et donc très difficle de se garer dans la rue, pas de parking souterrain, même pas un emplacement devant la porte le temps de déposer sa valise.
La chambre quant à elle est très petite, certains équipements franchement fatigués et ne parlons pas du placard de bain où il est impossible d'être à deux et qui souffre fort de l'humidité. Des travaux s'imposent !
La remise en place de la chambre comme le ménage quand vous passez plusieurs nuits est très limite également avec des oublis.
Pour le petit déjeuner, la salle est froide et sombre. Et n'espérez pas le buffet habituel de chez Campanile, ici la place est comptée, alors on se limite. Si l'hotel est plein, il faudra même attendre son tour.
En bref, cette hotel ne correspond pas à ce qu'est habituellement un Campanile.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

séjour de 2 semaines :
- chambre pas faite, ampoule grillée, oubli de fournir du linge de toilette, sol non aspiré, cabine de douche encrassée.
- vertement remballé par un membre du personnel
- mitigeur douche cassé,

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
BORDEAUX
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

A éviter à tout prix, surtout pour deux.
Chambre Bruyante, chaleur excessive, trop petit pour deux, inconfort des toilettes, petit déjeuner basique et de qualité médiocre.
Mauvais rapport qualité-prix.
Seul point positif : personne à l'accueil correcte à notre arrivée, ce qui trompe un peu le client d'ailleurs...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

ils m'ont annulé une réservation que j'avais faite sur Internet en donnant toutes les informations ainsi que mon numero de carte visa; tout cela m'a pris énormement de temps, j'ai eu la confirmation de reservation par eMail et dans les minutes qui suivent on m'a appelé pour annuler ma réservation sous prétexte qu'ils ont un client sur place pour prendre cette chambre.
je suis très déçu et choqué et je ne fais plus confiance aux réservations par Internet pour cet hotel.
vous êtes prévenus, alors faites attention !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Le Creusot, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons été victimes de vol dans cet hôtel !!!!!! Lorsque le problème est soulevé alors que l'on s'aperçoit du vol, ils ont un discours bien rôdé, "le personnel est très fiable, ce n'est pas possible " et ils vous font presque croire que vous êtes bêtes et que vous avez oublié votre matériel chez vous.
Ils ne se remettent pas en cause. Disent que c'est la première fois...........
Rien à ajouter pour cela ..............
Les chambres sentent la cigarette

Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Paris Ouest - Boulogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest - Boulogne

Adresse: 5, Rue Carnot, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
N° 18 sur 23 hôtels à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Paris Ouest - Boulogne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest - Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris - Boulogne Boulogne-Billancourt
Campanile Paris - Boulogne Hotel Boulogne-Billancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Ouest - Boulogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.