“mauvaise experience” 2 5 étoiles

Classé n°18 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
Lille, France
“mauvaise experience”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel. A notre arrivée on nous affecte une chambre avec vue sur rue. Le confort est simple mais pour 2 nuits on fait avec sauf que la douche est exiguë avec un rideau qui sent mauvais. Deuxième jour nous quittons la chambre à 10 H pour y revenir vers minuit. Surprise la chambre n'a pas été nettoyée. Seul commentaire de la réception : "je vais le signaler c'est la femme de ménage qui a oublié de faire la chambre". Je signale aussi que pendant les 3 jours les chariots de linge encombrent les couloirs au mépris de toutes règles de sécurité incendie. Donc je déconseille cet hôtel qui a besoin d'un bon coup de neuf et d'un bon encadrement de personnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

A l'accueil le jour de notre arrivée, une personne PAS agréable. Tout juste aimable avec nous, a se demander qui est le client ! Notre chambre était pas propre. Nous sommes très déçus de cet hôtel. A déconseiller !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thoiry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je cherchais un hôtel à Boulogne, et je suis tombé sur une offre à 34€ pour une chambre simple.
La chambre est petite, mais avec le nécessaire. Literie correcte, vue sur la Cour (calme), salle de douche exiguë. Le tout était propre, mais mériterait une rénovation.
Disons que pour le lieu, le rapport qualité prix est imbattable.
Le petit déjeuner n'est vraiment pas top. Je vous conseille d'aller prendre un café/tartine/croissant dans un café non loin de l'hôtel
Pas de place de parking, même pour décharger. Et n'espérer pas laisser votre voiture sans écoper d'un PV. Un parking se trouve non loin, mais à 31€ les 24h...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Comment dire..... au vu du prix 150 euros la nuit ; c'est delirant! Rien pour plaire ,comme a dit Bob5768, c'est plutot bien resume! Chambre petite, deco basique et datée, entretien et hygiene moyenne....la moquette:no comment!!!!!
En cette periode du salon du Bourget, a moins de 200euros la chambre, le choix n'est pas immense....fautte de mieux on finit au Campanile Boulogne....

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

J'ai choisi cet hôtel car il n'était pas très loin du lieu de ma réunion.
Avec cette enseigne je pensais avoir quelque chose de simple et fonctionnel.
J'arrive à 22 h, réception polie. Je découvre ma chambre meublée de façon hétéroclite un grand lit tout juste correct une salle bain avec une douche exiguë 1/2 mètre carré, un lavabo en train de se boucher se vidant moins vite qu'on ne le remplissait. J'ai eu du mal à m'endormir.
Le lendemain à 7 h. je prend le petit déjeuner un buffet modeste composées de produits industriels, pas de pain frais.
Je demande ma note 145,49 euros !!!
Je présente mes cartes de crédit pour régler on me les refuse pour un problème de maintenance et on me propose d'utiliser les infos données pour bloquer ma réservation et de m'envoyer ultérieurement la facture.
J'ai été obligé de courir à un distributeur de billets.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Forbach, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Ne venez pas en voiture ! Il parait que c'était jour de match et donc très difficle de se garer dans la rue, pas de parking souterrain, même pas un emplacement devant la porte le temps de déposer sa valise.
La chambre quant à elle est très petite, certains équipements franchement fatigués et ne parlons pas du placard de bain où il est impossible d'être à deux et qui souffre fort de l'humidité. Des travaux s'imposent !
La remise en place de la chambre comme le ménage quand vous passez plusieurs nuits est très limite également avec des oublis.
Pour le petit déjeuner, la salle est froide et sombre. Et n'espérez pas le buffet habituel de chez Campanile, ici la place est comptée, alors on se limite. Si l'hotel est plein, il faudra même attendre son tour.
En bref, cette hotel ne correspond pas à ce qu'est habituellement un Campanile.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

séjour de 2 semaines :
- chambre pas faite, ampoule grillée, oubli de fournir du linge de toilette, sol non aspiré, cabine de douche encrassée.
- vertement remballé par un membre du personnel
- mitigeur douche cassé,

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Paris - Boulogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris - Boulogne

Adresse: 5 Rue Carnot, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Classé n°18 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Paris - Boulogne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris - Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris - Boulogne Boulogne-Billancourt
Campanile Paris - Boulogne Hotel Boulogne-Billancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris - Boulogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.