Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“mauvaise experience” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Ouest - Boulogne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Campanile Paris Ouest - Boulogne a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Ouest - Boulogne
2.0 sur 5 Hôtel   |   5, Rue Carnot, 92100 Boulogne-Billancourt, France   |  
Services
Lille, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
“mauvaise experience”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel. A notre arrivée on nous affecte une chambre avec vue sur rue. Le confort est simple mais pour 2 nuits on fait avec sauf que la douche est exiguë avec un rideau qui sent mauvais. Deuxième jour nous quittons la chambre à 10 H pour y revenir vers minuit. Surprise la chambre n'a pas été nettoyée. Seul commentaire de la réception : "je vais le signaler c'est la femme de ménage qui a oublié de faire la chambre". Je signale aussi que pendant les 3 jours les chariots de linge encombrent les couloirs au mépris de toutes règles de sécurité incendie. Donc je déconseille cet hôtel qui a besoin d'un bon coup de neuf et d'un bon encadrement de personnel.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

138 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    39
    37
    45
    11
Consultez les avis pour
27
35
11
53
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (44)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Besançon, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

A l'accueil le jour de notre arrivée, une personne PAS agréable. Tout juste aimable avec nous, a se demander qui est le client ! Notre chambre était pas propre. Nous sommes très déçus de cet hôtel. A déconseiller !!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thoiry, France
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je cherchais un hôtel à Boulogne, et je suis tombé sur une offre à 34€ pour une chambre simple.
La chambre est petite, mais avec le nécessaire. Literie correcte, vue sur la Cour (calme), salle de douche exiguë. Le tout était propre, mais mériterait une rénovation.
Disons que pour le lieu, le rapport qualité prix est imbattable.
Le petit déjeuner n'est vraiment pas top. Je vous conseille d'aller prendre un café/tartine/croissant dans un café non loin de l'hôtel
Pas de place de parking, même pour décharger. Et n'espérer pas laisser votre voiture sans écoper d'un PV. Un parking se trouve non loin, mais à 31€ les 24h...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Comment dire..... au vu du prix 150 euros la nuit ; c'est delirant! Rien pour plaire ,comme a dit Bob5768, c'est plutot bien resume! Chambre petite, deco basique et datée, entretien et hygiene moyenne....la moquette:no comment!!!!!
En cette periode du salon du Bourget, a moins de 200euros la chambre, le choix n'est pas immense....fautte de mieux on finit au Campanile Boulogne....

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

J'ai choisi cet hôtel car il n'était pas très loin du lieu de ma réunion.
Avec cette enseigne je pensais avoir quelque chose de simple et fonctionnel.
J'arrive à 22 h, réception polie. Je découvre ma chambre meublée de façon hétéroclite un grand lit tout juste correct une salle bain avec une douche exiguë 1/2 mètre carré, un lavabo en train de se boucher se vidant moins vite qu'on ne le remplissait. J'ai eu du mal à m'endormir.
Le lendemain à 7 h. je prend le petit déjeuner un buffet modeste composées de produits industriels, pas de pain frais.
Je demande ma note 145,49 euros !!!
Je présente mes cartes de crédit pour régler on me les refuse pour un problème de maintenance et on me propose d'utiliser les infos données pour bloquer ma réservation et de m'envoyer ultérieurement la facture.
J'ai été obligé de courir à un distributeur de billets.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Forbach, France
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
57 avis sur les hôtels
Avis dans 67 villes Avis dans 67 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Ne venez pas en voiture ! Il parait que c'était jour de match et donc très difficle de se garer dans la rue, pas de parking souterrain, même pas un emplacement devant la porte le temps de déposer sa valise.
La chambre quant à elle est très petite, certains équipements franchement fatigués et ne parlons pas du placard de bain où il est impossible d'être à deux et qui souffre fort de l'humidité. Des travaux s'imposent !
La remise en place de la chambre comme le ménage quand vous passez plusieurs nuits est très limite également avec des oublis.
Pour le petit déjeuner, la salle est froide et sombre. Et n'espérez pas le buffet habituel de chez Campanile, ici la place est comptée, alors on se limite. Si l'hotel est plein, il faudra même attendre son tour.
En bref, cette hotel ne correspond pas à ce qu'est habituellement un Campanile.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

séjour de 2 semaines :
- chambre pas faite, ampoule grillée, oubli de fournir du linge de toilette, sol non aspiré, cabine de douche encrassée.
- vertement remballé par un membre du personnel
- mitigeur douche cassé,

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Campanile Paris Ouest - Boulogne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest - Boulogne

Adresse: 5, Rue Carnot, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 18 sur 23 hôtels à Boulogne-Billancourt
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 144 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Paris Ouest - Boulogne 2*
Nombre de chambres: 55
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest - Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Paris - Boulogne Boulogne-Billancourt
Campanile Paris - Boulogne Hotel Boulogne-Billancourt

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Ouest - Boulogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.