“EPOUVANTABLE A FUIR ABSOLUMENT” 2 5 étoiles

Campanile Paris Ouest - Boulogne a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Ouest - Boulogne
2.0 sur 5 Hôtel   |   5, Rue Carnot, 92100 Boulogne-Billancourt, France   |
villereau
“EPOUVANTABLE A FUIR ABSOLUMENT”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

C'est la seconde fois que je séjourne dans cet hotel et c'est la dernière ! cela n'a fait que confirmer ma première mauvaise impression.
L'hotel est vieux et aurait besoin d'un sérieux coup de neuf, aucune insonorisation, vous vivez avec votre voisin....j'ai meme entendu son telephone portable vibrer......
Chambre sur la rue hyper hyper bruyante, salle de bain avec des joints jaunis au dessus de la salle de bain, pas de débit au robinet du lavabo, petit déjeuner : plus de viennoiseries à 8H.......salle de petit dejeuner de 15m2 environ........Bref, un scandale pour un hotel à 105€/nuit.
Voyageur, passe ton chemin, il y'a beaucoup mieux pour le meme prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Alpes françaises
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Nous avons choisi cet hôtel pour 2 nuits car il est proche de Roland Garros où nous allions. Notre chambre donnait sur la rue : bruyant dès 5 h du matin. Elle était petite mais correcte. La salle de bain/WC : correcte mais sans plus, une petite rénovation ne serait pas du luxe !. A disposition, un sèche-cheveux, une bouilloire électrique, thé, café, sucre, biscuits en sachets. C'est pratique. Le petit-déjeuner se prend dans le minuscule lounge du rez-de-chaussée qui se trouve très vite plein. C'est un buffet ordinaire (trop cher à mon avis : 9 €). Le personnel d'accueil est aimable (normal, non !).
Je pense que dans cette gamme de prix, on doit trouver mieux

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Nous sommes arrivés à l'hôtel le samedi soir. Après une recherche de la chambre, nous y sommes entrés (à trois) et... il n'y avait que deux lits une personne ! Donc retour à l'accueil, nous avions bien réservé sur Internet une chambre pour trois adultes. La personne nous explique que le troisième lit est fait, il est sous le lit... Bon, demi-tour, nous trouvons le troisième lit, et heureusement que nous n'étions pas grands ! Pour une nuit, ça ira. D'ailleurs, toute la chambre est petite, salle de bain comprise. Une fois le troisième lit en place, on ne peut plus marcher, et trouver une place pour nos sacs à dos ne fut pas facile. Le lendemain matin, nous voulons utiliser la bouilloire présente dans la chambre et... pleine de calcaire ! Tant pis, nous prendrons le petit déjeuner ailleurs. Nous avons également pu noter l'odeur étrange (de vinaigre ?) de tout le linge (draps et serviettes), pas très agréable...

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Campanile Paris Ouest - Boulogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest - Boulogne

Adresse: 5, Rue Carnot, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
N° 17 sur 23 hôtels à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Paris Ouest - Boulogne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest - Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris - Boulogne Boulogne-Billancourt
Campanile Paris - Boulogne Hotel Boulogne-Billancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Ouest - Boulogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.